Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

team rebloch' one


Messages recommandés

[size=7][size=7]CONTROLE TECHNIQUE

[/size][/size]
[size=7]Les machines sont propres, les marques de peinture apposées dans les épreuves antérieures effacées.

Le bon fonctionnement des éclairages avant et arrière simultanément, du coupe-circuit et des plaques AV/AR sont

vérifiés.

Le cadre de la machine est plombé et numéroté.

Arrow La présentation du système de remplissage rapide manuel avec vanne est contrôlé.

Le niveau sonore suivant les normes FIM et FFM en vigueur, limitées à 115 décibels à 2 m max est vérifié. 3 silencieux

d’échappement supplémentaires maximum peuvent être vérifiés et pointés.

Un extincteur de 6 kg d'un modèle agréé pour les feux d'hydrocarbures à placer sur le lieu de ravitaillement de la

machine

[/size][size=7][size=7]doit être présenté [/size][/size][size=7][size=7]et sera marqué.[/size][/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon beauf l'avait fait, il avait un bidon avec mise à l'air et une vanne avec poignée de type coupure d'eau.
Je lui demanderai s'il l'a encore. D’après ce que je me rappelle, ils veulent un système qui coupe immédiatement et complétement le débit
Alex, n'écris pas si gros Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex pour l'inscription , bon Ben au moins on à plus le choix !mdr

En effet Seb si ton beauf avais encore son bidon se serait cool

À au fait pour la sortie entraînement dont on avais parlé , j'avais pas pu mais l'idée reste '´stage domaine de foulz avec Greg ! Sa pourrait être Simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="man*"]Merci Alex pour l'inscription , bon Ben au moins on à plus le choix !mdr

C'est vrai que nous sommes inscrits mais on peut quand même revenir en arrière si on ne le sent pas mais ce n'est pas le but. Comme dit l'autre jour le but est d'aller au bout et surtout de ce faire plaisir!!

Maintenant on laisse parler le Team manager!! THIIIIERRYYYYYY!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Alex"]

man* a écrit:
Merci Alex pour l'inscription , bon Ben au moins on à plus le choix !mdr

C'est vrai que nous sommes inscrits mais on peut quand même revenir en arrière si on ne le sent pas mais ce n'est pas le but. Comme dit l'autre jour le but est d'aller au bout et surtout de ce faire plaisir!!

Maintenant on laisse parler le Team manager!! THIIIIERRYYYYYY!!!!!!!



Moi mon quad il n'a pas de marche arrière Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:

Maintenant on laisse parler le Team manager!! THIIIIERRYYYYYY!!!!!!!




study
Daccord, une p'tite phrase qui avait portée ses fruits en 1998:

Maintenant, on se sort les doigts et on se met au boulot .....

(A-J CdM 1998)


Merci Alex

Info aux pocesseurs de LTR du forum Laughing : Vos LTR sont requisitionnés pour PDV,afin de garantir une banque de pieces detachées pour la Team Rebloch'one piratpiratpirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Info aux pocesseurs de LTR du forum Laughing : Vos LTR sont requisitionnés pour PDV,afin de garantir une banque de pieces detachées pour la Team Rebloch'one piratpiratpirat





Mon quad ne va pas servir a des brutasses, non mais oh !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Non je déconne !!!
Pour le R j'ai quelques pièces d'origine (train avant complet, amortos avant arrière origine...) mais je pense que le R de Alex n'est plus d'origine...

Vous allez tourner avec les 3 quads ?? KTM, LTR et DS ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:

À au fait pour la sortie entraînement dont on avais parlé , j'avais pas pu mais l'idée reste '´stage domaine de foulz avec Greg ! Sa pourrait être Simpa


Perso je suis très intéressé pour faire un stage car je ne me sens pas encore bien a l'aise sur pas mal de choses et avoir les bases seraient bien...

Tu veux faire un stage avant PDV ??

J'ai pu me renseigner auprès du domaine hier justement à ce propos, et il n'y a que le 15 et 16 Juin 2013 en dispo mais avec Antoine Cheurlin et non Greg...Greg n'a pas l'air de faire de session en ce moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
Info aux pocesseurs de LTR du forum Laughing : Vos LTR sont requisitionnés pour PDV,afin de garantir une banque de pieces detachées pour la Team Rebloch'one piratpiratpirat







Mon quad ne va pas servir a des brutasses, non mais oh !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Non je déconne !!!
Pour le R j'ai quelques pièces d'origine (train avant complet, amortos avant arrière origine...) mais je pense que le R de Alex n'est plus d'origine...

Vous allez tourner avec les 3 quads ?? KTM, LTR et DS ??




Non, un seul quad pour les 12 heures, le LTR de Alex.

Et un LTR suplementaire au cas ou, pour "piquer" des pieces en cas de chute ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
Info aux pocesseurs de LTR du forum Laughing : Vos LTR sont requisitionnés pour PDV,afin de garantir une banque de pieces detachées pour la Team Rebloch'one piratpiratpirat







Mon quad ne va pas servir a des brutasses, non mais oh !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Non je déconne !!!
Pour le R j'ai quelques pièces d'origine (train avant complet, amortos avant arrière origine...) mais je pense que le R de Alex n'est plus d'origine...

Vous allez tourner avec les 3 quads ?? KTM, LTR et DS ??




Non, un seul quad pour les 12 heures, le LTR de Alex.

Et un LTR suplementaire au cas ou, pour "piquer" des pieces en cas de chute ...


OK...je comprends...mais rien est d'origine sur le R d'Alex (amortos, train...) ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
OK...je comprends...mais rien est d'origine sur le R d'Alex (amortos, train...) ??


Le R n'a "que" 3 Amortisseurs Olhins et une ligne FMF Wink, le reste est Stock Cool

Les pieces qui pourraient ètres utilisés, seraient, fusée (hein Mim's), bras oscillant,arbre AR,etrier de frein/ Durites, bielettes dedirection, colonne de direction, boucle AR, nerf bar, echappement....



J'ai peux peut etre la possibilité d'avoir un moteur d'avance Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
man* a écrit:

À au fait pour la sortie entraînement dont on avais parlé , j'avais pas pu mais l'idée reste '´stage domaine de foulz avec Greg ! Sa pourrait être Simpa


Perso je suis très intéressé pour faire un stage car je ne me sens pas encore bien a l'aise sur pas mal de choses et avoir les bases seraient bien...

Tu veux faire un stage avant PDV ??

J'ai pu me renseigner auprès du domaine hier justement à ce propos, et il n'y a que le 15 et 16 Juin 2013 en dispo mais avec Antoine Cheurlin et non Greg...Greg n'a pas l'air de faire de session en ce moment...


oui l'idée de départ est de se retrouver soit sur une course soit sur un circuit pour faire un entrainement commun
je me disais que se serait l'occas

pour la date Alex m'avais parlé de fin juillet , pour moi à voir ensemble !

thierry=J'ai peux peut etre la possibilité d'avoir un moteur d'avance Rolling Eyes COOL Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...