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ralentie de ma meule


DIABETOS1

Messages recommandés

bonjour a tous mon souci est avec mon gt na jamais le meme ralentie carbus propre reglages ok syncchro ok pas de prises d air relages 1400t a chaud je vais faire 3 bornes 2500t pui retombe difficilememt les cables ne coince pas garde boisseaux et poignee ok la meule marche du feu de dieu j attend vos idees jb ai penser que les boisseaux avaient ete croise merci de vos idees
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Re salut .

Tes floteurs pivotent ils bien , sans accroché sur leurs axes !!! . Arrivé d'éssence peut etre pas assez rapide sur un ou deux carbus .Pour vérifié , tu démontes tes cuves, carbus branchés et flotteurs en position basse et tu ouvres le robinet d'éssence .Ne pas fumé et mettre un chiffon (lol). Tu vois tout de suite si un carbu pisse , plus fort que l'autre .Pour controlé, si prise d'air il y à ,tu passes un pinceau imbibée d'éssence ,au niveau de tes joints et raccords . Si un cylindre s'emballe c'est gagné .

@+ study

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merci j ai controle avec l essence pas de prise d air peut etre que tu as raison q une cuve se remplie moins vite ca fait comme si le cable se coince on a regarde avec jeff on pas trouve etrange on depanne les gars sur le forum et je ne suis pas foutu de trouve ce qui merde je sais que je cherche la petite bete mais c est chiant et passionant et ca peut aider les autres si j avais une prise d air que je n aurai pas vu je devrait avoir une bougie blanche MERCI A TOI JE VAISRECONTROLER A+ JEAN MI
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C EST SYMPA DE M AIDER JE VIENS DE M APERCEVOIR EN SAUTANT LEGEREMENT SUR LA SELLE ELLE ACCELERE DONC PROBLEME ELEC COUPURE PAR ACCOUS DE JUS SUR CILYNDRE DROIT OU CONNECTION OU FIL HT QUI DECONNE MAIS INTEGRE BOBINE DONC JE VAIS FAIRE UN ESSAI AVEC D AUTRE MERCI A+ JEAN MI
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salut jean-mi, je crois que tu as le même problème qui m'a fait perdre les cheveux

CES P...N DE FILS SOUS LE RESERVOIR affraidaffraid

et d'ailleurs c'est sur vos conseil que j'ai trouvé

j'ai resseré les cosses un petit coup de bombe pour contact et voilà, d'ailleur on dit bien le cordonnier mal chaussé lol!lol!lol!

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probleme resolu merci a vous surtout a toi RDXBREIZ DU probleme esence manquaitr 2mm a la cuve marchait bien en regime mais gicleur de ralentie ne trempant dans l essence donc le cilyndre coupait comme si le gicleur se bouchait et de que je sautait dessus repartait parceque jez bougeait en mezme temps mon niveau de cuve tout ok tourne comme une montre A+ JEAN MI
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Salut .

Je trouvai bizare , qu'un probleme électrique pouvait modifé un régime de ralentie.
Mais bon , tout est possible avec nos grand mère .Ton probleme était à ce moment la trop d'air , par rapport à l'éssence comme quand tu vas tombé en panne d'essence .

Bonne soirée et bonne route à toi .

RDX BREIZ DU = RDX BRETON NOIR en FRANCAIS .

@+ lol!

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Salut à tous, j'ai suivi cette intéressante discussion ... du coup j'ai la curiosité : C'est le même système à 4 câbles sur la Suz ?... Chez Yam ça fait bizarre que ce ne soit pas une sorte de palonnier ?... Est ce qu'il y en a sur le forum qui sertissent ce genre de câble, je sais que ça se fait ?... Mes souvenirs de GT sont loin, je sais que les mecs passaient plus souvent que nous à la pompe ! Une bécane que j'aimerais revoir, la Flying Leopard avec les cylindres à plat, plus particulièrement celle avec les pots relevés... c'est rare ?... A+ de cylindres à trous ... Paul...
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J'ai vu qu'il y avait une benne sur le forum ... mais on peut pas y mettre un bicylindre 2T à refroidissement par air ? ... Un mec dans mon bahut en avait une comme celle là : une tuerie !...J'ai remarqué qu'au niveau exportations vers les USA, beaucoup de bécanes aussi bien Honda que des anglaises étaient en "Scrambler" avec les deux pots relevés du même côté.....ça a une sacré gueule !... A+ de fumée ... Paul...

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