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Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon alors ya du progrès!!! la batterie charge nikel (au retour 13.3V au ralenti 15V à 5000tours) ce qui m'a fais parcourir 60km avant de tomber en rade puis comme d'habitude en attendant un peu elle repart, elle a gagné un peu en puissance mais ça me semble encore faiblard.
Les réglages allumages et carbus me semblent bon le faisceaux électrique aussi à pars dans le phare ou ya des trucs bizares comme des cables coupés ou qui tienne mal, des raccords,... mais je doute que ça ai une influence en plus des cligno klaxon qui marche pas et des aiguilles du compteurs qui bug.
Je mets peut être trop d'huile? un peu plus de 3%.
Donc voila merci d'avance

Baptiste
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Salut
Quand tu tombes en rade as tu toujours de l'allumage?Si oui ouvre ton réservoir et redémarre de suite si elle repart tu as la mise à l'air libre du bouchon de bouché.Un démontage et nettoyage s'impose.Si non reprends le faisceau élec resserre les cosses isole les fils coupés.
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+1 avec jeffy
ton circuit elec qui merde peut provoquer de 'fausse masse"
reglage carbu+reglage allumage+ faisceau en etat correct pour commencer
gggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz...................freddy56
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Salut man, rien de t'empêche de faire des photos de ton fouillis dans le bol !...Peut-être une chance de reconnaitre qque chose ?...Tu as fait ton essai avec ou sans phare et sur quelle position de clé, tu roules comment avec les gaz ?..De toutes façons sur cette bécane le contacteur a clé à une grande importance, tout le jus passe par là et c'est dans le phare...une faiblesse dans la connectique et l'intensité peut chuter !... Je vais me pencher un peu sur ma "nouvelle" qui n'a pas de contacteur à clé pour voir comment le circuit a été "simplifié"... en fait la batterie sera coupé par un inter bipolaire ordinaire sur le cache latéral côté batterie ... A+ de news sur ton PB... Paul... ( le coup de la mise à l'air libre, c'est ballot mais ça existe... à ce propos est ce que le remontage du joint de bouchon de réservoir nécessite une précision particulière pour être efficace...?...j'ai du mal à comprendre exactement comment c'est foutu ? )
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J'ai fais l'essai avec la position 1 et avec les feux de croisement donc la staprèm j'vais commencer par faire le teste de jeff en changeant la position peut être? jvais vérifier létat des bobines puis on verra après. J'espère que ma tentative de mettre les photos du foutoir électrique a réussi!!

http://i65.servimg.com/u/f65/16/25/38/98/pict0013.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/16/25/38/98/pict0014.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/16/25/38/98/pict0016.jpg

http://i65.servimg.com/u/f65/16/25/38/98/pict0017.jpg
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tu as une perte enorme par la ! ta cellule tu la bien mise a la massa sur le cadre il faut voir quant tu mets les phares en meme tempsce qui se passe au point de vue voltage tu prend to metrix tu le mets a la batterie et tu regardes ce qui se passe A+ JEAN MI
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Salut

Bon pour voir si ton faisceau est malade Tu vas tirer un fil direct de la batterie à l'alimentation des bobines cosses double sous le réservoir où tu dois y avoir le jus quand tu mets le contact.Jusque là tu es ok?
Attention La batterie doit être au taquet(12.5 à 13V)
Donc maintenant tu as les bobines en permanence alimentée ce qui ce dire que sans mettre le contact tu démarres mais pas un voyant ne s'allume ni éclairage bref que le moteur et le circuit de charge.Tu vas faire un tour la moto ne cale plus c'est ton faisceau coté coupe circuit,neiman et bien sur les connections dans le phare.Si elle cale ou refait comme d'habitude ça viens des bobines rupteurs condo ou de la carburation!!
Dis nous ce qui se passe!!!!
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captain jack a écrit:
Je viens de changer tout l'allumage donc j'ose espérer que c'est pas ca qui merde, je vais essayer de rétablir la paix dans le phare et revoir les réglages vue que j'ai une bougie noir et une marron/noir.
a+++ Baptiste

les bougies c'est pas la priorité ça viendra quand la moto marchera sans caler
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Salut tout le monde,
Bon alors j'ai fais le teste et ça cale quand même j'ai reçu des nouvelles bobines, mais jvais quand même nettoyer le réservoir et le robinet car ça coule pas de source et par moment ça s'aarète carément alors que le réservoir est à moitié plein!! Une ptite vérification des carbus peut pas faire de mal non plus.
Jvais accompagner cela d'une nouvelle batterie et j'espère que ca va marcher pour de bon cte fois!!!

Baptiste
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captain jack a écrit:
Salut tout le monde,
Bon alors j'ai fais le teste et ça cale quand même j'ai reçu des nouvelles bobines, mais jvais quand même nettoyer le réservoir et le robinet car ça coule pas de source et par moment ça s'aarète carément alors que le réservoir est à moitié plein!! Une ptite vérification des carbus peut pas faire de mal non plus.
Jvais accompagner cela d'une nouvelle batterie et j'espère que ca va marcher pour de bon cte fois!!!

Baptiste


Salut Captaine!
La panne tu l'as trouvé!!!Et en plus tu as commencé à l'envers!!!!Et oui La premiere des choses à faire sur une bécane c'est de s'assurer que le coco arrive!!
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SURTOUT LE ROUGE AVEC LE ROUGE LES 2 BLANCS IL FAUDRA PEUT ETRE LES CROISER RECUPERE LA fiche et tu soude en protegeant avec de la gaine retractable regarde bien quant si tu aspas de repere ily a 2 ans que je l ai changer mais jeff il ya un mois il va mieux se rappeler A+ JEAN MI
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Hello, c'était un essai de photo... flowerflowerje ne pense pas que ce soit assez lisible... J'ai des connaissances réduites... mais avec ça + la nomenclature des "composants" + le code des couleurs, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir...A ce sujet, si on m'écrit j'enverrai des résolutions plus exploitables...Ce sont les mises à la masse qui m' interrogent... ( est ce que ce serait idiot, par exemple de rajouter une tresse de masse sur la fixation du régulateur sur le moins batterie ? ).... On en apprends beaucoup aussi avec le "routing" qui te dis ou doivent passer tout le câblage...pas idiot sur des bécanes ou il manque des trucs... A+ et excellentes continuations ...Paul... flowerflower

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  • 2 weeks later...
Bonjour,
Ca fonctionne toujours pas!! La batterie se vide au bout d'une centaine de kilomètre, yavait deux files un blanc et un jaune côtès batterie que j'ai rebranché jpensais que cétait ça mais ça change rien du tout. J'ai fais tout mes branchements avec des dominos ça pourait causer des pertes?? Et j'ai bidouiller le phare ac des dominos yavait des trucs mal branché mais depuis j'ai plus aucun voyant qui fonctionne...
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