Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grenay ou joudes !


Messages recommandés

man* a écrit:
il fait beau tout est chargés , y a plus qu'a  Arrow 

Salut Man,
Je suis a Grenay ce matin !!!
Je suis trop a la ramasse encore en ce moment et je me suis decide hier soir tard de venir et je n'ai pas eu le temps de poster un truc qur le forum...
Je ne sais pas si tu viens a Grenay aujourd'hui, en tout cas si tu viens, cela me ferait plaisir de te voir!!!
Je repars en milieu d'apres midi !!
A +
Jerome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voilà de retour de Grenay !!

Retour un peu galère en 2h30 au lieu de 1hr. La faute aux couples sans enfant qui partent en dehors des vacances scolaires  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Sinon, belle journée, terrain de glisse bien défoncé mais bien sympa pour le physique !!

Arrivée de Manu en milieu d'après midi avec son beau joujou !!! Waouh quelle machine !!!

Bref, à refaire rapidement !!!

Le Dimanche 30 Mars pour moi !!!! Avis aux amateurs... Wink  Wink  Wink  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Bon et bien me voilà de retour de Grenay !!

Retour un peu galère en 2h30 au lieu de 1hr. La faute aux couples sans enfant qui partent en dehors des vacances scolaires  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Sinon, belle journée, terrain de glisse bien défoncé mais bien sympa pour le physique !!

Arrivée de Manu en milieu d'après midi avec son beau joujou !!! Waouh quelle machine !!!

Bref, à refaire rapidement !!!

Le Dimanche 30 Mars pour moi !!!! Avis aux amateurs... Wink  Wink  Wink  Wink

on peu descendre le 30 mars, mais en fin de matinée (élection oblige et je suis assesseur  Cool ) et retour à 18h00, le KTM est redressé et remonté en version terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Ca y est, je vais pouvoir sortir le quad, le dimanche 30, enfin.
Ou vous voulez, je m'en fous, je veux rouuuuuleeeerrrrr.

Mon mecanicien d'annecy le Vieux sera là avec un de ses copains ... un 660 YFM et un Z ou un R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir François de Joudes. Il ne fait rouler personne sur le terrain de cross tant que le circuit ne sera pas homologué FFM.
Et il attend 5 karts sur la piste de glisse, donc à oublier pour ce we.
Ce sera donc Grenay pour dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

c'est ironique ! trop les boules

houai !!! j'ai pu faire un tour ! vendredi et même pas en entier  Evil or Very Mad   le circuit était dans du champs un vrai bonheur , tracé très large , rapide , snifff tous bien quoi

les buvettes était sur un point haut avec une vue sur tous le circuit


les boules quoi ! à mon avis sa va étre plus que chaud pour que sa se refasse

on a quand même passer une bonne journée à boire des canons et j'éspere un peu de sous pour eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
bizare , la protection na pas suffit ! ou c'est sur un saut   

ta plus qu'a démonter le moulin là !   

t'aurais du rouler à sillingy le terrain était magnifique  


Il (lui, ce petit cailloux ) s'est mis entre la semelle et le carter et à la réception d'un saut (sur un autre cailloux) il est venu enfoncer le carter !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Du coup les raisons invoquées par la pref c'est quoi ??


  ben , pas aux normes dès qu'il y a un rassemblement sportif il faut assurance "FFM UFOLEP ou autres " et déposer l'événement en prefécture
il faut donc que tous soit aux normes secours etc etc

le souci c'est qu'après il n'y a plus de sous pour la personne qui en à besoin , donc plus d'intérêt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
man* a écrit:
heu si si on à rouler jeudi

et on y retourne demain  Arrow

Ben, faut savoir:

  • TERRAIN 20 HECTARES



  


  • PISTES CROSS ET ENDURANCE QUADS ET MOTOS



  


  • OUVERT SAMEDI ET DIMANCHE 9H30-18H30



  


  • FERME JOURS FERIES



 


  • DROIT ENTREE 10 EUROS PAR VEHICULE



 


  • CASQUE BOTTES ET ASSURANCE OBLIGATOIRES


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement soit c'est noté dans l'onglet "actualité" du site ou alors sur facebook.

Ils ont un lien ou ils note tout !!

D'ailleurs ils devraient mettre en place des prestations de photos dans les prochaines semaines  Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...