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Messages recommandés

salut a vous tous Wink je voudrez monté sur ma RDX des pots échappements de détente,versions compétitions avec les silencieux qui ce monté ala sortie,ci toute fois vous connaisez un collegue ou une personne qui aurais ca chez lui,merci de me tenir au courent,PS c'est pots ce monté a la place des origines ,mais été déstiné a la compétitions,merci de me tenir au courent,a bientot papounez cheers

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Attention, je veux pas jouer les vieux cons, mais d'une part ces pots nécessitent des réglages de carburation très différents de l'origine, et il faudra trouver ces réglages toi-même car ces pots ne sont pas adaptés à un moteur stock, et d'autre part le niveau de décibels autorisé en compète étant superieur à celui des machines ''street legal'', tu vas te retrouver en permanence au-dessus de la limite permise, avec les frais que celà entraine, sauf si tu mets des silencieux au bout tellement efficaces que tu iras moins vite qu'avec les pots d'origine! Si tu veux t'amuser autour du pâté de maisons,jouer à ''Saarinen es-tu là?'', je te confie une astuce, non valable pour les AS1, AS2 Mais bonne pour les AS3 et modèles suivants: démonte tes chicanes, prie pour qu'un imbécile ne les aie pas coupées! Ca fait perdre des cv... Mesure leur longueur et leur diamètre, et remplace-les par des tubes de même taille, mais sans trous. Monte des gicleurs au moins 20 points plus gros, et va faire un tour... Tous tes voisins vont chercher sur quelle chaine ils passent le départ du grand prix en direct! Méfi tout de même: ce jeu-là demande un réglage de carburation très soigné si tu veux faire durer ton moteur, et je te laisse l'entière responsabilité de ce qui adviendra quand tu croiseras un sonomètre et qu'il faudra le rembourser! Laughing

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  • 3 weeks later...
BONJOUR je ne sais pourquoi tu veux monter des pots si ta becanne est belle lalaisser dans son ju elles devienne tellement dur a trouver en etat c est mon avis personnel pour gagner 5kmh est ce que ça vaux le cout j ai 52 ANS etquant je vois mon as3 tout d origine etque parts faire un tour je retrouve mes 16 ANS je te parle avec mon coeur cordialement jean mi diabetos porte toi bien
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salut YANN Wink pour répondre a ta question,a vrais dire je ne les pas encore éssayé, Crying or Very sad car je n'avez pas les papiers,mais maintenant ses chose faite Smile je te tiendrez au courent,donc ci jai bien compris ,je doit roulez a 130 a 9500 tours,ci ce n'est pas le cas que doij-faire,merci a toi a bientot Wink papounez

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yann a raison mais si elle prend 120en 5eme moi j attendrai un peu pour refaire le haut moteur parceque pour pour trouver les pieces c est pas facile tout depend en quel cote son tes pistons et c est des frais non negligable a+jean mi
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OK ! fais toi a la brêle avant de preparer le reste. je me suis trompé, c'est 125 à 9500 tr/min.
bien souvent y'a du boulot, de l'acharnement et pas mal de sans froid pour arriver a ca. certains lachent l'affaire, d'autres tiennent bon OU des bourrins explosent tout...

monte des pneus ou des chambres a air neuves. ca evitera de ripper ta face sur le bitume, qui n'est pas très confortable... n'oublie pas le freinage, ca peut aider.
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ca fait deux mois que je retappe une becanne pour remettre en route et vite savoir a combien elle tire sans me preocuper du principal la securite pneux entierement craqueles il n y a pas d age pour faire des conneries quant on aun nouveau jouet on reste de grands enfants yann a raison fait bien le tour de ta meule avant de mettre la poignee en coin porte toi bien jean mi
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salut Wink est merci a vous tous pour vos conseilles Smile je vais éssayé mon RDX ce weed kend bounce ,je vous direz comment ses passez ma premiere sortie Neutral ,j'espere que tous ira pour le mieux Wink ,pour répondre a pas mal de questions,presque tout a été refait sur ce RDX,chambres a airs,pneus,allumage,bougies,filtres a airs,est pots échappements,pour ma part ,il ne resterai que l'embrayage a faire,ma question et t'il encore bon a 25000 KMS,bonne soirée a vous cheers a bientot papounez

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Il y a déja une bonne base, la partie cycle est importante même pour un étron, surtout si tu veux en tirer la quintessence.

L'embrayage ? tout dépends de la conduite des anciens proprios. Fais ton réglage comme indiqué sur la RMT, un bon cable bien graissé voir neuf (ca change la vie dans bien des cas coté sensation à la poignée).

Si ca patine a donf de 4 ou 5 malgré les tentatives de réglages, faut ouvrir et controler l'état des differents éléments. Une vidange de boite est primordiale bien evidemment avant re-démarrage mais tu l'as déja fait...

A ce propos pour la boite : huile pour tondeuse 4T en SAE 30 : top et pas cher ! autrement une 15W40 basique. ca c'est pour l'économie.

l'embrayage est simple a démonter. parfois ce sont les ressorts qui sont un peu tassés... j'ai des disques d'occase en parfait état.

Bon essai, et ne t'attends pas un cheval de course mais a un truc "vivant".
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