Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

baja de louerre "ALEX"


Messages recommandés

Ca m'aurait bien dit, mais connaissant madame, pas question de partir seul !
Alors s'il y a des volontaires pour m'accompagner (assistance ou solo ou duo), ca pourrait le faire, avec le format actuel (course samedi après-midi), pas besoin de poser des jours de congés et avec le California, je peux dormir en route.
A voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Bon je pense avoir une ouverture pour cette date la Very Happy
Donc ca sera en en solo Suspect ou en duo a voir ..Seb t'as un coéquipier pour cette Baja ?

Non et je ne cherchais pas, j'attendais vos réponses.
Si tu veux la faire, comme tu veux, en solo ou en duo, je suis partant pour les 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Very Happy

À mon avis je tiendrais pas 450 bornes en solo ..mais après je peux faire ça à mon rythme avec pose barbeuc/rosé Laughing
Donc serait partant en duo aussi , au choix !

J'ai regardé quelques vidz ..y a l'air d'avoir de sacré bourbier !! pigpigpig

La boucle fait combien de bornes au fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Aller Very Happy

À mon avis je tiendrais pas 450 bornes en solo ..mais après je peux faire ça à mon rythme avec pose barbeuc/rosé Laughing
Donc serait partant en duo aussi , au choix !

J'ai regardé quelques vidz ..y a l'air d'avoir de sacré bourbier !! pigpigpig

La boucle fait combien de bornes au fait ?


Youhou ! Super.
Tu ne feras pas 450 kms, seul le premier le fait, les autres sont arrêtés dés que le premier les as fait.
Alex peut peut-être nous dire combien d'heures a fait le premier l'année dernière, idem pour la boucle 30-40 kms ?
A Ollières, avec jb, on avait fait 7 boucles de 30 kms, Man 10 et le vainqueur 14 en 6h30.
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de bourbiers, Alex ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bourbier les gars ou juste un l'année dernière mais qui peut être évité. En comparaison avec Ollières c'est beaucoup plus technique. A ollières j'avais encore du jus sur la fin mais à Louerre on est plus vite explosé. Peu de moment de repos car même dans les lignes droites on passe dans des prairies qui sont défoncés par les trous de Sanglier. Je pense qu'en duo c'est plus raisonnable pour prendre du plaisir jusqu'au bout.

Après je ne connais pas le parcours de cette année il est peut-être différent de l'année dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Si vous voulez mon beau frère a un gite à Louer à 5km du domaine.



je sais pas trops je partais pour camper , comme à valtho Wink

si je change d'avis je te demanderais ces coordonnées



après je sais pas qui viens ? ou pas ? histoire d'organiser un chouilla Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut mieux camper car le Samedi soir après la course:



Pour info Elie un autre copain du quad est tombé hier à l'entrainement donc OUT pour louerre. Seb son cohéquipier se retrouve tout seul mais ca reste à confirmer.. Si ca t'interesse toujours Man?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
C'est sur qu'il faut mieux camper car le Samedi soir après la course:



Pour info Elie un autre copain du quad est tombé hier à l'entrainement donc OUT pour louerre. Seb son cohéquipier se retrouve tout seul mais ca reste à confirmer.. Si ca t'interesse toujours Man?


c'est qui finalement qui se retrouve seul , je veux dire il s'appel comment ? il roule comment ?
mon inscription est parti en solo , mais y a surement moyen de changer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Seb qui se retrouve seul (copain d'Elie), j'aurai la confirmation demain midi (Jeudi) si Elie peut piloter ou pas. Si il ne peut pas piloter man tu pourrat te mettre avec Seb. Un coup de file à Compéquad et hop! Seb est un bon pilote! En plus il a un LTR!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Gros taf hier sur le quad , une journée compléte de boulot ! faut que je me mette dessus encore tous les soirs pour vendredi Twisted Evil


Sinon niveau organisation ? Alex pour le matos je prends ma grosse tente , pour le reste on fais comment , est ce qu'il faut prévoir , vaisselle , gaz , bouffe = chaque un prends sa bouffe ou qq prends tous et on divise les frais ?  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà combien d'équipages et de personnes ?
Alex et Vincent, Sebastien et Manu, Mims et moi ? D'autres ? Avec accompagnants ?
Avec Mims, on s'est dit que pour la course, chacun prend pour soi, chacun ne mange et boit pas forcément la même chose.
Pour nous (Mims et Seb7174), le vendredi soir se passera sur la route.
Pour le samedi matin, midi, soir et dimanche matin, on est ouvert à toute proposition.

Pour ma part avec le california, 2 feux gaz, 1 petit frigo, 1 alimentation électrique 220V, 1 petite table et 4 chaises, et poste radio/CD pour la nuit ...
Mais est-ce que le California sera dans les stands, pas sur qu'il y ait assez de place.

Est-ce que vous pouvez nous réserver un emplacement près des votres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien m'occuper de la bouffe pour le week-end mais il faut savoir combien on serat le vendredi soir, Samedi midi et Samedi soir. A savoir que Samedi soir il y a un repas de prévu si on veut après la course! Par contre il faut réserver. je un message sur popoche team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
je veux bien m'occuper de la bouffe pour le week-end mais il faut savoir combien on serat le vendredi soir, Samedi midi et Samedi soir. A savoir que Samedi soir il y a un repas de prévu si on veut après la course! Par contre il faut réserver. je un message sur popoche team


Pour répondre à la question : uniquement samedi soir, 1 personne = seb7174
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youuuuhouuu je débarque comme d'hab Laughing

Donc pour ma part le trajet vendredi se fera de nuit en solo ou avec Seb ..a voir a quelle heure je peux partir ... Donc ds tous les cas ne me comptais pas pour vendredi soir.

Pour samedi soir ...un barbeuc ça pourrait le faire nan ..c'est plus sympa si on peut !!! 
On peut se repartir la bouffe chacun prend de quoi faire griller ..et on met tout sur le feu ..avec du bon rouge ..rosé .. A la bonne franquette !

Pour le samedi midi ..vu que ça va être speed ..plutôt bouffe rapide ..sandwich ..barre ..etc ...enfin bricolage ..on va pas trop se prendre la tête Smile ...chacun se gère Razz

...voilou un idée ..a vous de voir si ça vous dis ..sinon je suis open pas de p Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
J'ai prévu pour Vendredi soir, samedi matin, samedi midi et samedi soir. Tout est ok il y a rien à réglé c'est offert par le centre Leclerc angers en échange de 2/3 stickers sur les quads!

J'veux bien en mettre tout autour du quad Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex tu nous as tjs pas dis combien vous étiez pour qu'on prévoit pour la boisson ??

Seb , Man. comment vous voulez faire ? On se reparti chacun prend un peu ? 

Et quoi : rouge , rosé , binouse, coca , jus de fruit ..autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa et est-ce que quelqu'un aurait en rabbb une gâchette , juste la cocotte pas le cable.
..j'ai foiré un vis en serrant comme un boulet Rolling Eyes ...ça devrait tenir avec une vis de maintien sur les 2 mais on sais jamais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mims je dois avoir une gâchette complète au cas ou ! 

Pour les boissons je prends deux cartons de rouges ! 

Alex j'ai une plaque chauffante électrique si besoin 

Mims apparament prend ton barbecue 

Et Seb ton extincteur 

Sinon chaud patates fabrication et montage du renfort de châssis se soir ! Demain montage des pneus et roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Alex tu nous as tjs pas dis combien vous étiez pour qu'on prévoit pour la boisson ??

Seb , Man. comment vous voulez faire ? On se reparti chacun prend un peu ? 

Et quoi : rouge , rosé , binouse, coca , jus de fruit ..autre ?

Dans le groupe on va être une dizaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Alex tu nous as tjs pas dis combien vous étiez pour qu'on prévoit pour la boisson ??

Seb , Man. comment vous voulez faire ? On se reparti chacun prend un peu ? 

Et quoi : rouge , rosé , binouse, coca , jus de fruit ..autre ?


2 packs d'eau plate et 1 pack gazeuse, 3 bouteilles coca et 3 multivitamines, une cinquantaine de verres pour moi.
OK pour l'extincteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je prends du rosé et de la binouze Wink

Top pour la gâchette ! J'ai pris aussi un tirage rapide si quelqu'un casse..

Ok pour le barbeuc , j'en ai aussi un électrique si jamais ?

Manu suis chez toi vers 19h30 pour le chargement !! À tut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrfff dommage ça va faire juste !! Ça devrait tenir ..j'espère Smile

Mais bien partant pour l'essayer au prochain roulage Wink  

Merci !!


Sinon on est tout bon all is ok .. Y'a plus qu'à ..hiiihaaaa !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Arrfff dommage ça va faire juste !! Ça devrait tenir ..j'espère Smile

Mais bien partant pour l'essayer au prochain roulage Wink  

Merci !!


Sinon on est tout bon all is ok .. Y'a plus qu'à ..hiiihaaaa !!


Pas tout à fait, le quad ne démarre plus.
"Problème de batterie" dixit Maitre Wood en entendant le bruit par téléphone.
Va falloir régler ca demain tout en allant bosser, simple, tiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh chiotte ... Fallait prendre un R   Laughing

Rigolade Heinnn ..j'espère que tu vas nous régler tout ça Wink

Au pire tu as une concession quad Suzuki sur la route des jeunes , pas loin de ton taf ..tu peux amener ta batterie peut être ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
MiMs a écrit:
Arrfff dommage ça va faire juste !! Ça devrait tenir ..j'espère Smile

Mais bien partant pour l'essayer au prochain roulage Wink  

Merci !!


Sinon on est tout bon all is ok .. Y'a plus qu'à ..hiiihaaaa !!


Pas tout à fait, le quad ne démarre plus.
"Problème de batterie" dixit Maitre Wood en entendant le bruit par téléphone.
Va falloir régler ca demain tout en allant bosser, simple, tiens.

Ah putain la poisse...
J'espere que vous allez partir sans encombre...

La hotline de maitre Wood est toujours ouverte !!! Trop bon le coup du "en entendant le bruit par telephone" !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...