Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 125 Europa de Mica


Messages recommandés

michaelwailly a écrit:
Elle y est pas et sur la partlist non plus ...juste une cochonerie de rondelle conique.
J ai penser aussi au filofrein mais comme tu dis youpy le démontage.
Je vais faire tourner 2 mn la bête tout les jours et je referait un contrôle sous peu.
Ça inspire pas confiance donc méfiance méfiance.


La rondelle conique à un sens si c'est comme sur les épurateurs Honda:Le grand diamètre du cône coté intérieur.Si tu es pas sur remplace là par une rondelle frein à replier contre un pan de l'écrou ou tu la serres à la clé à choc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les foreumeux,
Je demare la belle tout les matins , petite chauffe , et deux tours du lycée ce qui représente 700m par jour.
Aujourd hui , j ai décider de lui mettre 4 tours ,mais surtout de la pousser au dernier tour !
J ai bidouillé des filtres a air en filtre de haute et je n est plus les chicanes de mes pots.Bref ,je suis persuadé de pouvoir lieu réglé la bête.
Mes impressions:
Ce n as rien d un RD !
La perte du couple dans les bas régime fait passer la machine sous le raisonnable pour un binôme en ville
La montée en régime est super constante , on ne sens pas de régime ou l harmonie arrive.
Le haut régime parait super extra violent a coté des autres.
Franchement pour ceux qui connaisse je pense qu avec la même démultiplication,c est le grand frère du 125YZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
eh oui c est un veritable 2 temps comme un gt; rien a voir avec la souplesse D UN rd maintenant viens chez nous en montagne A+ JEAN MI Wink


+1 et ça ce conduit dans les tours fond de 3 et de 4 Imagine si tu montes des détentes en plus!!!!Rien en dessous de 6000 c'est le top!!!!!L'aiguille en rouge en permanence!!!!!
J'adore en montagne fond de 2 derrière les autos et hop à gauche on double!! Les caisseux montent le son de la radio et après mettent le recyclage d'air car tu les enfumes un max!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attends toujours une réponse de la ffve pour ma carte grise, mais oui j espère bientôt être de la fête pour une balade entre vieux loup !
Préparer le coca zéro je bois pas d alcool , par contre j arrive a être naturelement plus con qu un ivrogne notoire :-P
Au faite jeffy tu as trouver moyen de rouler sans batterie a ce que j ai vu aux actualités... Tu attirés la foudre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
J attends toujours une réponse de la ffve pour ma carte grise, mais oui j espère bientôt être de la fête pour une balade entre vieux loup !
Préparer le coca zéro je bois pas d alcool , par contre j arrive a être naturelement plus con qu un ivrogne notoire :-P
Au faite jeffy tu as trouver moyen de rouler sans batterie a ce que j ai vu aux actualités... Tu attirés la foudre !


Oui et j'étais dessous
J'ai essayé de faire Doc et Marty avec le RD mais je suis resté comme un con trempé au rond point à 200 Mêtres à vol d'oiseau de l'impact!!!!!
J'aurais pu revenir en 1981 et acheter des carénages de TA et pourquoi pas une machine entière avec des cartons de pièces neuves.Mais non je suis resté en 2012 au rond point trempé comme une souche!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...