Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour montage d une alarme à distance sur R1 2007


Messages recommandés

Amis riders

Conseillez moi ...
J ai actuellement une alarme metasystème M355

Elle fonctionne bienmais elle ne fait pas arret à distance!Ou alors je ne sais pas l utiliser.
Je désire la changer car je souhaite un modèle avec démarrage et arret à distance.

Que me conseillez vous?
Y a t il quelqu un qui en a déja monter une afin de m expliquer comment la brancher?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Playmobile a écrit:
Désolé, je ne m'y suis encore jamais intéressé, parce que ça n'a jamais arrêté personne... Mais bon peut-être que l'assurance te l'impose...


Pas spécialement pour l assurance mais j aime bien etre en sécurité en cas de braquage je suis en sécurité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ce genre d'alarme c'est que si le voleur tombe et se blesse et bie ntu seras responsables ... Hallucinant mais bien réel .

Bon y a pire . On te vole la moto , le mec se vautre et tue ou blesse quelqu'un .. C'est ton assurance qui fonctionne ... Haa douce France qui protège ses voleurs et oublie sur le bas côté ceux qui se lèvent à 05h00 du matin pour aller faire bouffer sa famille sans faire ch*er personne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Le soucis de ce genre d'alarme c'est que si le voleur tombe et se blesse et bie ntu seras responsables ... Hallucinant mais bien réel .

Bon y a pire . On te vole la moto , le mec se vautre et tue ou blesse quelqu'un .. C'est ton assurance qui fonctionne ... Haa douce France qui protège ses voleurs et oublie sur le bas côté ceux qui se lèvent à 05h00 du matin pour aller faire bouffer sa famille sans faire ch*er personne ...



je sais tout ça manurone mais je souhaite monter une alarme tout de même .le système est le système moi je prefere penser a ma protection et celle de ma compagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une alarme, mais j'ai en plus un badge que je dois toujours garder dans ma poche sinon si je m'éloigne moteur tournant, après 70m le moteur se coupe.....

Faudrait que je regarde la marque des deux systèmes (qui sont différents) car je l'ai eu avec moto achetée d'occas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASHANTYCONCEPT a écrit:
ludo62 a écrit:
http://www.moto-station.com/article4959-news-accessoire-2008-antivol-moto-skybrake-v2.html


ludo62 une seule chose à dire merci j ai regarder ton site ça m à l air sympa .mais dis moi quel alarme as tu sinon?


Sur le Site de Technoglobe,
il y a écrit pour cette alarme : "Exclusivement pour scooter"

Y a t il une spécificité à cela ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour,
mon r1 2008 est équipé d'une alarme technoglobe tg 2005 sra, j'en suis très satisfait pour l'instant, multiple point de coupures, changement de fréquence a chaque coup de bip, battrerie indépendante et j'en passe, pour l'instant très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
bonjour,
mon r1 2008 est équipé d'une alarme technoglobe tg 2005 sra, j'en suis très satisfait pour l'instant, multiple point de coupures, changement de fréquence a chaque coup de bip, battrerie indépendante et j'en passe, pour l'instant très bien.



merci l 'ami mais finalement j ai opté pour une alarme extrême 4 de chez alarme discount .com je dois la recevoir bientôt je vous tiendrai au courant mes riders
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon les amis j ai reçu mon alarme extrême 4 de chez alarmediscount ..rien à redire les gars m ont envoyé le schéma de branchement propre à ma machine...je l ai déjà monté nickel...démarrage à distance,arrêt à distance,antibikejacking,toutes réglable selon ses goûts. je vous la recommande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...