Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trousse a outil r1200r


Messages recommandés

vu la richesse de la trousse a outil d'origine j'ai rajouté quelques outils en plus du kit tubeless. si ca peut vous aider

demontage roue avant

une clé allen male de 22
torx t45 pour l'etrier et le serrage de l'axe sur tube de fourche

demontage roue arrière

pour faire basculer le pot: torx t45 et clé a pipe de 15

resserage guidon

torx t45

réglage phare

torx t 40

voila ca me parait le minimum

bonne route et pa+kafon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
c'est ta premiere BM ????


parce que nous on a pas besoin d'outil Non non non


Mort de rire !


c'est d'ailleurs la justification de BMW de dire qu'on en a pas besoin et que surtout quand ils questionnent leurs clients la grande majorité ne la jamais touché cette trousse d'ou exit en option.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
c'est ta premiere BM ????


parce que nous on a pas besoin d'outil Non non non


Mort de rire !


ouais c'est ma 1er bmw mais je suis un stressé.... quand je pars j'ai toujours ce qu'il faut pour demonter les roues , un peu d'huile , le kit tubeless , de quoi resserer guidon ( experience vécu avec une triumph!! ou comment te gacher la balade!!).. enfin deux ou trois bricoles pour pouvoir me debrouiller sans l'assistance... ou dépanner un tarmo sur le bord de la route

la trousse est pleine et pa+kafon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
arnaud a écrit:
c'est ta premiere BM ????


parce que nous on a pas besoin d'outil Non non non


Mort de rire !


ouais c'est ma 1er bmw mais je suis un stressé.... quand je pars j'ai toujours ce qu'il faut pour demonter les roues , un peu d'huile , le kit tubeless , de quoi resserer guidon ( experience vécu avec une triumph!! ou comment te gacher la balade!!).. enfin deux ou trois bricoles pour pouvoir me debrouiller sans l'assistance... ou dépanner un tarmo sur le bord de la route

la trousse est pleine et pa+kafon!!




alors étant marié à un parano je note qu'il manque dans ta trousse à outils : la sangle qui va bien .je sais pas pourquoi mais on sait jamais Gnii

la pompe à main pour les pannes d'essences ......... Gnii

la cale pour la béquille en terrain inconnu voir meme hostile .........

le rouleau de chareton pour les coupure des fils electriques qui je l'ai appris se coupent avec les colliers rislan ...... (et z'avez vu je lis tout )



et je pense que la tu pourra rouler tranquille Mort de rire !

et dire qu'il rale quand j'enmene MA trousse à outils ......(séche cheveux,creme etc ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
letaz a écrit:
arnaud a écrit:
c'est ta premiere BM ????


parce que nous on a pas besoin d'outil Non non non


Mort de rire !


ouais c'est ma 1er bmw mais je suis un stressé.... quand je pars j'ai toujours ce qu'il faut pour demonter les roues , un peu d'huile , le kit tubeless , de quoi resserer guidon ( experience vécu avec une triumph!! ou comment te gacher la balade!!).. enfin deux ou trois bricoles pour pouvoir me debrouiller sans l'assistance... ou dépanner un tarmo sur le bord de la route

la trousse est pleine et pa+kafon!!




alors étant marié à un parano je note qu'il manque dans ta trousse à outils : la sangle qui va bien .je sais pas pourquoi mais on sait jamais Gnii

la pompe à main pour les pannes d'essences ......... Gnii

la cale pour la béquille en terrain inconnu voir meme hostile .........

le rouleau de chareton pour les coupure des fils electriques qui je l'ai appris se coupent avec les colliers rislan ...... (et z'avez vu je lis tout )



et je pense que la tu pourra rouler tranquille Mort de rire !

et dire qu'il rale quand j'enmene MA trousse à outils ......(séche cheveux,creme etc ...)


effectivement j'ai aussi tout cas ( ah la cale avec les couvercle de confiture) sauf la pompe!!! dis lui de rajouter les p"tites lingettes pour la visières et le p''tit tube de wd40..... entre parano il comprendra...

moi je rale pas la trousse a outil d ma femme.... de toute facon y'a plus de place!!!!!

bonne soirée et pa+kafon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
alors tu laisse les outils et tu prends 1 litres d'huile, c'est plus utile, j'ai du raccourcir des virées par manque d'huile Triste


pour l'instant pas rajouter une goutte en 2000 bornes mais j'ai quand meme prévu le p'tit flacons de 25 cl ca tiens moins de place pour les p'tites virées!!

et surtout pa+kafon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain sissi a écrit:
Quand tu auras réuni tous les outils, pense au top case pour les mettre dedans.
Eric.


suis un parano organisé!! ca passe tout sous la selle.....en fait y'a rien dans la trousse mais elle est super grande en fait!!!
en clair bm nous vends une grande trousse pleine de vide!!!

et pa+kafon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
sasso a écrit:
letaz a écrit:
arnaud a écrit:
c'est ta premiere BM ????


parce que nous on a pas besoin d'outil Non non non


Mort de rire !


ouais c'est ma 1er bmw mais je suis un stressé.... quand je pars j'ai toujours ce qu'il faut pour demonter les roues , un peu d'huile , le kit tubeless , de quoi resserer guidon ( experience vécu avec une triumph!! ou comment te gacher la balade!!).. enfin deux ou trois bricoles pour pouvoir me debrouiller sans l'assistance... ou dépanner un tarmo sur le bord de la route

la trousse est pleine et pa+kafon!!







alors étant marié à un parano je note qu'il manque dans ta trousse à outils : la sangle qui va bien .je sais pas pourquoi mais on sait jamais Gnii

la pompe à main pour les pannes d'essences ......... Gnii

la cale pour la béquille en terrain inconnu voir meme hostile .........

le rouleau de chareton pour les coupure des fils electriques qui je l'ai appris se coupent avec les colliers rislan ...... (et z'avez vu je lis tout )



et je pense que la tu pourra rouler tranquille Mort de rire !

et dire qu'il rale quand j'enmene MA trousse à outils ......(séche cheveux,creme etc ...)


effectivement j'ai aussi tout cas ( ah la cale avec les couvercle de confiture) sauf la pompe!!! dis lui de rajouter les p"tites lingettes pour la visières et le p''tit tube de wd40..... entre parano il comprendra...
moi je rale pas la trousse a outil d ma femme.... de toute facon y'a plus de place!!!!!

bonne soirée et pa+kafon!!!



pardon c'est ma faute il est bien entendu que celà fait partie de la trousse d'outils Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...