Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDV 2013


Messages recommandés

J'arriverai le Jeudi avec Elie, Manu (pas Man un autre), Seb. Les 3 la dormirons dans une tente 3 places. Je dormirai dans une tente une place ou si vraiment on est en manque de place je dormirai dans mon 4x4. Après il y a Fab qui fait le contest, lui dormira dans son camion. Pareil pour Sylvain il dormira aussi dans son camion. Vincent qui doit faire le Maroc avec moi devait venir mais il a chuté donc ne viendrat pas ca fait donc 1 personne de moins. Pour les barnum ca va le faire Thierry merci à toi

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
Alex a écrit:
J'arriverai le Jeudi avec Elie, Manu (pas Man un autre), Seb. Les 3 la dormirons dans une tente 3 places. Je dormirai dans une tente une place ou si vraiment on est en manque de place je dormirai dans mon 4x4. Après il y a Fab qui fait le contest, lui dormira dans son camion. Pareil pour Sylvain il dormira aussi dans son camion. Vincent qui doit faire le Maroc avec moi devait venir mais il a chuté donc ne viendrat pas ca fait donc 1 personne de moins. Pour les barnum ca va le faire Thierry merci à toi

A+
oK,

Alex = 4
Calvin = 4 (couchage, Fabienne et moi, camion et Calvin et sa cop's "non officiel, enfin y parait" dans la tente... )
Man = 2 + 2 ? 

C'est pour les badges ...

Alex, tu prends un oriflamme (beach flam) E-Leclerc, normalement j'aurai le miens aussi et man a un kakemono. 


Va être beau notre paddock  respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
J'arriverai le Jeudi avec Elie, Manu (pas Man un autre), Seb. Les 3 la dormirons dans une tente 3 places. Je dormirai dans une tente une place ou si vraiment on est en manque de place je dormirai dans mon 4x4. Après il y a Fab qui fait le contest, lui dormira dans son camion. Pareil pour Sylvain il dormira aussi dans son camion. Vincent qui doit faire le Maroc avec moi devait venir mais il a chuté donc ne viendrat pas ca fait donc 1 personne de moins. Pour les barnum ca va le faire Thierry merci à toi

A+
Et vous mettez ou les tentes ? Si c'est dans le pré autour du circuit, vous risquez de ne pas beaucoup dormir pendant 3 jours.
Si besoin, je peux peut-être vous trouver un coin dans un pré pour installer les tentes vers chez mes beaux-parents à 20 minutes du circuit à la campagne, même à 2h00 du mat, la route se fait bien. Par contre, voiture obligatoire et pas d'eau ni électricité.
Idem pour le frigo, je ne peux pas vous en prêter un sur place, mais je peux prendre de la bouffe pour mettre dans le deuxième frigo chez mes beaux-parents. Je passerai surement à PDV le vendredi soir, le samedi et le dimanche matin. Si besoin de bras pour installer jeudi-vendredi, je ne serai pas loin non plus et en vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Alex a écrit:
J'arriverai le Jeudi avec Elie, Manu (pas Man un autre), Seb. Les 3 la dormirons dans une tente 3 places. Je dormirai dans une tente une place ou si vraiment on est en manque de place je dormirai dans mon 4x4. Après il y a Fab qui fait le contest, lui dormira dans son camion. Pareil pour Sylvain il dormira aussi dans son camion. Vincent qui doit faire le Maroc avec moi devait venir mais il a chuté donc ne viendrat pas ca fait donc 1 personne de moins. Pour les barnum ca va le faire Thierry merci à toi

A+
Et vous mettez ou les tentes ? Si c'est dans le pré autour du circuit, vous risquez de ne pas beaucoup dormir pendant 3 jours.
Si besoin, je peux peut-être vous trouver un coin dans un pré pour installer les tentes vers chez mes beaux-parents à 20 minutes du circuit à la campagne, même à 2h00 du mat, la route se fait bien. Par contre, voiture obligatoire et pas d'eau ni électricité.
Idem pour le frigo, je ne peux pas vous en prêter un sur place, mais je peux prendre de la bouffe pour mettre dans le deuxième frigo chez mes beaux-parents. Je passerai surement à PDV le vendredi soir, le samedi et le dimanche matin. Si besoin de bras pour installer jeudi-vendredi, je ne serai pas loin non plus et en vacances.
Te vexe pas Seb, mais je vois pas bien l'intérêt d'aller coucher à 20 minutes de PDV, sans eau et électricité Rolling Eyes alors que tout est prévu à PDV, et surtout depuis 3 années que j'y suis allée, j'ai toujours bien dormi, c'est tout le charme de PDV, la fête, la course et les repas avec les copains Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau partenaire devrait faire son apparition pour le team Rebloch'one, Morin Loisirs oui, oui, ou encore TMC 380, Je devrais pouvoir finaliser le truc lundi avec Stephane de TMC380.... Pour que nos pilotes est un bon dodo (avec ou sans doudou Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:

Te vexe pas Seb, mais je vois pas bien l'intérêt d'aller coucher à 20 minutes de PDV, sans eau et électricité Rolling Eyes alors que tout est prévu à PDV, et surtout depuis 3 années que j'y suis allée, j'ai toujours bien dormi, c'est tout le charme de PDV, la fête, la course et les repas avec les copains Very Happy
Pas de problème, j'ai passé l'âge de me vexer.
Moi, je propose, si cela vous convient, c'est bien, sinon c'est bien aussi, c'est que vous avez mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Alex a écrit:
J'arriverai le Jeudi avec Elie, Manu (pas Man un autre), Seb. Les 3 la dormirons dans une tente 3 places. Je dormirai dans une tente une place ou si vraiment on est en manque de place je dormirai dans mon 4x4. Après il y a Fab qui fait le contest, lui dormira dans son camion. Pareil pour Sylvain il dormira aussi dans son camion. Vincent qui doit faire le Maroc avec moi devait venir mais il a chuté donc ne viendrat pas ca fait donc 1 personne de moins. Pour les barnum ca va le faire Thierry merci à toi

A+
oK,

Alex = 4
Calvin = 4 (couchage, Fabienne et moi, camion et Calvin et sa cop's "non officiel, enfin y parait" dans la tente... )
Man = 2 + 2 ? 

C'est pour les badges ...

Alex, tu prends un oriflamme (beach flam) E-Leclerc, normalement j'aurai le miens aussi et man a un kakemono. 


Va être beau notre paddock  respect

Je prend pas d'Oriflamme par contre une j'aurai une banderolle Lelcerc de 5mètres par 1 mètre de haut + deux/trois autres truc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , gary passera tous le we sur place ; MP devrait venir samedi après midi et surement rester le soir , et je suppose un départ dimanche midi "à voir"

j'ai aussi un échafaudage il doit avoir une hauteur maxi de 4m

voulez vous que je prenne des panneaux de coffrage pour faire des tables , j'ai aussi deux paires de traiteaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super Thierry.

J'ai remplacé Vincent par mon cousin Martin qui est super content de venir. Donc de mon côté pour récapituler on serat:

Elie
Seb
Manu
Martin
Fab (qui fait le contest)
Sylvain (qui fait aussi le contest)

Est-ce que ca va le faire au niveau des bracelets?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
ok super Thierry.

J'ai remplacé Vincent par mon cousin Martin qui est super content de venir. Donc de mon côté pour récapituler on serat:

Elie
Seb
Manu
Martin
Fab (qui fait le contest)
Sylvain (qui fait aussi le contest)

Est-ce que ca va le faire au niveau des bracelets?
Pour les bracelets par pilote (total 10 + 3 à acheter):
Alex: 4 + 1
Calvin: 2 + 1
Man: 3 + 1
Team Manager: 1

Si je "calcul" comme ça, chaque pilote prend en charge un bracelet supplémentaire. sachant que MP et Sarah viendront que le samedi et dimanche. Donc pas tres logique pour Man Mad ... Alors on va se démerder pour économiser un bracelet pour Man.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Pas de problème pour man si il faut je l'acheterai le bracelet! ca coûte combien d'ailleur un bracelet? C'est ilimité en quantité?
Chaque équipage a droit a 10 bracelets avec l'inscription et peux en acheter au maximum 3 supplémentaire... je sais c'est con, mais c'est comme ça Mad Mad  ... moi aussi j'en achète un sup pour la cop's de Calvin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup la rampe de led à été monté sur le guidon. En gros même montage que sur le quad de Man. On peut donc rajouter une barre de led plus bas au niveau des amortos. Comme on veut. Soit on laisse comme ça soit on rajoute. En tout cas je n'ai pas pu récupérer mon quad aujourd'hui. Fab à tourner avec aujourd'hui et il marche au top. On passe chercher le quad Jeudi dans l'après midi en allant à PDV. J'ai donc pas le temps de bricoler dessus. Si on veut monter une rampe supplémentaire faudrat qu'on le fasse le Vendredi matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, je descend chercher un C/C à Valence mercredi soir (Mercedes 316 profilé,  un 4 places + 2 en soute), Man, je propose que tu conduises le C/C jeudi et en plus je prend mon camion pour tout embarqué ( tente , roues, etc, etc ,etc ). ça ferait 6 couchage dans le c/c et 4 dans le camion. 

Sanitaire et douche dans  le C/C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je viens de faire le point par rapport à la bouffe:

jeudi soir: Salade viande

Vendredi matin: Pitch, Pain au chocolat ect.. Café

Vendredi Midi: Barbecue  (Est-ce que quelqu'un peut ramener un barbecue?)

Vendredi soir: Salade

Samedi matin: Pitch, Pain au chocolat ect.. Café

Samedi midi: Pattes, viande

Samedi soir: Salade

Dimanche matin: Pitch, Pain au chocolat ect café

Dimanche midi: On mangerat ce qu'il reste!

Ca sera à chaque fois une salade différente (piemontaise, pattes, nicoise...) et pareil pour la viande (Poulet, roti...)

Est-ce que ca convient à tout le monde?

c'est peut-être un peu répétitif mais au moins on se prend pas trop la tête pour faire à bouffer.

A côté de ca je ramène assiettes, couverts, gobelets, ketchup, motarde, café.

Si quelqu'un voit autre chose en plus à ramener faut pas hésiter à me le dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tres bien Alex, juste qu'il me semble bien que les barbecue ne soient pas autorisé. Man prend sa table de cuisson double feux et faudrait trouver une plancha.
Pour le Café on prend également une nespresso.
On prendra de l'eau aussi
Ma table qui fait plan de cuisine, sac poubelle, chaise pliante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Sur QDSO et ATV report il y a bien l'équipe 56 mais pas les sponsors ni le Nom du Team.. Il y a eu un bug quelque part.. Dommage!

Quand ils ont enregistré notre inscription sur engage-sports.com, ils ont pris que les noms et la machine, zappé le nom du team et il fallait renvoyer une copie papier de l'engagement. 

C'est ce que j'ai fait quand tu m'as envoyé le mail, mais la secretaire voulait un autre doc qui est tout en bas du reglement de course. J'ai tout transmis, lundi Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pareil ..mais ça serait bien d'avoir des vrai news ..heinnnn !!! Smile
Oui c'est vrai mais je comprends qu'ils ne doivent pas trop penser au fofo avec la tête dans le guidon !!!affraid affraid affraid

Ça doit envoyer du paté !!!

Il se débrouille pas trop mal je trouve notre Team Rebloch'one !!!

Sinon, la bataille en tête fait rage en tout cas entre l'équipage Couprie, l'équipe de Cheurlin et bien sûr nos locaux avec Ciclet et Magnin.
Allez la Yaute !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Bweppp ay vu des résultats y avait du bon gros niveau Shocked 

Bravo d'avoir fini la course et d'avoir tenu votre position tout le bout !!

On attend le pti résumé !!

Oui on attend tout cela !!

BRAVO aussi aux régionales de l'étape et au Team Comas Moto avec Ciclet Magnin et Ramel pour le doublé 2012 2013 des 12 hrs !!!appl appl 

Quand je vois les moyennes de course c'est un truc de ouf !!!Shocked Shocked Shocked Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , oui désoler , j'ai un peu zapper ! C'était chaut Razz 

Tous d'abord merci as tous bonne ambiance dans le stand 

Appréciable le camping car ! 

Merci Alex pour le prêt de ta machine ,et de toutes la bouffe 

Donc pour moi je monte sur le R aux essai , je suis pas top à l'aise , je m'a cale dessus et les sensation passes

L.objectif n°1etait de finir pour cette première et d'être "pour moi dans les 50" 

J'ai pris beaucoup de plaisir sauf sur ma première session de cette après midi , j.etait trop cuit, puis au top dans la dernière session 

Quasi aucun souci mécanique , hors mi une panne sur l'éclairage 

Bon bilan , super content sa ma permis de travailler mes sault , et sa commence a bien envoyer , mais il reste. du boulot par rapport aux pro !!!!! 

Un peu court j'en ajouterais plus tard la je suis mord 

Merci mims pour le prêt , même si on en à pas eu besoin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vin non de diou!! Quel week-end et surtout quel retour!!

Qui c'est qui a crevé à 3h du matin sur l'autoroute??

Arrow la popoche team..

Qui c'est qui a pas pris une roue de secours pour la remorque?? C'est? c'est?

Arrow la popocheteam

Qui c'est qui était dans la merde après? C'est?????

Arrow la popocheteam!!!!

A part le retour c'était un week-end au top avec une bonne ambiance sans casse physique et mécanique (le ltr: Que de la balle!!)

A refaire au plus vite!!

Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Arrow 3 heures de nettoyage du camping car hier matin Shocked
         Arrow les lessives après vérification de toutes les poches Shocked 
         Arrow une fouille minutieuse de toutes les caisses à Thierry Rolling Eyes 

le chargeur de tél à Calvin est toujours introuvable Evil or Very Mad 

donc Exclamation   il est dans quel sac Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai même pas décharger la remorque ! ,j'ai attaquer le boulot se matin dans la douleur Twisted Evil et oui c'est sa de jouer au jeune , mdr Laughing 

Mims faut que je pose le quad , vers 17h/17h30 sa te va ? , et en tous cas merci pour le prêt , bien confortable le fait de savoir que l.on a pleins de pièces bravo2 

Pour revenir à la course , mon bilan perso si je la refais en 2014 se serait entraînement spécifique cross et arnica avant le départ , parce que la j'ai mal par tous Twisted Evil 

C'est une belle course à faire et à refaire Razz 

En course impressionner par les deux chutes que j'ai vue à coter de moi , sa part très fort , j'espère que les pilotes vont bien !!! Impressionner par la maîtrise cross d'un certain quad suz jaune avec la plaque n1 j'avoue que je me suis fait doubler avec plaisir8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Après Arrow 3 heures de nettoyage du camping car hier matin Shocked
         Arrow les lessives après vérification de toutes les poches Shocked 
         Arrow une fouille minutieuse de toutes les caisses à Thierry Rolling Eyes 

le chargeur de tél à Calvin est toujours introuvable Evil or Very Mad 

donc Exclamation   il est dans quel sac Question
En tout cas ce n'est pas dans mes affaires!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Fabienne a écrit:
Après Arrow 3 heures de nettoyage du camping car hier matin Shocked
         Arrow les lessives après vérification de toutes les poches Shocked 
         Arrow une fouille minutieuse de toutes les caisses à Thierry Rolling Eyes 

le chargeur de tél à Calvin est toujours introuvable Evil or Very Mad 

donc Exclamation   il est dans quel sac Question
En tout cas ce n'est pas dans mes affaires!
Pareil !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Ben moi j'ai même pas décharger la remorque ! ,j'ai attaquer le boulot se matin dans la douleur Twisted Evil et oui c'est sa de jouer au jeune , mdr Laughing 

Mims faut que je pose le quad , vers 17h/17h30 sa te va ? , et en tous cas merci pour le prêt , bien confortable le fait de savoir que l.on a pleins de pièces bravo2 

Pour revenir à la course , mon bilan perso si je la refais en 2014 se serait entraînement spécifique cross et arnica avant le départ , parce que la j'ai mal par tous Twisted Evil 

C'est une belle course à faire et à refaire Razz 

En course impressionner par les deux chutes que j'ai vue à coter de moi , sa part très fort , j'espère que les pilotes vont bien !!! Impressionner par la maîtrise cross d'un certain quad suz jaune avec la plaque n1 j'avoue que je me suis fait doubler avec plaisir8)

Ok lise sera à la maison normalement Wink
Pas de souci pour le prêt avec plaizz je sais ce que c'est j'aurais bien aimé au 24h !!!..mais content aussi de pas le retrouver en pièce Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Vin non de diou!! Quel week-end et surtout quel retour!!

Qui c'est qui a crevé à 3h du matin sur l'autoroute??

Arrow la popoche team..

Qui c'est qui a pas pris une roue de secours pour la remorque?? C'est? c'est?

Arrow la popocheteam

Qui c'est qui était dans la merde après? C'est?????

Arrow la popocheteam!!!!

A part le retour c'était un week-end au top avec une bonne ambiance sans casse physique et mécanique (le ltr: Que de la balle!!)

A refaire au plus vite!!

Merci à tous!
Et comment ca s'est terminé ? Dépanneur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20km sur la jante droite de la remorque jusqu'à un péage. On attendu 8h pour commencer à chercher un garagiste sans grand espoir de trouver une roue de remorque avec le même entraxe. Après 2 garagistes on s'est retrouvé chez un marchand de tondeuse qui avait une roue. Ca nous a dépanné et on a pu rentré!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...