Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allumage prends du retard dans les tours...

Messages recommandés

Salut

j'ai un souci récurent avec le GT.

l'allumage prends du retard dans les tours, il est au poil au ralenti.
on le voit avec la lampe strobo.

PHOTO :

forcement la brele ne tire pas comme il faut : 7500 à 8000 tr en 5e... elle prends 11000 en 1re, 10000 en 2.
avec du retard : aucun couple.
probleme identique avec un PSB de 13 ou de 14 dents.

pas de systeme d'avance variable.
rupteurs neufs, ouverture a 0,35mm.
came pas trop marquée.
inductance du primaire des bobines un poil fort : 4,6 ohms au lieu de 2 a 4 ohms sur la RTM.

ca ne vient pas de la carburation (pointeaux étanches, réglages stocks, boite a air étanche, filtres propres, bougies couleur chocolat)
testé sans la chambre de tranquilisation de la boite a air : RAS a part un bruit de fou What a Face

je sais que ca ne m'a pas empeché de tous les pourrir a Prevelles. mais merde va falloir qu'elle avance plus vite cette grosse s***** !
ca tourne en rond et si j'avais le pognon ce serait un haut moteur neuf ti suite...

J'Y FOUS LE FEU A CETTE SUZUKI DE M**** ?! Evil or Very Mad

Salut
Du retard à l'allumage en prenant les tours????? si je pige bien! Pour moi une lampe strobo made in china est une indication et non un instrument de contrôle et de précision.Si tu perds des tours en montant les rapports c'est que ton haut moteur est HS et là une seule solution:La métrologie et le réalésage.Mais pour ça et comme tu dis il te faut Argent!!!!
DIABETOS a écrit:
a vide mais en charge plus de force; et comme tous ces moulins yam ; suz il finissent par ne plus tenir la 5 et la 4 a du mal; et tu as toujours un cilyndre qui aide l autre A+ JEAN MI RELANCE LE!! IL VA BOUGER Laughing je parle de PHILOUW

yes i am rentré de vacances, oui yann m'a tel jean mi, mais j'ai tout vendu question gt, mais un de mes pote a une bonne caisse bien remplie de pièces de gt, il y regarde ce week end et me dis ce qu'il a de dispo. on va trouver !
comment tu vas jean mi ?
je vais bienpour quequn de fatigue; mais je peux encore me faire plaisir hiers j ai ressorti ma yam; je l avais reparee et garee et punie suite a l affront quelle ma vait fait le jour de la sortie du club; batterie a bloc 3 kms de chauffe ; 10500trs en 5 pas mal; un bisous et au lit ; demain sortie avec femme direction l espagneA+ JEAN MI

• Créer...