Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bridage et puissance de ma Zx9r de 1999


Messages recommandés

Zx9r de 1999 sans synchro de carbu et dépression moteur (et je roulais quand même)
Je prends 270 et pas à fond... G appris cet après midi en récupèrent la reinette d'une grosse révision bien mérité qu'elle est bridé (106 chv).
G pas encore testé l'apres de l'avant synchro vu le temps, mais si je la débride, ça va changer quoi concrètement? V faire 2 tour de compteur...? Smile lol
Merci d'avance pour vos futures réponses les Joe Bar Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben...
t'as les gicleurs d'origine dessus?
si tu la débride,tu vas changer la physionomie de tes courbes de puissance et de couple.
elle vont s'arrondir
+ de couple plus tôt et plus de puissance
en général le bridage 100 ch donne des moteurs creux...
en gros t'auras pas forcement plus de pointe...
mais t'auras plus de sensation...
ça se verrai sur un 400 m da...

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debridage n'a pas ete nécessaire sur mon sp1,
elle a été importé d'italie,et n'a pas été mise en conformité avec le code de la route français.
donc pure full...
140 chevaux a 9523 tr/min
11.2 m/kg a 8077 tr/min.
plutôt pas mal pour un Twin...
mon 600 cbr doit sortir dans les 126 chevaux a peu prêt....
le debridage a été fait sur le calculateur,(2 fils a shunter),par contre il y avait des pipes d'admission plus grosses et je n ai pas eu l'occasion de démonter pour voir (prévu cet hiver)...
renseigne toi afin de connaitre les modes de bridage sur ta bécane,car peut être que tu peut le faire tout seul,(si c'est des cales sur les papillons des gaz....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ben j'ai regardé,c'est les chapeaux de carbu a remplacer...
rien de plus simple....
http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/site-du-forum/rubrique%20debridage(piste%20only)/Debridage%20de%20la%20Kawasaki%20ZX9R%2098.pdf
la seule difficulté va être de les commander....
sur internet ça devrait être jouable,.
mais en concession ou en resaux de pièces style moto expert,il vont certainement exiger une licence circuit pour les commander...
a bon entendeur,je suis licencié...
si t'as besoin pour commander,fait moi signe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais vu un autre lien et je pense que ça va y passer dès que j'aurai gouter au 106 cv qui tourne rond. Me manque plus que le filtre a air a changé (commandé) et tout sera nikel.
Merci pour vos conseil et LE lien les copain Wink
Pas mal du tout ce pôle mécanique Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-dit-gaufrette a écrit:
Ben moi j'avais vu un autre lien et je pense que ça va y passer dès que j'aurai gouter au 106 cv qui tourne rond. Me manque plus que le filtre a air a changé (commandé) et tout sera nikel.
Merci pour vos conseil et LE lien les copain Wink
Pas mal du tout ce pôle mécanique Smile


il fon la synchro avec un filtres dégeulasse Question
sinon pour les zx9 ces les chapeaux de carbu ouveture au trois quar des boisseaus
tu peut soit les limer mes aucun retours en arrières possible ou commander sur internet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...