Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Matos en rando


Messages recommandés

en plus de l'équipement de base
casque lunettes gants pantalon blouson
sac avec munitions:eau et barre nutritives (rouge et saucisson!)
Qu'est ce que vous emmenez?chambre,pompe levier etc...
Et la benzine vous faites comment?
etc.... Very HappyVery HappyVery Happy

Je sens que je vais craquer pour une bécanne ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gasté.


Dans mon SHOT HYDRABAG : http://www.vpcbike.com/catalog/shot-hydra-light-p-821684.html
- Les clopes (dans un sachet de congélation), indispensables pour les grands sportifs que nous sommes. Laughing
- Ma dosette d’huile 2T
- Une bougie et quelques outils de première intervention (light !!!).
- Une bouteille d’eau (33 CC), voir mon Camel Bag par temps chauds.
- Des barres (dans mon cas, des céréales)
- Mes papiers, un peu de tunes et ma carte bancaire (dans un sachet de congélation).
- Des Kleenex (le petit paquet où il y en a 10), c’est pas que j’aime me faire enrhumé Very Happy , mais sa a déjà aidé, moi ou un de mes potes, en cas de dépôt de bilan. Very Happy
- Mon portable (non, pas le Smartphone, le vieux 3310 et toujours dans un sac de congélation).
- Ma veste « pluie », suivant les saisons. http://www.moto-vip.com/produit-tt-Equipement,Moto,Homme-Veste,enduro,Fox,Fluid-1282-1-all.html


A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos....
Si on ne fume pas on peut emporter du chocolat ou autre chose????????

Merci pour les liens ce sera bien utile.
Seul pb un surcroit de taff donc pas facile de prospecter pour trouver un gasgas de 2010 avce peu de km et tres bon etat et à 2500 euros!!!! Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, quasi pareil avec en plus :
- 50cm fil de fer
- 3/4 rilzan
- ruban adhésif
- morceau de papier essuie tout (pour les lunettes) planqué derrière la plaque phare
- bouchon de silencieux
- leviers G+D
- chambre à air AR fine + mini-démontes + pompe VTT (si enduro ou rando style trans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...