Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karcher , lequel ?


Messages recommandés

Holla,

J'aimerais bien me prendre un karcher pour laver le quad trankilou à la maison

Est-ce que ça c'est suffisant ou pas assez puissant ?

http://www.auchan.fr/bricolage/nettoyeur-aspirateur-laveuse/nettoyeur-haute-pression/nettoyeur-electrique/karcher-nettoye/achat4/7143463/C347060/Liste

 Si pas bon faut prendre quoi en terme de puissance / pression / débit ?


M'ci Wink

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça !!! Karcher est forcément la meilleure marque...avec revendeur de pièces sur le net et pas loin (chez Carteron à Seynod: réparateur et vendeur de Karcher pro et perso)

Perso j'ai un peu peur avec la "Rotabuse qui accroît 7 fois la force d'impact du jet" dixit la pub Auchan.

Moi j'en ai au boulot et même si c'est des vrais Karcher de professionnel, je peut te dire que la rotabuse dépote vraiment très fort surtout à 120 bars annoncé.
Tu vas enlever toute la merde certes mais j'ai peur que cela t'enlève le reste...kit déco, scotch éventuel sur faisceau...

C'est d'ailleurs pour cela je pense que les lavages de voitures n'en sont pas équipé Wink

Attends l'avis des collègues car celui de Man a me souvenir crachait vraiment juste ce qu'il fallait en terme de pression...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , il y a d'autre marque aussi ! Super robuste , attention karcher c'est bien en pro en loisir c'est léger en qualités , Still c'est bien 

Pour la pression pour un usage pro jusqu'à 180  bars , pour moi en pro et perso 120/140 bar c'est bien 
Regarder le débit ! Aussi important que la pression voir plus ! 

Et pour finir virez ces rotabuses sa fait trops de dégât sur tous les supports 

Regardez aussi la longueur du flexible HP 


Voili , bon achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info chez Karcher une buse plate coute 100 euros HT et une rotabuse coute 148 HT.

A mediter !!

Si tu peux trouver un karcher avec enrouleur pour le tuyau de pression c'est mieu car sinon le tuyau clva prendre une mauvaise forme quand tu le replieras...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...