Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors voila je cherche des caches phare pour ma 2004, je cherche un cache en abs pour masquer mes optiques lors de mes sorties piste, j'en es vue sur ebay mais ne suis pas sur que sa convienne, l'idéal serait fixer au double faces que je puisse facilement les montés démontés
si quelqu'un a déja commander sa merci de m'en dire plus Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai seulement la maquette des caches phares, il sont pas fort nerveux pour donner réponse et le choix de la police d'écriture est limité:
voila se qu'il ma envoyé


donc j'ai choisi le premier, plus qu'a attendre qu'il me dise le moyen de paiement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Playmobile a écrit:
Bof si ça s'enlève bien pour la revente...
Je trouve sympa aussi!



LA REVENTE.... jamais elle sera vendue, peut être par mes enfants quand j'irais dans l'autre monde mais il y a encore je l'espère de bien longue année lol!
après sa reste du film comme les films glass-teint je pense donc sa doit s'enlever sans trop de problème.

le chèque par aujourd'hui il me l'imprime mardi, aprés le résultat on verra en vrais, au pire je perd que 36 euros

mais sur leurs site sa rend vraiment bien sur un 2007 donc sur un 2004 sa devrais le fair aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en regardant sur le site apparemment la lumière passe bien aux travers, je mettrais des tofs une fois reçut

de toute façons c'est comme pour tout le reste de la moto il n'y a pas grand chose de homologuer, sa dépend du bon vouloir du gendarme
mais par chez moi sa reste plutot des sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bip-bip a écrit:
ca fait un peu tuning de kéké je trouve ... Rolling Eyes


SadSadSad
pour le moment toute ma machine a était préparé par mes soins et je ne pense pas être du genre du jaky touch
je chercher a la base des caches phare en abs pour mes sorties piste et je suis adepte de la personnalisation (propre a chacun) et j'ai trouver se compromis intéressant, et en vue du prix raisonnable (36 e) il est sur que si le rendu final ne me convient pas sa ne restera pas, mais avant jugement il faut bien essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
le soucis c'est quand la moto fait les 2 route piste

+1

pour le collage faudra démonter les optiques c'est sur pour un résultat optimal, mais je pense que sa devrais pas être trop compliqué, bien centrer et coller le milieu pour pousser ver les extérieures pour limité les bulles d'air

tu les as personnalisé comment ?

Laisse moi deviner, jaune déco camel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigfrield a écrit:
leets63 a écrit:
le soucis c'est quand la moto fait les 2 route piste

+1

pour le collage faudra démonter les optiques c'est sur pour un résultat optimal, mais je pense que sa devrais pas être trop compliqué, bien centrer et coller le milieu pour pousser ver les extérieures pour limité les bulles d'air

tu les as personnalisé comment ?

Laisse moi deviner, jaune déco camel


mdr non j'ai pris les blanc rossi avec les chien d'un coté et 46 doctor de l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi c est bon.recut se matin
J ai donc attaqué a démonter les optiques et posé le premier coté.je finirai se soir aprés le taf!
pour se qui est de la qualité c est au top! Avec une marge bien conséquente pour les posés.
une foi bien centré sa se colle pas trop mal mais le bas de l optique est un peut plus minucieux car plus bombé. Mais on peut utilisé le séche cheuveux sa aide bien.
Je posterai des tof une foi terminé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pars contre les mecs si vous vous attardez sur une homologation arreté la moto sa sera plus simple de toute facon c'est simple rien est homologué lol

je ne sais meme pas si péter c'est autorisé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils faut enlever les 1/4 de tr des flanc,celle du haut uniquement pas la peine d'enlever les flanc complètement, aprés les petit cache plastique de chaque coté ceux au dessus des prise d'air, puis les deux boulons a la fourche et la tout vient d'un bloc, plus qu'a démonter l'araignée et la tête de fourche se désolidarise des optiques, c'est pas très compliqué a faire mais plus a expliquer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...