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MECANICA-DEVINETTE


Messages recommandés

SALUT A TOUS
Aujourd"hui j'ai eu l'agreable visite de mon pote robubuche(le gaulois nantais)
question meca ca a pu cogiter tous le week end
alors devinette________
j'ai de l'essence, de l'allumage(au bon moment tres bon dailleur) et un cylindre avec une(tres )net amorce visible sur le piston et l'int.du cylindre mais une segmentation quasi neuve
question pourquoi ce cylindre est inreglable ? il donne de temps en temps seulement juste avec un peu de gaz(tres leger) il se remet a fonctionner .
gggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................2stroke 56 Very Happy

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jeffy65 a écrit:
Salut
Si tu parles d'amorce de serrage sur un cylindre je te répond de suite que c'est in-réglable car il y a une perte de compression sur cet ensemble même avec une segmentation ok

piste a exploiter jeff
ce qui expliquerais les bougies humides hum hum .....
ggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz...................;freddy56
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ça n'explique pas l'amorce mais le coup de :
"il donne de temps en temps seulement juste avec un peu de gaz(tres leger) il se remet a fonctionner ."
moi d'entré de jeu ça me fais penser a une hauteur de cuve du carbu trop basse.
Debile peut etre mais je commencerai par la au moins.

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michaelwailly a écrit:
ça n'explique pas l'amorce mais le coup de :
"il donne de temps en temps seulement juste avec un peu de gaz(tres leger) il se remet a fonctionner ."
moi d'entré de jeu ça me fais penser a une hauteur de cuve du carbu trop basse.
Debile peut etre mais je commencerai par la au moins.

je serais de ton avis par experience cela met arriver sur mon gt mais ce cilyndre devrait tourner a un certains regime mais en bas plus rien et meme coupe si le gicleur de ralentie ne prend pas l essence A+ JEAN MI
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Salut
Vous parlez de hauteur de cuve!!??Ok avec vous si le cylindre est en bon état mais là c'est pas le cas!!
Après ça peut être un manque d'allumage et plein d'autre choses!!!!!

Freddy si tu as un autre cylindre piston en état comme par faire le change sans toucher au reste!!!!C'est le plus simple!!
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jeffy65 a écrit:
Salut
Vous parlez de hauteur de cuve!!??Ok avec vous si le cylindre est en bon état mais là c'est pas le cas!!
Après ça peut être un manque d'allumage et plein d'autre choses!!!!!

Freddy si tu as un autre cylindre piston en état comme par faire le change sans toucher au reste!!!!C'est le plus simple!!
C EST UNE DEVINETTE jeff! si tu trouve la bonne reponse tu gagne un tonneau de potion magique et moi j en ai bien besoin pour rester en forme. bounce
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DIABETOS a écrit:
jeffy65 a écrit:
Salut
Vous parlez de hauteur de cuve!!??Ok avec vous si le cylindre est en bon état mais là c'est pas le cas!!
Après ça peut être un manque d'allumage et plein d'autre choses!!!!!

Freddy si tu as un autre cylindre piston en état comme par faire le change sans toucher au reste!!!!C'est le plus simple!!
C EST UNE DEVINETTE jeff! si tu trouve la bonne reponse tu gagne un tonneau de potion magique et moi j en ai bien besoin pour rester en forme. bounce



Bah!!!
Tu es tombé dedans quand tu étais petit depuis tu pètes la forme!!!!
Bisous Jeff!!!
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Salut .

Freddy , souvient toi de la sortie faite par chez toi . On était plusieurs à avoir vu cette moto qui boitait .

La batterie , n'était pas tip top . La batterie est elle changée !!! . On l'avait chargée à l'heure de midi et la sortie c'était bien passée .Il faut voir de ce coté là , je pense .

Bonne soirée .

ALLEZ GAZZZZZZZZZZZZZZZ bom

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ok pour le niveau de cuve j'ai du trop descendre les flotteur je pense. j'aurais du faire l'inverse !!!! merde
pourtant je pensais que en redescandant les floteurs je remplissais plus la cuve non ?
pour le serrage il est quand meme bien visible(clapet enlever !!) et je pense qu'il est du a un mauvais melange suite a un niveau de cuve pas bon donc carburant mal dose et echauffement du cylindre concerné vrai ou pas ?

PASCAL tu te goure de moto c'est encore une autre !!!
j'attends vos idee les gars , cette becanne tournait pas trop mal avant de caler en sortie de rond-point

ggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................2stroke 56




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RDX BREIZ DU a écrit:
Salut .

Putain , il en a combien le GAULOIS !!! .

Arretes de picoler ta potion . lol!

Et toi es tu pret !!!! pour le 24 .

ALLEZ GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ .

il est ai deja a trois dont un 4temps
moi.....presque pres une batterie que j'attends desesperement et quelque ajustement pour rouler correct.
ggggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................2stroke56
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Bah voila,hauteur de cuve , et oui j'ai vu des presserage a cause de ça.
Façon comme on dit trop pauvre = risque de serrage.

Bon maintenant que ton cylindre est marqué perso je pense qui a plus a tortillé du c..
Faut le changé ou monté d'une cote...ce n'est qu'un avis personnel !

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ok d'accord pour le niveau de cuve et l'amorce j'avais trouve egalement l'explication
mais une autre question arrive
pourquoi le niveau se met a deconner d'un coup ?
cela afin de pouvoir prevoir
ggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz.................2stroke
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2stroke a écrit:
ok d'accord pour le niveau de cuve et l'amorce j'avais trouve egalement l'explication
mais une autre question arrive
pourquoi le niveau se met a deconner d'un coup ?
cela afin de pouvoir prevoir
ggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz.................2stroke
PEUT Etre queton pointeau merde de temps entemps tet ton niveau est iregulier UNE IDEE§ A+ JEAN MI change pointeau et siege essaye
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michaelwailly a écrit:
D'un coup ???pas sure !! peut etre il c'est affaissé avec le temps ton floteur.
Si tu es sure que c'est d'un coup c'est soit le floteur qui est plus etanche soit le pointeau du floteur qui est hs.
excuse moi nos messages se sont croises on a eu la meme idee ou presque A+ JEAN MI
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oui effectivement le pointeau pourrais merder mais il a ete controler et coulisse bien dans son puit
comprends toujours pas comment cela peut arriver d'un coup comme ca .
ggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................freddy56
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2stroke a écrit:
oui effectivement le pointeau pourrais merder mais il a ete controler et coulisse bien dans son puit
comprends toujours pas comment cela peut arriver d'un coup comme ca .
ggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................freddy56
fait un essai remplace l ensemble flotteur pointeu siege si ta pas michel doit l avoir A+ JEAN MI
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