Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon je viens d'avoir Éric BOussy MCFrangy 

Il ne ma pas dis si le club perdurait ! 

Mais se qui est sur c'est qu'il ne reprends pas l'affiliation Ffm ,

Donc retour de mon dossier avec le papier..quitus.. Pour changer de club 

Quel Club ? 

Moto club des princes 


Du coup sa va être charrette pour la course d'hossegor Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite reflexion !

comme je pense étre obligé de prendre une licence journée pour Hossegor , du coup j'ai fais un calcul rapide

210 € de licence + 60 moto club de chaumont =270

si je fais 3 courses je suis gagnant et avec 30 de plus pour 4 courses !

après plus d'accés circuit entrainement

qq sais si joudes il faut une licence ou décharge ?

Ou connaissez vous d'autre circuit sans licence ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!
Moi aussi je suis dans le meme cas que Man et Mims...
Le quitus, il faut le demander au MC Frangy, c'est a dire a Eric Boussy ??
En gros sans ce papier on ne peut pas aller au MC Chaumont, c'est bien ça ??
Peut on faire la licence en ligne quand meme ou pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Bonnes questions ! C quoi ce quitus  Suspect  ??

C'est un bout de papier comme quoi tu as bien payé ta cotis passée et que tu ne dois rien.
Vous pouvez commencer à faire la licence sur Internet, l'imprimer, la faire signer par le docteur mais le MC Chaumont ne la validera pas sans ce quitus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...