Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDX de 1977 - Tourne sur une patte


Messages recommandés

Salut - Je replace ici mon post (bonne rubrique)
Je viens de m'acheter (pour pas cher) une RDX de 1977
Je l'ai remise en route ce jour après les nettoyages de rigueur.
Batterie chargée à bloc, elle a bien démarré au premier coup de kick mais surprise sur seulement le cylindre droit !!
L'allumage est bon, la batterie chargée( 13 volts) l'étincelle puissante, mais il semble que l'essence ne parvienne pas au cylindre gauche ou seulement par moments.
Par moments, ce cylindre fonctionne et pétarade (2 à3 secondes) avec une fumée blanchâtre qui sort du pot à ce moment là !!! IL me semble entendre un cliquetis du coté de la culasse.
Segmentation HS ?
Carbu pas assez nettoyé ?
Je n'ai pas de joints entre carburateur et boite à clapet - normal ?
Votre avis ???? Merci - Bonsoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la meme chose c'était un probleme de robinet ,faut que les durites passe d'une certaine facon sinon les carbus mettent un temps fou a s'amorcer .sinon l'allumage peut etre bon (étincelles) mais pas le réglage de l'avance .(2 réglages possible suivant modèle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bonjour
Ma moto fonctionne bien - Merci encore pour tous les bons conseils qui m'ont été donnés sur ce forum.

En fait, après avoir réglé au moins 3 fois le calage de l'allumage, j'ai changé les bougies par des neuves (pourtant j'avais de l'étincelle aux vieilles)et depuis ça fonctionne impeccable.
Je vous ai un peu abandonnés car j'ai remis en marche depuis un bultaco 125 Scherpa de 1979.
@+ et Bonne Année à tous
Et vivement le printemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis a écrit:
Bonjour
Ma moto fonctionne bien - Merci encore pour tous les bons conseils qui m'ont été donnés sur ce forum.

En fait, après avoir réglé au moins 3 fois le calage de l'allumage, j'ai changé les bougies par des neuves (pourtant j'avais de l'étincelle aux vieilles)et depuis ça fonctionne impeccable.
Je vous ai un peu abandonnés car j'ai remis en marche depuis un bultaco 125 Scherpa de 1979.
@+ et Bonne Année à tous
Et vivement le printemps.




c est le blem typique des NGK vire ces merdes et mets de bosch W4CC tu ne sera plus jamais emmerdé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...