Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment savoir le type de moteur RDX : 1E7 ou 2R6


Messages recommandés

choplapero a écrit:
Voila je suis en train de lire le tuto "Réglage à l'allumage" et je lis "1,5 mm pour les moteurs 2R6 à partir de 78"

Ma RDX est de 80 mais je pense que c'est un moteur 1E7.

Comment en etre sur ?


Sur la RTM il y a noté les n° de départ du 2R6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette info bien précieuse.

Le numéro à comparer est le numéro d'identification du véhicule sur la carte grise (E)qui doit bien sur correspondre au numéro inscrit sur le moteur si il est "d'origine".

si ce numéro est inférieur à 250101 c'est une 1E7
si le numéro est supérieur à 250101 et inférieur à 300101 c'est une 2R6 E5
et le numéro est supérieur à 300101 c'est une 2R6 E5 (N5).

C'est bien sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choplapero a écrit:
Merci pour cette info bien précieuse.

Le numéro à comparer est le numéro d'identification du véhicule sur la carte grise (E)qui doit bien sur correspondre au numéro inscrit sur le moteur si il est "d'origine".

si ce numéro est inférieur à 250101 c'est une 1E7
si le numéro est supérieur à 250101 et inférieur à 300101 c'est une 2R6 E5
et le numéro est supérieur à 300101 c'est une 2R6 E5 (N5).

C'est bien sa ?


Absolument!!!!!!!
La N5 je crois qu'elle a pas été commercialisé en France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...