Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuto installation kit xenon R1 2012


Messages recommandés

bonjour,
quelqu'un a un tuto pour les feux xénon s'il vous plait je l'ai fait sur la z je voudrais le faire sur la R1. Qu'est ce que je dois acheter et ou aussi pour avoir les codes et feux de route xenon en 8000 k max.
Et si vous avez des bons plans ou des accessoires à me conseiller?
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne vais pas m'avancer quand à un éventuel tuto, je suis une bille Very Happy

Par contre j'en avais discuté avec un commercial yam et il me déconseillait fortement de mettre du xenon sur les R1 à partir de 2009 comme quoi cela posait pas mal de soucis par la suite. Maintenant à l'époque je n'avais pas encore mon R1 donc je n'ai pas poussé plus que ça la question mais je donne les infos que j'ai pu avoir, cela peut toujours servir Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les xenons et ca va, j'ai juste eu une fois un probleme de batterie mais je sais pas si c'etait du a ca..

le truc relou quand tu montes les xenon, c'est qu'il faut limer un peu "le bouchon" ou ya les ampoules pour faire passer les cables. Apres tu dois trouver un peu de place pour mettre les ballasts. Moi je les ai mis dans les carenages, fixes avec des colsons, et c'est nikel Wink

le resultat est la, et ca eclaire trop bien !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du h7 il me semble. C'est la meme ampoule pour le code et le phare, donc oue pas de problemes de ce cote la Wink donc t'as juste besoin de 2 kits xenons. J'ai pris les miens chez 2@4, et nikel.

Quand tu passes du code au phare, c'est un mecanisme qui fait bouger l'assiette (tu l'entends d'ailleurs quand tu switch)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Ca va que tu es sur Troyes ... Sur paris toute moto avec xenons c est quasi systématique .. il repart avec une jolie amende Laughing

Tous des enc...., etre vu c'est une question de survie ! Avoir un permis francais et des plaques etrangeres est la seule alternative pour pas payer leurs saloperies d'amendes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux ampoules vont dans le même globes un code un feux de route par oeil ou c est le code qui fait aussi feux de route? En gros pour être clair il y a deux ampoules en tout ou quatre? Deux ballasts ou 4? (comme tu dis deux kits pour ma z j avais pris que un kit chez 2a4 code a gauche plein phare a droite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Ca va que tu es sur Troyes ... Sur paris toute moto avec xenons c est quasi systématique .. il repart avec une jolie amende Laughing


j'ai eu le droit à tout pour les prunes sur Paris avec le Xplane mais pas encore aux xenons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...