Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prairie de Sillingy "la Balme"


Messages recommandés

Il ne faut pas trainer pour s'inscrire les motos experts sont deja pleins !!!!
Mims et Seb vous etes de la partie ou pas ??
Man et Calvin je suppose que oui
Moi aussi c'est oui mais pas encore inscrit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement pour Calvin et son KTM confirmé, autorisation et accord pour un stand R-T-M confirmé également. Je me suis engagé à reverser l’intégralité des bénéfices des ventes du stand à l'association ! et je prépare plusieurs lots pour la tombola . voila, j'ai hâte aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Engagement pour Calvin et son KTM confirmé, autorisation et accord pour un stand R-T-M confirmé également. Je me suis engagé à reverser l’intégralité des bénéfices des ventes du stand à l'association ! et je prépare plusieurs lots pour la tombola . voila, j'ai hâte aussi ...

Bravo Thierry !!!  prostern  prostern  prostern  prostern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Du coup, petit changement de programme pour moi...
Je serais sur place que le matin. L'apres midi, mon comite d'entreprise fait une sortie a la patinoire de Grenoble pour voir l'equipe de France de Hockey en loge VIP a des tarifs tres tres bas...
Pour me faire pardonner j'ai mis une affiche de la journee de Sillingy a mon boulot et aux pompiers d'Epagny !!!
A+ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voici le Planning que nous allons essayer de respecter...
(ceci dit, le comité des fêtes se réserve le droit de le modifier à tout moment)

8h00 inscriptions définitives

9h00 Motos confirmées
9h20 Quads confirmés
9h40 Motos novices
10h00 Quads novices
10h20(éventuellement 3° session moto (novices))
10h40 Motos confirmées
11h00 Quads confirmés
11h20 Motos novices
11h40 Quads novices
12h00(éventuellement 3° session moto (novices))
12h20

13h30 Motos confirmées
13h45 Quads confirmés
14h00 Motos novices
14h15 Quads novices
14h30(éventuellement 3° session moto (novices))
14h45 Motos confirmées
15h00 Quads confirmés
15h15 Motos novices
15h30 Quads novices
15h45(éventuellement 3° session moto (novices))
16h00 Motos confirmées
16h15 Quads confirmés
16h30 Motos novices
16h45 Quads novices
17h00(éventuellement 3° session moto (novices))
17h15 Tirage tombola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca va etre juste juste pour la meteo mais ca devrait passer..
..au moins on aura pas chaud ..on ira bien boire pour se rechauffer apres  Razz 

Aller plus que 3J !!!!!!!!!!!!!

Si jamais il y a en qui arrive avant 9h ..si vous pouvez confirmer mon inscription et celle du RMZ (MAT)..car serait pas la avant 9h30 ..peu pas faire mieux avec la tiote !

Salute et M'ci !  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre haine et dégoût 


[size=14]Comité Des Fêtes Sillingy
1 h · Sillingy[/size]
C'EST AVEC REGRET (ET DÉGOÛT) QUE JE VOUS ANNONCE QUE LE MOTOCROSS EST ANNULE !!!!
par la préfecture...
Nous maintenons l'accueil, la buvette et la restauration rapide pour soutenir Margaux malgré tout.
j'espère que vous serez tout de même nombreux... en tout cas les motos et quads resterons dans les camions !!!!!!!




Motif: ARRÊTÉ PRÉFECTORALE* 


* Par le même Préfet qui autorise les 150 caravanes ( des manouches) à Archamps ... Vive la FRANCE  


 grrrr  grrrr  grrrr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn laissez moi vous dire que c'est un vrai trooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du culllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

en plus pour une bonne cause .. un samedi ..et sur un terrain privé! on est ou on va ou laaaaaaaaaaa de Di**********************!!!!!!!!
et la juste la veille!!!!!!!!

tout était chargé; préparé, organisation nounou ...etttttttt recoit ce mail  pale  Suspect  pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Entre haine et dégoût 


[size=14]Comité Des Fêtes Sillingy
1 h · Sillingy[/size]
C'EST AVEC REGRET (ET DÉGOÛT) QUE JE VOUS ANNONCE QUE LE MOTOCROSS EST ANNULE !!!!
par la préfecture...
Nous maintenons l'accueil, la buvette et la restauration rapide pour soutenir Margaux malgré tout.
j'espère que vous serez tout de même nombreux... en tout cas les motos et quads resterons dans les camions !!!!!!!




Motif: ARRÊTÉ PRÉFECTORALE* 


* Par le même Préfet qui autorise les 150 caravanes ( des manouches) à Archamps ... Vive la FRANCE  



 grrrr  grrrr  grrrr 


A priori, pour annuler la veille, quelqu'un a du faire un recours.
Sinon, pour les manouches à Archamps, j'en discutai hier soir avec le maire, le préfet demande 60000€ pour faire intervenir les policiers pour les dégager. Et ils sont là parce que le centre d'Annemasse-Ville-La-Grand a été fermée, et devinez par qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...