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pot d'origine rdx


Messages recommandés

salut a tous!

une question de novice.

comment sortir la chicane d'un pot afin de la nettoyer , voire la raccourcir un poil?

j'ai cru comprendre que si on la coupe de 10 cm ça n'avait aucune influence sur le moteur hormis un ronronnement

sympathique du bébé.

qu'en pensé vous?
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merci pour ta réponse;

mais cela a t il un quelconque intérêt au niveau du son?

et surtout un impacte sur le réglage moteur!

je préfère demander avant de faire des c. sottises

ps: bravo pour ce forum plein de bons conseils et rencontres sympa;
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Re
Alors changement du bruit bof un peu mais bon je suis pas la référence de ce coté:Je roule avec des détentes!!!! affraid
Après questions réglage en théorie oui Tu risques d’être un peu plus pauvre mais en pratique c'est pas dit!!!
Tu contrôles la couleur des bougies si ça blanchit tu fermes un peu l'air.

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j avais racourci mes chicanes a part un leger bruit plus sourd;pas d amelioration performances; donc j ai remis l origine; la plus part les enleve et disent que le moteur resp!ire mieux moi je pense que c est mieux avec ! A+ JEAN MI
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tout d'abord merci de vos réponses

mais je pense que je ferais mieux de vous exposer mon problème dans son intégralité ou plutot ma réflexion:

j'ai un moteur 1e7 en manque de carbus ,diabetos m'a mis en contact avec etienne son pote qui ma cédé 2carbus 2r6 pour

presque rien. merci jean mi!

les carbus 2r6 ont des gicleurs de 84 pour 82 en 1e7.

de plus j'avais des cornets avec ma moto en kit.

comme j'ai refait ma rdx en café racer je préfèrerais les cornets 'j'ai mis des photos dans bar selle caches

latéraux'


voici ma reflexion:


cornets donc moins de dépression au gicleurs d'ou '2 point de plus'et plus de gaz a évacuer 'un peu moins de

chicanes,en prime un joli ronronnement!

est-ce jouable ,qu'en pensez vous?
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steph41 a écrit:
tout d'abord merci de vos réponses

mais je pense que je ferais mieux de vous exposer mon problème dans son intégralité ou plutot ma réflexion:

j'ai un moteur 1e7 en manque de carbus ,diabetos m'a mis en contact avec etienne son pote qui ma cédé 2carbus 2r6 pour

presque rien. merci jean mi!

les carbus 2r6 ont des gicleurs de 84 pour 82 en 1e7.

de plus j'avais des cornets avec ma moto en kit.

comme j'ai refait ma rdx en café racer je préfèrerais les cornets 'j'ai mis des photos dans bar selle caches

latéraux'


voici ma reflexion:


cornets donc moins de dépression au gicleurs d'ou '2 point de plus'et plus de gaz a évacuer 'un peu moins de

chicanes,en prime un joli ronronnement!

est-ce jouable ,qu'en pensez vous?



cornets donc moins de dépression au gicleurs ??????????????
Là je pige pas!!!!!!!
Cornet plus d'air qui rentre donc mélange plus pauvre trou au piston et comme remède gicleur plus gros de 15 à 20 points!!
Essai et Contrôle des bougies et ajustage des gicleurs par 5 points


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