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bonsoir a tous voici mon probleme j avais des ratees depuis quelques temps je ne suis pas un expert loin sans faut la rdx au ralenti s est arrete impossible de redemarrer j ai nettoyer les carbus ils etaient un peu sale sans plus j ai tout souffle gicleur tube d emulsion pointeau flotteur remonter verifier l arrive d essence remonter vis d air et vis de richesse j ai mis 1 tour 1 quart vis d air je ne sais pas pour la vis de richesse ce que je dois faire comme tour pour l instant j ai mis un quart de tour a chaque vis puis j ai verifie l allumage bougies neuves batterie neuve et chargee etincelles aux 2 bougies bien bleu elle demarre maintenant on dirait sur les 2 cylindres puis plus rien es ce que cela pourrait etre un des condensateurs qui fonctionne par intermitance je les ai commande ou une bobine mais je vais pas toucher au vis pour l instant je vais verifier dans la semaine l ecartement 0.35je crois car je vais pas tout tripoter pour eviter une autre panne cela ne doit pas etre grand chose a mon avis la pompe a huile fonctionne bien elle est neuve voila apres je sais pas j aimerais d ici le 2 juin la reparer merci a tous pour vos indications a bientot confused

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ta hauteur de cuve n est peut etre pas bonne et tes ou 1 gicleur de ralentie ne trempe pas dans l essence et cela te fait comme un gicleur bouche; est tu sur quelle tourne sur ses 2 cilyndres en permanance A+ JEAN MI SI TU T EN SORS PAS TU AS JEFF A ARGELES A+ JEAN MI et moi a jurançon
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Salut


Cette moto ne marche qu'avec une bonne batterie et bien souvent les pannes viennent de là Essaye avec une autre batterie en tampon ou le chargeur.Regarde comme dit JM les connections des bobines sous le bidon.Une bobine cramée fait des ratés en haut régime les condos quand ils lâchent ils n'absorbe pas les étincelles des rupteurs:Par temps sombre tu vois des petits arcs autour des vis platinées.
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jeffy65 a écrit:
Salut


Cette moto ne marche qu'avec une bonne batterie et bien souvent les pannes viennent de là Essaye avec une autre batterie en tampon ou le chargeur.Regarde comme dit JM les connections des bobines sous le bidon.Une bobine cramée fait des ratés en haut régime les condos quand ils lâchent ils n'absorbe pas les étincelles des rupteurs:Par temps sombre tu vois des petits arcs autour des vis platinées.
je vais essayer ce que tu me dis bon dimanche
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DIABETOS a écrit:
ta hauteur de cuve n est peut etre pas bonne et tes ou 1 gicleur de ralentie ne trempe pas dans l essence et cela te fait comme un gicleur bouche; est tu sur quelle tourne sur ses 2 cilyndres en permanance A+ JEAN MI SI TU T EN SORS PAS TU AS JEFF A ARGELES A+ JEAN MI et moi a jurançon
je vais regarder la notice technique lundi pour la hauteur de cuve la batterie est neuve bon dimanche
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