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un gt 125 x4


Messages recommandés

salut a tous
touta fait d,accord
c,est pourquoi j,ai vendu mon gt de 75 en parfait etat inconduisible surtout en duo tu demarre ilfaut s,accrocher pour la faire bouger:monter dans les tours;la roue avant se leve et ensuite il faut prendre 9000 tours tout le temps avec un bruit ferraillant du tonnerre tu te demande si tout vas exploser
por une meuf c,est dur!!!
mich
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salut yann je crois que cette meule convient mieux a une fille si ta copine n est pas une casse tout OK pas de clapets dons tu m a compris marche tres fort a partir 7000 UN BON COUP DE PIED AU CUL dans un bruit tres roc mais la sort pas tous les jours a moins d etre partenaire chez TOTAL autrement superbe meule avec un tres bon freinage etrier a double piston toi tu va aimer et te regaler en tapant dedant la mienne je m en sert que les jours ou je suis bien trp vieux et fatiguant rien a voir avec un rdx ou as3 AMICALEMENT JEAN MI
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etrier simple piston, en plus pas grippé. les freins c'est pour les tarlouzes de toute facon Razz.

j'ai entendu dire aussi d'apres les copains que c'etait plus pointu que le RDX. ca me dérange pas mon RDX avait 1500 tours de plage utile, déja réglage et rodage du moulbif en vue.
un sac de 50 kg sanglé a l'arriere, et roule ma poule pirat

je vire les bracelets (pour madame) et un guidon origine dessus (si quelqu'un a ca je prends !)

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Salut Yann
regarde sur le carton il faut que tu ais MTL de mentionné si c'est pas le cas tu vas voir Suzuki france pour avoir le pv des mines qui te diras que en 1980 elle était classée en MTL ou à l'époque l'équivalent de ce type avec ce papier tu vas a la préfecture et mormalement il te repasseront la carte grise en MTL Ce papier tu peux le présenter à l'assureur.Pour moi si j'ai bien pigé le texte toutes nos rd doivent etre en MTL or si l'on fait un sondage sur le forum il y a des mecs qui roulent en 125 avec comme genre MTT2 et MTT1 ce qui correspond à respectivement ton gex et un ER6 pour le permis A des djeuns!!!!!!!!!!!!!
Regarde aussi mon post Carte Grise sur ce forum papounez a eu un problème de ce genre
En Effet ton imat est du 15 Mars 80 mais avec ce PV des mines de Suzuki France qui est pour un type de moto construite entre telle et telle année je pense que tout devrai rentrer dans l'ordre.
Jeff
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bonjour yann moi aussi ces cons il m on foutu le gt en mtt2 je roule comme ca mais si il ya une merde je ne sais pas comment ca se passe et pouer les flics je considere etre en regle carte grise 125 PERMIS DEPUIS 75 mais tu as raisons les assureurs qunt il s agit de rembourser ils cherchela petite bete tprend des precautions A+ JEAN MI
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salut !

si la 1re immatriculation date d'avant le 01/03/1980 c'est une erreur de la préfecture.

j'ai trouvé un cb 125 twin de 78 dans son jus, complet, d'origine pour 300e a coté de la maison. le proprio est un papy, elle est arretée depuis 5 ans.
pots percés et rupteurs bougies changés avant arret.





Mon dieu un 4T mais que fait la france ?

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17 CH j ai exactement le meme meme couleur attention posse tres fort a partit de 9000 J Usqua 12000 DE BUT DE LA ZONE ROUGE PRENT 130 surprenant pour un quatre tempts 5 L AUX 100 TIRE lui sur la guelle tu va etre surpris fragili te les pots A+ JEAN MI
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Yann vire les photos du truc rouge ou je te modère! il y a des choses dont on n'évoque pas le nom sans risque sur certains forums...A passer des insanités pareilles, tu veux couler ce forum ou quoi? Vade retro, Satanas... On parlait de motos, pas de, euh... v2hicules (?) La langue Française est riche, certes, mais là, pour trouver le bon mot sans filer envie de vomir, je vois pas...
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je l'avoue mais bon en meme temps dans notre campagne c'est assez difficile de trouver quelque chose de "potable". je vais voir ze monstre à soupapes dimanche matin, et negocier l'affaire comme un vil rat que je suis.

comparé aux rd, gt et kh c'est assez moche cette ligne europeenne, alors qu'une K5 c'est nettement plus joli. et puis ca n'engage a rien d'aller la voir.

ne continue pas dans cette optique avec des photos de Terrot. Razz

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Salut les mecs
Oh que de critiques pauvre honda!!Enfin! Je rappelle que ici c'est les cylindres à trous qui puent cheersExclamationExclamation et les 4temps c'est fait pour être enfumé Alors Yann si tu es pret faire les ballades avec un masque a gaz derrier les vrais motos fonce tu tiens le bon bout!!!!!!!!
Perso pour achever je roule aussi en custom japonais euh tracteur ou vibromasseur pour les connaisseurs cheersbom
Vive les motos en fer
Jeff

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ouais une moto reste une moto, tant que c'est pas un scooter !

je veux bien un bel AS3 au prix de cette Honda.
une fois remis en route et bien nettoyé ca doit bien se revendre 500€.
après c'est avant tout pour qu'elle découvre la moto !
et moi je serais pas engoissé d'un eventuel serrage par manque d'huile...
j'irais sans doute embaucher avec, le bruit en moins.
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mon as 3 C EST MON JOUJOU UN CBT vaut le coup d essayer et va te surprendre si tues pas comptent un bon coup d huile de coude tu le revens avec benef pour a cheter un bel as 3 DONC TU SERA GAGNANT sur les deux plans A+ JEAN MI
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Je précise que, même si je n'aime pas les twins Honda trop fragiles, ce que j'ai dit était pour rire! Mon frangin a aussi une honda, et j'ai pas de frangine... Et, Yann, je voudrais être là quand tu vas te faire pourir par un lycéen en Booster! LaughingLaughingLaughing

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Je rejoins Mickie dans son opinion. La mienne avait 220000 KM au compteur. une vrai bête à chagrin, trois semaine à l'arrêt et il fallait que je passe les carbus au vinaigre, après elle marchait du feu.
En dessous 6000trm, une mobylette, passer 8000trm, elle devenait rageuse jusqu'à 12000 trm dans une sonorité envoutante, par contre à ce régime là, la consommation devenait proportionelle à la rotation de la poignée. affraid un gouffre!!!
Je n'ai jamais été aussi satisfait que le jour ou je l'ai vendue. Very Happy
Bref, vive les twins 2 temps!!!!!!

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en meme temps je ne dirais pas qu'une 125 est un avion.
le rdx est de loin le plus coupleux de l'epoque mais ca reste un petit moteur.
rien en dessous de 8000 sur la mienne.

cette moto n'est pas faite pour faire des scratch au tour, juste pour faire decouvrir la moto a ma cherie sans l'effrayer par un monstre de puissance. et avec un budget limité of course.

apres aller voir une brele a 30 km le dimanche ne veut pas dire que je vais la prendre.
je mets 200€ dans une poche, 50€ dans l'autre et si elle n'est pas trop rouillée j'embarque. mais certainement pas à 350€.

j'avoue je prefere 1000X les cylindres a trous, mais faute de grives on bouffe des merles.
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