Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rallye OiLibya du Maroc


Messages recommandés

Merci Manu! Je décolle Demain soir de Nantes.

C'est pas la Baja c'est le Rallye! 6 jours de course! Vous pouvez me suivre sur la page

https://www.facebook.com/#!/pages/Duchaleteam-Quad-Trail-and-Bike/471397562968102

et à parir de Lundi en live avec positionnement satellite sur carte, classements ect.. sur:

http://rallyemaroc.npo.fr/posi/

Arrivée à Erfoud le 19 Octobre après 2200km de course à une bonne position j'èspère! Avant tout c'est profiter du paysage et se faire plaisir!!

A bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, c'est parti aujourd'hui. J'ai suivi l'étape.
Apparemment, une petite erreur de navigation qui lui coute un peu de temps mais pas de place.
Il doit être dans les 5 premiers en quad sur une douzaine. Déjà de la casse et des abandons sur le parcours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, Man, il faut finir.
Une vraie hécatombe, le vainqueur d'hier en quad ne prends pas le départ ce matin !! Les 3 KTM qui roulaient ensemble ont arrêtés ensemble (rien de grave j'espère) !
Au classement provisoire, Alex est 4ième en ECQ à 20 minutes du 2ième, et 7ième tout quad confondu.
La suite demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Super Alex ! Bravo cheers 

Bon on veux les détails !! Raconte nous tout ..type de piste , tps, difficulté ..paysage , ambiance ..tout koi Very Happy
Et les images aussi, parce qu'on la voit bien la caméra sur le casque, hein, alors il doit surement y avoir de superbes images.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...