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Votre avis sur un budget gasgas 300


Messages recommandés

Un petit tour sur le bon coin donne ceci:

pour 2000 euros on trouve du 2003 voir 2004
pour 3000 euros on trouve des modeles 2007
pour 3500 on trouve un peu tout!!!! j'ai un 2009 à morzine (ca roule pas mal par là!)
ensuite en vrac c'est un 2010 à 4500 et du neuf en caisse à 5390....


Ca ne tient pas compte de l'etat,des options etc mais en gros y a t il des millesimes à éviter?Faut il craquer pour du neuf?à l'inverse un petit budget avec piston neuf est ce jouable?

Lachez vous car je suis un peu perdu...

Ps:j'ai regarder chez les oranges aussi tout est décalé de 1000 euros en plus bien sur...ca les vaut?

ps:sur la région j'ai un modele 2006 avec cylindre et piston neuf (factures) pour 2600 euros affiché.sinon un 2009 à 4400e (1000 de plus et j'ai du neuf 2011!!!!)

Merci de vos conseils.
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Quelle que soit la marque, quelle que soit le millésime, c’est avant tout l’utilisation et la qualité de l’entretien qui vat conditionner la bonne ou mauvaise affaire.
Dans l’ensemble, les GAS sont plutôt fiables.
Après, c’est à toi en fonction de ton budget, à faire un choix.
Si les kilomètres ne te rebutes pas, voici une 2010 à 4300€ avec un peu de matos.
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=316394

Bonne recherche.
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Normalement chez un concess tu as 3 mois de garantie. Alors après si tu l'achètes juste avant l'hiver tu n'auras pas trop l'occasion de l'essayer pour voir si quelque chose cloche.

Vu sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/motos/223746248.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/motos/224903724.htm?ca=15_s

Après c'est toujours pareil faut voir ton budget ... et tes envies.

Mais clairement comme dis plus haut vaut mieux acheter un modèle plus ancien refait à neuf et qui a toujours été entretenu qu'une chignole de l'année qui a fait tout le championnat avec un bourrin.

Faut prendre son temps allez en voir plusieurs tu te feras une idée de ce qui se vend et de l'état des motos.

A+. Julien.





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[quote="julien"]
Mais clairement comme dis plus haut vaut mieux acheter un modèle plus ancien refait à neuf et qui a toujours été entretenu qu'une chignole de l'année qui a fait tout le championnat avec un bourrin.

Faut prendre son temps allez en voir plusieurs tu te feras une idée de ce qui se vend et de l'état des motos.

A+. Julien.

des motos venant de pilotes sont en generals bien entretenu
apres tu as raison il faut aller voir




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THIERRY54 a écrit:
Merci julien j'avais aussi "reperé"la 2006 à 2600e de toul....
Bonne remise en etat apparemment....faut voir!

Ps:personne roule en 4tps ici?Il y a quand meme quelques avantage non?
Traction,autonomie faible bruit.... scratch


Moi je roule en 4t, mais un 4t ou un 2t, c'est pareil au niveau de l'entretien (coût), par contre en cas de casse, un 4t reste plus cher vu le nombre de pièces en mouvement plus important.
Pour un budget moindre, absolument un 2t.... il faut voir un maximum de moto pour te faire une idée, et surtoût demander les travaux que le gars a fait sur la meule.
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[quote="julien"]
Mais clairement comme dis plus haut vaut mieux acheter un modèle plus ancien refait à neuf et qui a toujours été entretenu qu'une chignole de l'année qui a fait tout le championnat avec un bourrin.

Je dis ça juste car je connais trop de gars (dans mon club pour ne pas les nommer) qui changent de brêle tous les ans et qui s'en tapent de revendre une machine qui est lavée au karcher tous les week end et qui a jamais vu de graisse au niveau des roulements. Vl'a l'état des brelons, mon 2004 était en bien meilleur état (graisseurs sur le bras oscillant, graissage et vidange toutes les 3/4 sorties, ect) que certaines motos de 2009 ou 2010 .... mais heureusement c'est pas le cas de tout le monde. Après c'est sur il y a ceux qui prennent soin du matériel.

Encore une indication dans ta recherche de moto : ça veut pas dire que la moto est pas entretenue mais si tu as beaucoup de marques de peinture au niveau du bloc moteur, de l'échappement et des moyeux de roue ça peut laisser penser que la brêle a fait pas mal d'enduros donc qu'elle a pas mal roulée.

Après oui pour la 4 temps c'est cool aussi ça tracte bien. Chez nous certains passent beaucoup mieux dans certaines grimpettes avec un 4 coups. Mais comme dis plus haut quand il y a un blem avec ce type de machine tu mutiplie par deux la facture par rapport à un 2 temps. Sad

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