Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de puissance

Messages recommandés

bonjour tt le monde,j'ai tout fait comme m'a dit jeff et diabetos mais "snif", ça marche pas.

j'ai quant même du mieux mais elle n'avance pas normalement.

elle ratatouille, elle pete du cylindre droit à l'acceleration,puis au ralenti tourne super.
alors recontrole de l'allumage, ras .

je sais plus quoi faire, je restaure en ce moment 3 bultaco elle marche parfaitement je vais peut-être lui monter un berlingo de bul au moins elle marchera(MAIS NON JE DECONNE)

bon j'y retourne a+ geekgeek
recontole ton voltage dedranche ton regulateur si ta batterie a perdu c esr amon avis ta cellule LE POINT FAIBLE DE CSE MEULES CIRCUIT ELECTRIQUE a combien tu monte vitesse +regime moteur ça pete tes 2 jeux de visses sont elles regle pareil tu n apas trop d avance jeff te la dit bougies surtout pas de BR et anti patates identiques 6kg un gars du forum s est fait chier pendant 6 mois a cause de ca courage A+ jean mi
Re
Que dire de plus Diabétos tu sais tout maintenant!!!!!!
Je dirai en plus que cette sa.....ie de bécane ne marche que lorsque ta femme est sur le point de demander le divorce!!!!
Le fil vert du régulateur tu le débranches quand tu l'as fait tourner sur béquille à l'atelier tu lui mets le chargeur en tampon elle adore consommer du jus et après elle devient folle(elle ratatouille et pétarade) de manière à te faire perdre ton latin.Elle est plus rusée qu'un renard cette machine!!!
Par rapport au Bultaco l'allumage est un bobine batterie ce qui veux dire que si la batterie ou le circuit de charge sont faibles l'étincelle sera de qualité médiocre et ta belle moto te rendra fou!!!!!!
Bon courage tu es à la bonne adresse j'ai dormi dans le garage et j'ai eu les mains noires pendant de longues semaines et maintenant je roule sans soucis
Jeff
tu as raison jeff ces becannes sont difficiles a dompter comme certaines femmes que l on desire a tout prix mais quant on a reussi on ne peut plus sans passer regarde ma KIKI et toi en plus tu as reussi a la faire monter sur ta meule ce qui prouve ton experience amicalement jean mi

salut, ben je devient chauve avec cette machine , hier soir à l'essai au coup de kik regime maxi pale

le boisseau droit qui ne revenai pas à fond , démontage et réparation puis ralenti impec mais pas d'essai bécause plus de carburant alors la suite dans la journée
a+ clown

• Créer...