Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hossegor


Messages recommandés

du coup Evil or Very Mad = régl= Le montage de réservoirs additionnels, ou le transport de récipients de carburant sur le pilote ou dans un récipient
autre que le réservoir est formellement interdit sous peine de disqualification
.


mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Arrow Le nombre de ravitaillements obligatoires est le suivant :
- pour une course d’un format de 2 heures : 2 ravitaillements,
- pour une course d’un format de plus de 2 heures : 3 ravitaillements




donc il faudra que je démonte mon réservoir , et comme les ravitaillement sont obligatoire le perte de temps sera moins importante pour moi

http://static.engage-sports.com/attachments/race_competition/283/SABLES%202011-2012%20v3.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement reglementation 2014


Les Motos devront avoir un réservoir de 15 litres maximum (4 gallons précisément)
 Les Quads devront avoir un réservoir de 22 litres maximum (5,8 gallons précisément)
 Les contrôles de réservoirs pourront avoir lieu pendant : les contrôles techniques, l’épreuve et à
l’arrivée.
 Les arrêts au parc de ravitaillement ne sont plus obligatoire, vu les conditions de contenance de
réservoir imposées.


à voir donc si le fait d'étre aditionel passe ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le pote d'alex pour les infos "Morgan LECLERC" bravo2 

La capacité des réservoirs ne peut excéder 22 litres pour les moteurs 2T ou 4T.
- Les réservoirs de carburant ne peuvent être placés à l’avant du véhicule (à l’avant du guidon)
- Les réservoirs ne peuvent dépasser la hauteur de la fixation du guidon.
- Un feu rouge type « Led » à l’arrière est obligatoire (minimum 10cm)
- Contrôle de bruit : se référer à l’article 8.5 du Règlement Général Motocross, la mesure sera prise
avec le pilote sur la machine.

Le choix du cadre, du moteur, de l’emplacement du réservoir de carburant est libre.

https://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=5c574eb79099d2f06a18d9db0ff5df39&mid=mid.1380640427703%3Afebef0415e48a44197&hash=AQA-pmkxk6-rSuxW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Sur le retour ! We super sympa , c'etait une premiere pour moi ,une petite casse m'oblige a l'abandon. 
Un circlips a 10 centimes , pignon de sortie de boite ! Peut etre ma chaine legerment trop tendu mais bizare ou le circlips a lacher , pourtant je verifie tjs qu'il doit bien dans la gorge , il y en plus dailleur. ! 
Sinon la machine marchait du feux de dieu reglage amorto etc top ,et du pilotage comme j'aime , la moindre erreure se paie cache !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...