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carburation


Messages recommandés

patrick Aujourd'hui à 18:48
Bonjour a tous,voila mon petit probleme quand la demarre a froid elle monte en tour environ 5a6 et une fois chaude elle a un ralenti normal.J'ai remplacer les joints toric des vis d'air et pareil ,le cable d'accelerateur est bien lubrifier la cincro est les carbus est faites ,pensez vous que que sa pourrai etre une prise d'air au niveau des joints de cuves .
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marcay a écrit:
s'il te plait Patrick
fait attention à l'ecriture affraid
j'ai du mal à comprendre le SMS


+1 J'aime pas les SMS


Bon pour ton soucis
Les joints de cuves sont pas en cause!!!!!
Quoi alors????
Je sais pas!!!!! affraid de façon sure la mienne monte à 2500tr/mm pendant une minute et puis retombe à 1200tr/mm au premier coup de gaz.
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jeffy65 a écrit:
marcay a écrit:
s'il te plait Patrick
fait attention à l'ecriture affraid
j'ai du mal à comprendre le SMS


+1 J'aime pas les SMS


Bon pour ton soucis
Les joints de cuves sont pas en cause!!!!!
Quoi alors????
Je sais pas!!!!! affraid de façon sure la mienne monte à 2500tr/mm pendant une minute et puis retombe à 1200tr/mm au premier coup de gaz.


pareil pour moi ! apres tt va bien et elle tourne nickel !!
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  • 1 month later...

Bonjour à tous ( et toutes ???) je squatte ce post affraid car ma question est aussi de carburation... Suspect
D'abord, j'ai commencé a prendre des tours (8500tr) et en 5° j'ai coupé a 100KM/H mais elle prenait encore de la vitesse... bounce mais comme mon frein avant est encore mou de veau... pig (j'ai pas trouvé de veau...)
Donc: pour régler la carbu, étant donné que je suis encore au 3% par précaution, puis-je quand même régler la couleur des bougies ou faut il que je sois au 95 pur ?
merci à vous.... cheers

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