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Messages recommandés

Rolling Eyes Bonjour,

A son arrivée au garage, il y a quasiment 6 mois déjà... Quelques constats de l'état de la Bêeete:
> Faisceau à revoir (remplacement des 2 commodos 78 par des 80 : nouvelles cosses...)
> Pots refixés à la pâte à joint (beurk...)
> Surtout: deux carbus ensablés ^^ dont un avait la cuve collée... à la pâte à joint... promo?

=> deux carbus stock ont été mis de cotés et remplacés par deux PHBG de chez Dell'Orto d.19 Razz
- Le réglage et la syncro est paillarde, mais elle miaule bien, la Bête... ^^
- Je pense également virer, une bonne fois pour toute cette satanée pompe à huile...
Je soupçonne d'ailleurs un dysfonctionnement car l'huile ne bouge pas dans la durite provenant du réservoir.... Pffff Mad

Quand pensez-vous? 19mm n'est-ce pas trop juste?
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pour commencer tu roule au melange 3% en plus tu laisse tapompe brancher ça risque de fumer un peu plus les ecolos adore si ton niveau dans lereservoir d huile baisse ta pompe est ok tu peux arreter pour tes carbus je suis pour les pieces d origine je ne sais pas mikie a de l experience sur les modifications et les reglages a+ JEAN MI
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Salut
Les carbus PHBG jamais vu ni entendu sur un RD Quel sacrilège? Les PHBG si je n'abuse n'ont pas de piquage pour l'entrée d'huile alors comment veux tu que le niveau descende où sont branchés les 2 petites durits d'huile?La syncro est impossible a faire c'est normal!!il n'y a pas de durit d'équilibrage sur les carbus PHBG.
Les carbus d'origine meme tres sale sont nettoyable soit avec de la chimie(voir post de diabetos)ou aux ultrasons par un professionnel et au pire les remplacer par d'autre d'origine on en trouve sur le bon coin.
Jeff
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jeffy65 a écrit:
Salut
Les carbus PHBG jamais vu ni entendu sur un RD Quel sacrilège? Les PHBG si je n'abuse n'ont pas de piquage pour l'entrée d'huile alors comment veux tu que le niveau descende où sont branchés les 2 petites durits d'huile?La syncro est impossible a faire c'est normal!!il n'y a pas de durit d'équilibrage sur les carbus PHBG.
Les carbus d'origine meme tres sale sont nettoyable soit avec de la chimie(voir post de diabetos)ou aux ultrasons par un professionnel et au pire les remplacer par d'autre d'origine on en trouve sur le bon coin.
Jeff


Bonjour,
Les PHBG ont bien piquage d'huile d'un coté et une mise à l'air de cuve de l'autre...
Au départ j'avais raccordé les piquages d'huile à la pompe à ... huile et relié les piquages d'air entre eux... FBI; fausse bonne idée...
La syncro d'ouverture a été faite avec un miroir, derrière l'entrée d'air... pour le réglage de hauteur des deux boisseaux...

J'ai toujours mes deux carbus d'origine, nettoyés; mais il me manque un pinteau sur un... Neutral

Mais quel est le diamètre d'origine? 18mm?
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salut il y a 2model s les teikei et les mikuni en principe sur lel rdx tu as des mikuni les gt suzuki sont les memes tu doit pouvoir trouver sur le bon coin pour pas cher n oublie pas de bien nettoyer le siege et le pointo un petit coup de miror et c est nikel a+diabetos
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DIABETOS a écrit:
salut il y a 2model s les teikei et les mikuni en principe sur lel rdx tu as des mikuni les gt suzuki sont les memes tu doit pouvoir trouver sur le bon coin pour pas cher n oublie pas de bien nettoyer le siege et le pointo un petit coup de miror et c est nikel a+diabetos


silent oUEP Le Miror m'a bien rattrapé mes fonds de cuve et extérieur des carbus...
Il me semble que ce sont des Teikei car ils sont badgés "TK"
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  • 1 year later...
Razz Quelques News du fond...du garage.
Au sujet des carbus, j'ai trouvé mon bonheur sur le Coin-coin, nettoyage et montage [ok]
J'ai également dégagé les filtres à air type cornet et remit la boîte à air d'origine [ok]
Reste à refaire une armature correcte pour refaire support de mousse filtrante digne de ce nom [FAILED]
Salutations amicales à tous study
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drunken J'avais songé à la grille qui structure les filtres à air de bagnoles, située derrière le papier pseudo-filtrant.
Comme j'en un paquet d'usés qui traîne dans le garage, çà aurait été une idée de recyclage flower
Amicales salutations afro
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