Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDV 2013


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Thierry a écrit:
man* a écrit:
Alex a écrit:
Fabienne a posté!!!!


 Champagne !!!!!! Laughing


singerie singerie singerie singerie singerie 


 Mouai, faites un post quotidien ou elle peu dépenser de l'argent, et, elle postera régulièrement ....
 houille   houille  houille 


  et c'est toujours le même qui signe les chèques 


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copie du reglement,

Badges/Bracelets : 1 chef de stand, 3 pilotes, 2 mécaniciens, 1 panneauteur, 3 accompagnateurs soit un total de 10 
badges. Enfant – de 12 ans bracelet obligatoire « accompagnateur » uniquement. Les enfants – de 4 ans ne sont V02 dh REGLEMENT PARTICULIER12 H de PONT DE VAUX 2013 6sur 15
pas admis au paddock, uniquement P1. Des badges supplémentaires peuvent être achetés le vendredi aux 
vérifications techniques et administratives dans la limite de 3 par équipage.
 

Qui qui vient avec qui pour les badges ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente 4,5 x 3 
Tente 3x3 
Frigo
table de cuisson gaz
table de cuisine
tapis de sol
groupe electro
tapis environemental
outillage 
leve quad
panneau de panautage
chrono
PC + TV

2 montes de roues Cross, dont une avec pneu Neuf
Des guidons d'avance ( Alex sur ton LTR, c'est en 22 ou en 28 ?)
Poignées C/C
Leviers divers
Cables
Barre LED de secours




Qui prend la piscine ?


qui et quoi pour le reste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo ma tente 6x4

Après je vous se que j'ai et on feras le tri 

Un mat porte drapeaux
Karcher
Compresseur de chantier
Rallonge électrique rallonge pneumatique
Trait aux des planches de coffrages pour faire des tables
Un néon
Un petit lève quad 
De la bâche 3 qui doit mesurer env 6x5m 
Ma remorque 
Un réservoir alu de 200L

Pour le quad deux jeux de roues cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle technique: 16h30 le Vendredi

Est ce que Thierry et Man vous pouvez me donner vos adresses mail pour que je vous fasse passer le mail de l'orga.

Le LTR est prêt. Dernier test pour voir si tout va bien le 15 Août.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Il n y aurra pas grand chose a faire le vendredi matin sur le quad si ce n est monté les roues "cross", coller le kit deco et rajouter un éclairage de secours. Est ce que quelqu un à une idée pour ça?

 J'ai prevu de prendre des barre LED en plus au cas ou et éventuellement une petite de 36w à monter au guidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Alex a écrit:
Il n y aurra pas grand chose a faire le vendredi matin sur le quad si ce n est monté les roues "cross", coller le kit deco et rajouter un éclairage de secours. Est ce que quelqu un à une idée pour ça?
 J'ai prevu de prendre des barre LED en plus au cas ou et éventuellement une petite de 36w à monter au guidon.

 Ok mais on va la brancher ou cette petite rampe de led? La première est prise sur je phare d origine. On fait pareil pour la deuxième? On ferat ça ensemble le vendredi matin car l électricité et moi ça fait 2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une barre Led si besoin déjà prévu pour la plaque guidon , sinon j'ai un réservoir alu rectangulaire de 200L ' est ce que je le prends ? 

En pneumatique j'ai trois paires de pneus av ,des kutter, des klaw, et des s'un f puis un arrière , des kutter , faut il que j'en reprenne un jeu d'arrière ? Sinon je peux faire une monte d'arrière en 20'

Au faite Alex as tu des pignons pour changer le rapport car je sais que tu roule souvent "en22"

Sympa le kit deco Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les pontets powermadd que j ai mis je suis en 28 avec le guidon faast.
Pour la cuve de 200litres ça peut être bien surtout si il fait le même temps que l année dernière. Pour les roues faut ramener du cross car j ai pas grand chose. Il serat monter en 20 a l arrière et 21 a l avant quand j arriverai. J aurai un autre jeu de cette taille la. On s en servira que si il fait un temps de merde. Ah mon avis on va surtout rouler avec tes roues Man.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Avec les pontets powermadd que j ai mis je suis en 28 avec le guidon faast.
Pour la cuve de 200litres ça peut être bien surtout si il fait le même temps que l année dernière. Pour les roues faut ramener du cross car j ai pas grand chose. Il serat monter en 20 a l arrière et 21 a l avant quand j arriverai. J aurai un autre jeu de cette taille la. On s en servira que si il fait un temps de merde. Ah mon avis on va surtout rouler avec tes roues Man.
OK, pour les guidons en 28. Pour les roues, pas de soucis, on aura donc 4 jeux complet ( dont un neuf) en 18 AR et 20 AV, plus ton jeu  20 et 21 pour la pluie et un jeu condition extreme 21 AR et 23 AV soit 6 jeux complet ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je viens de faire le point pour la bouffe et ça fait pas mal de carton. Faudrait vraiment que tout ça ça reste au frais si on ne veut pas faire ca.. mou...

Thierry est-ce qu'il est grand ton frigo? L'idéal serait d'en avoir au moins un deuxieme. perso j'en ai pas. si quelqu'un peut en prêter un de plus ça serait cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Salut tout le monde, je viens de faire le point pour la bouffe et ça fait pas mal de carton. Faudrait vraiment que tout ça ça reste au frais si on ne veut pas faire ca.. mou...

Thierry est-ce qu'il est grand ton frigo? L'idéal serait d'en avoir au moins un deuxieme. perso j'en ai pas. si quelqu'un peut en prêter un de plus ça serait cool!


1m55 avec un compartiment congélateur, 4 rayonnages plus compartiment légumes.

J'ai une glacière électrique que je peux prendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Thierry ton frigo a l air assez gros ça devrait le faire mais si jamais quelqu'un peut en ramener un de plus ça serait cool. Ça serait pas mal d avoir un truc qui s éclaire pour pouvoir repérer le quad la nuit quand on va arriver dans la ligne droite des stands. Si quelqu un à une idée pour une loupiote ou autre chose de couleur. Au pire j ai une frontale qui peut clignoter en rouge on la fixera discrètement sur le quad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les plaques merci pgs! Par contre mon support est sur le trx donc pas chez moi. Si quelqu un peut en ramener un..  au pire il ils en vendent au contrôle. Allez j-8 tout le monde la semaine prochaine a cette heure si on y serat! Gogogogogo!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Cool pour les plaques merci pgs! Par contre mon support est sur le trx donc pas chez moi. Si quelqu un peut en ramener un..  au pire il ils en vendent au contrôle. Allez j-8 tout le monde la semaine prochaine a cette heure si on y serat! Gogogogogo!!!!!
Alex ... j'ai support et même un petit sticker croix de Savoie pour finaliser la plaque .... Smile 

Alex tu viens avec combien de personne ?
Est ce que tes potes au contest on une tente paddock pour le dimanche  matin, si non, j'en ai une pour eut.
Qui dors ou et comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...