Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 ne demarre plus!!!


Messages recommandés

voila le soucis après avoir fait quelques tours de piste pour m'echauffer je m'arrete 5 min pour modifier 2-3 truc donc j'eteint ma machine,et puis quand j'ai voulu repartir en piste ben.....plus rien!!elle veux plus demarrer!!j'ai donc regarder ce qui me paraissait etre le bleme et je me rend compte que je n'ai plus de jus qui arrive a ma pompe a essence!!et depuis ben je bloque!!quelqu'un puisse t'il m'aider je suis bien em...dé!!merci d'avance!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de problémes au niveau des capteurs béquille latérale,levier d'embrayage ou de point mort?
tu as regardé au niveau de ton coupe-circuit

pour le relais de sécurité voir vue (rép 7)
sinon capteur de chute (rép 3) mais tu devrais avoir un code panne au compteur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais tester ça en rentrant!la manip que je pratiquais était la même sauf que je ne mettais pas le coupe circuit sur off!et si il y a comme tu dit un bleme dans le faisceau electrique ça pourrait être en rapport avec mon souci?le truc c'est que je n'y est jamais touché!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je viens de gratter un peu sur le fofo pour trouver les codes panne et je suis tomber sur ça:http://www.motards-en-r1.org/t998-fils-coupee-du-au-ventilo-de-gauche
et ça corresponds tout a fait a mon cas avec HI qui s'affiche dès que je met le contact chose que a laquelle je n'avais pas réellement prété attention j'avoue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ça soir forcement a cause du ventilo mais en tout cas les symptômes sont les memes!!!je vais regarder ça ce soir directement!!!en tout cas un grand merci a toi pour ttes tes réponses plus rapide les unes que les autres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Merci d'aller te présenter dans la section "Présentations"

bjr, j'ai eu ce type de prblm :
- a froid demarrage au 2° coup de demarreur, je roule 5 min pour aller faire le pelin
- Moteur à environ 90°c et la plus moyen de demarrer, demarreur lance mais ne tient pas le ralenti et cale...
-> réponse : la batterie avait 3 ans, et qd elle tombe à - de 12v5 (soit 11.5V) le systeme d'injection n'est pas d'accord et ne veut plus demarrer la moto ... meme en "poussette"..., A froid, le "starter" automatiq fait que plus riche en carburant cela demarre mais une fois le moteur chaud "plus de "starter" et la ça bugg ....
Commentaire à ton probleme si pas deja réglé ....

Merci d'aller te présenter dans la section "Présentations"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...