Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repose pied et rangée de LED R1 2012 adaptée R1 2009 ?


Messages recommandés

Hello tout le monde !

Un jour que je pose mon petit popotin sur un R1 2009 et ma chère et tendre compte également poser le sien. Or sur la moto l'ancien proprio a viré les reposes pieds passager. Je ne suis pas un bricoleur né et pas envie de casser de prendre le risque de casser quoi que ce soit en les remontant donc une âme charitable pourrait m'expliquer comment remonter les poses papates étape par étape svp ?

Et autre petite question, je suis amoureux du style apporté par les rangée de LED qui soulignent le regard du précieux 2012. Y a-t-il une possibilité de reproduire la chose sur un modèle 2009 ?

Merci à vous, ô grands passionné de belles machines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le même modèle que moi ( 2011) avec des leds en façade quoi qu’à mon gout elles étaient mal positionnés mais ce qui prouve que c'est complétement possible.

Quant à remettre les cales pieds je vois pas comment tu pourrais casser quelque chose c'est du plug in

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est mes cales pieds sont remontés. Mais quelle galère... Effectivement pour casser faudrait vraiment y aller comme une brute mais bon quelle galère... Trop de fils dans un espace si petit lol le bac de la batterie est vraiment relou à enlever m'enfin c'est fait suis content et madame aussi hihi.

Sinon pour le regard souligné par les LED, un mécano m'a dit qu'on ne pouvait pas adapter ceux de 2012 sur un 2009. A partir de la, il existe des rangées de LED mais le resultat ne doit pas être terrible. Dommage car c'est vraiment d'un telle beauuuuuuté !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi pour les LED ebay c'est pas terrible.

Pour la rangée d'origine 2012 de ce que j'ai pu en lire ca serait plus un faisceaux qui diffuse la lumière que des LED. Et oui d'origine elles sont intégrées donc pas adaptables sur un modèle Xplane antérieur.. Vraiment dommage parce que le regards souligné comme ça c'est magnifique et sur ma petite noirousse ca en jetterait à mort Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Juste pour déterrer, j'ai vu un mec sur leboncoin qui cherchait une tete de fourche 2012 complète avec bloc optique pour l'adapter sur son 2009.

Parce que si c'est jouable, je sens que je vais aller voir mr yam pour prendre une tête et la repeindre comme il faut pour mon petit 2009 Very Happy


Si certains savent ou je pourrais trouver ça, je suis preneur de l'info Very Happy je vais me renseigner de mon coté Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...