Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça roule ce week end


Messages recommandés

seb7174 a écrit:
Je vais chercher Madame en Bourgogne, donc si je roule, ca sera plutot à Joudes.
Tu peux aussi venir à Joudes ?

 Arff, non, je livre un scoot de loc ($) dimanche matin à Annemasse et retourne charger le camion après. Plus simple pour nous de descendre à Grenay. Une prochaine fois surement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !!!
Je sors de mon terrier !!!
Pas possible pour moi ce week end. Je pars en vacance lundi et jusqu'a PDV.
Mon R est tout juste remonte car j'ai galere pour recuperé mon amorto arriere...
Je vous raconterais ça !!!
Thierry, ton cable devrait arriver chez toi la semaine pro...desole pour le retard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Salut a tous !!!
Je sors de mon terrier !!!
Pas possible pour moi ce week end. Je pars en vacance lundi et jusqu'a PDV.
Mon R est tout juste remonte car j'ai galere pour recuperé mon amorto arriere...
Je vous raconterais ça !!!
Thierry, ton cable devrait arriver chez toi la semaine pro...desole pour le retard.
Shocked Shocked Shocked 

J'allais poster un nouveau message .....

Recherche JB , AVIS DE RECHERCHE, perdu de vu !!!! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
seb7174 a écrit:
Je vais chercher Madame en Bourgogne, donc si je roule, ca sera plutot à Joudes.
Tu peux aussi venir à Joudes ?
 Arff, non, je livre un scoot de loc ($) dimanche matin à Annemasse et retourne charger le camion après. Plus simple pour nous de descendre à Grenay. Une prochaine fois surement Wink
Dommage, je crois qu'il y a les équipages KTM du Bresse Quad Racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Salut a tous !!!
Je sors de mon terrier !!!
Pas possible pour moi ce week end. Je pars en vacance lundi et jusqu'a PDV.
Mon R est tout juste remonte car j'ai galere pour recuperé mon amorto arriere...
Je vous raconterais ça !!!
Thierry, ton cable devrait arriver chez toi la semaine pro...desole pour le retard.
Shocked Shocked Shocked 

J'allais poster un nouveau message .....

Recherche JB , AVIS DE RECHERCHE, perdu de vu !!!! 
Trop bon !!!
Desole Thierry !!!
Je vais tester les poignees et le R au mois de Septembre.
Tiens moi au jus si tu veux recuperer les poignees Inoveli avant...
Extrem Tech a mis des plombes pour me renvoyer l'amorto. Je ne l'ai reçu que cette semaine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha sa fait du bien !!!!! 2h de roulage exactement aujourd'hui , cette foie les pneus sont "Slik " bien Simpa bonne embiance et la connaissance d'un petit nouveau " pote de Laurent " j'ai zappe sont nom Oups ! 

Il a l'air dans vouloir il roule bien , en gros que de bonne surprise , Laurent aussi se lâche et envoie du pâter ´ Calvin ta bien fait de faire une pose , car justement t'est plus poser et réfléchi c'est top , allé en petit mot pour le fiston , il va falloir que je lui trouve des poney " il en veux " Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben un bon petit dimanche, merci à Man et Laurent pour le pret des quads.... Le KToche n'ayant jamais voulu demarer avec de nouveau un boitier CDI fumé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  .. ( je viens de commander un faisceau et un boitier )

Je suspect Man d'avoir (par crainte de voir Calvin devant lui) saboté le KTM, mais bon, même avec un LTR Stock ( merci Mim's) ça à suffit à Calvin .... pour être devant Very Happy  Very Happy  Very Happy  Bon, il manque encore de physique, mais la maitrise et le pilotage sont toujours là Cool 

Avec un Laurent qui me regarde au passage de son quad et qui me dit: Mais, en fait, il marche super bien mon quad Exclamation Exclamation Exclamation ... Oui, oui, Laurent y marche ton quad Smile Cool 

Bien rentré, merci Gary (coyote) pour m'avoir averti des radars et ils étaient nombreux ce dimanche.

Y'a plus qu'a preparer le matos pour le grand RDV de Arena PDV Cool 

Laurent, on attend les videos Cool et faut trouver une machine pour Mathieu ( je crois )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon ben avec JB, on n'a pas fait PDV alors on a la gachette qui démange un peu beaucoup.
Jerome sera à Grenay le samedi 14 et dimanche 15 septembre, pour ma part uniquement le dimanche 15.

Sans doute aussi le dimanche 29 septembre, peut-être à Joudes et le samedi 12 et 19 octobre à Grenay.

voila, vous connaissez nos dispos, s'il y a des volontaires pour nous accompagner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Bon ben avec JB, on n'a pas fait PDV alors on a la gachette qui démange un peu beaucoup.
Jerome sera à Grenay le samedi 14 et dimanche 15 septembre, pour ma part uniquement le dimanche 15.

Sans doute aussi le dimanche 29 septembre, peut-être à Joudes et le samedi 12 et 19 octobre à Grenay.

voila, vous connaissez nos dispos, s'il y a des volontaires pour nous accompagner.

Comme disait un certain chanteur : "j'ai la gachette qui me demange alors je la gratte un ptit peu !!!"

Avis aux amateurs pour ces journees meme si les Pont de Vaudiens risquent de vouloir se reposer, ce que je comprends tout a fait !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
seb7174 a écrit:
Bon ben avec JB, on n'a pas fait PDV alors on a la gachette qui démange un peu beaucoup.
Jerome sera à Grenay le samedi 14 et dimanche 15 septembre, pour ma part uniquement le dimanche 15.

Sans doute aussi le dimanche 29 septembre, peut-être à Joudes et le samedi 12 et 19 octobre à Grenay.

voila, vous connaissez nos dispos, s'il y a des volontaires pour nous accompagner.
Comme disait un certain chanteur : "j'ai la gachette qui me demange alors je la gratte un ptit peu !!!"

Avis aux amateurs pour ces journees meme si les Pont de Vaudiens risquent de vouloir se reposer, ce que je comprends tout a fait !!

non non sa va pas besoin de repos c'est plus "organisation de famille " sinon j'y serait tous les we mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
seb7174 a écrit:
Bon ben avec JB, on n'a pas fait PDV alors on a la gachette qui démange un peu beaucoup.
Jerome sera à Grenay le samedi 14 et dimanche 15 septembre, pour ma part uniquement le dimanche 15.

Sans doute aussi le dimanche 29 septembre, peut-être à Joudes et le samedi 12 et 19 octobre à Grenay.

voila, vous connaissez nos dispos, s'il y a des volontaires pour nous accompagner.
Comme disait un certain chanteur : "j'ai la gachette qui me demange alors je la gratte un ptit peu !!!"

Avis aux amateurs pour ces journees meme si les Pont de Vaudiens risquent de vouloir se reposer, ce que je comprends tout a fait !!
non non sa va pas besoin de repos c'est plus "organisation de famille " sinon j'y serait tous les we mdr

Oui je comprends tout a fait aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
MiMs a écrit:
Moi peut plus le samedi maintenant Crying or Very sad 
Faut que je trouve une nounou ..
Je te l'ai déjà proposé Wink si tu veux aller rouler un samedi, je peux garder le bébéééééééééééééééééé Razz Razz Razz Razz Razz

prostern  la classe fumeur   

Merci Fabienne !!! A l'occas si t'es dispo ..heuuuuu ..bennnnn ....je veux bien Very Happy  !!!

Bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien me voilà a Grenay avec un terrain bien defoncé et sec.
Grand jour pour moi car test du R avec colonne redressé, amortos revisés et surtout des poignees Inoveli.

Pour commencer les poignees sont tres facile a prendre en main. Quasi pas de temps d'adaptation pour trouver le fonctionnement.
Ergonomie parfait une fois qu'elles sont bien reglé.
On sent de suite que la main droite tiens tres bien le guidon. Apres quelques dizaines de minutes de roulage, c'est presque adopté !!!
Je vais rouler encore tout l'aprem et demain si le tps le permet pour valider definitivement tout ça.
Avis aux amateurs pour demain !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxieme jour de test pour les Inovelli !!!
Essaye c'est approuvé je crois !!! Et bien voila !!!
Bon sinon aujourd'hui, sur Grenay le temps est gris, il a plu cette nuit mais il ne pleut pas depuis ce matin. La glisse est top.
Pas fait l'enduro mais hier il y avait deja des flaques...Et le cross pas fait non plus. Pas assez en confiance !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila, fin de session pour moi... Apres une crevaison reparé, je m'apercevais que le pneu arriere se degonflait toujours...bizarre...
En fait, jante arriere voilée, presque un bel angle droit !!!!
Fais vraiment chier. Du coup a chaque passage a l'endroit voilé, le pneus se degonfle...
Y a plus qu'a rentré...et a changer de jante.
Ca me saoule grave. Je vous mettrais la photo de la.jante ce soir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Bon et bien voila, fin de session pour moi... Apres une crevaison reparé, je m'apercevais que le pneu arriere se degonflait toujours...bizarre...
En fait, jante arriere voilée, presque un bel angle droit !!!!
Fais vraiment chier. Du coup a chaque passage a l'endroit voilé, le pneus se degonfle...
Y a plus qu'a rentré...et a changer de jante.
Ca me saoule grave. Je vous mettrais la photo de la.jante ce soir...
Shocked  t'es parti sans roues d'avance !!! ??? !!! tu deconnes lâ Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non je deconne pas !!!
Et puis j'ai pas de jeux de roues d'avance a part mes enduros mais ils sont bien bien haut...21 derriere et 23 devant.
Je vais prevoir 2 jeux pour la glisse + cross c'est clair.
En meme temps j'ai bien profite hier et la je vais me faire payer a manger chez mes grands parents avant de rentrer donc rien n'est perdu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà le résultat...pleure pleure pleure 

Au fait question conne mais on peut redresser une jante ou pas ?

Car je me suis aperçu que celle de l'autre côté avait bien reçu aussi.

Tout comme mon feu arrière ainsi que mon support de nerfs bar qui se visse au cadre. Il s'est déssoudé...pleure pleure pleure 

La déboulonneuse de Grenay a encore fait des dégâts !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
J'en ai donner une neuve à Thierry en 9" 


En fait faut acheter des vrais jantes , sa c'est des stock sa plie avant le choc ! Juste de peur
Excellent !!!!
Elles voyent une pierre et elle se plie direct avant l'impact !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink
Dc oui 4 qui attendent entre le droit et gauche et un qui est descendu et s'est bloqué..
Ils m'ont opéré hier pour aller le chercher ..les autres on verra plus tard Rolling Eyes 
Devrait sortir aujourd'hui mais pas super au top Razz 

Bonne roulade pour ceux qui peuvent 
Aplusshh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Merci les gars Wink
Dc oui 4 qui attendent entre le droit et gauche et un qui est descendu et s'est bloqué..
Ils m'ont opéré hier pour aller le chercher ..les autres on verra plus tard Rolling Eyes 
Devrait sortir aujourd'hui mais pas super au top Razz 

Bonne roulade pour ceux qui peuvent 
Aplusshh
Bon courage Laurent.

Un collegue de mon boulot a exactement la meme chose que toi...il fait un sejour toute les semaines a Argonay depuis maintenant 2 mois...
Entre les ultrasons et les operations divers, pour en avoir parlé avec lui, c'est vraiment pas genial.


Soigne toi bien...et pour finir sur une note humoristique, dis toi qu'au moins tu seras bon en math a force de faire des calculs !!!
Bon je sais c'est pourris, je sors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
yo je te redis apparament j'ai reçu pignon et couronne 15/38 et la sonde de t° qui déconnait , tu irais ou ? la pluie est annoncé Rolling Eyes 
Ben je pensais Grenay, mais mon camion deconne grave .... même si le terrain est defoncé, je ferais bien rouler le gros à Bellegarde ... c'est pas loin et y'a des jump
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...