Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis ktm 300 2009


Messages recommandés

Vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/247017963.htm

J'ai envoyé un mail pour avoir desinfos sur les km....

Sinon sur un 2 tps on fait un piston et ca repart comme en 40 non?

Ps:j'ai loupé une 390 husaberg pres de chalons à 4500 de 2010 et 2800km....
C'est une bonne bécanne semble t il,un peu lourde et c'est sur qu'il faut un$e bonne tirelire quand vient le temps des travaux d'entretien ....

Merci à ceux qui prendront un instant pour repondre... Very Happy

Ps:pendant que je cherche certains roulent!!!!!! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant,j'ai trouvé des infos:
C'est en "fermant" des courses de VTT qu'il a fait les km,c'est un papy comme nous de 49 ans et il en voulait 4900 en septembre!!!!!

Je pense que j'ai peut etre trouvé une occas sympa.Bon c'est orange mais ca va pas trop mal quand meme....(un ptit reglage de fourche peut etre.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Je ne veux pas te démotiver, mais j’ai importé et agrandi les photos de cette KTM.
Pour une moto ou le vendeur prétend qu’il n’y a pas de frais, je ne suis pas d’accord.
Le kit pignon chaîne est mort, je croyais que c’était une chaîne « OR » ! Et bien non, elle est rouge de rouille, le pignon est très, très loin.
Le pot « usine » est aussi rouge de rouille.
On voit très nettement les traces de frottement sur le kit déco.
Il manque une coiffe plastique sur le démarreur.
Ect...................

Bref, je crois que ce n’est pas une KTM bon marché mais une KTM qui a beaucoup roulé et sur laquelle il y a du taf.


A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Salut Thierry,

Je ne veux pas te démotiver, mais j’ai importé et agrandi les photos de cette KTM.
Pour une moto ou le vendeur prétend qu’il n’y a pas de frais, je ne suis pas d’accord.
Le kit pignon chaîne est mort, je croyais que c’était une chaîne « OR » ! Et bien non, elle est rouge de rouille, le pignon est très, très loin.
Le pot « usine » est aussi rouge de rouille.
On voit très nettement les traces de frottement sur le kit déco.
Il manque une coiffe plastique sur le démarreur.
Ect...................

Bref, je crois que ce n’est pas une KTM bon marché mais une KTM qui a beaucoup roulé et sur laquelle il y a du taf.


A+.



trop fort le JP ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi jpl...

J'ai pas vu ca sur les photos de l'annonce mais j'en ai demandé au proprio
Si c'est vrai je passe mon chemin,j'ai pas envi de commencer avec un tas d'emmerde et de mecanique....
Les gas gas 2011 sont à 5000 euros en ce moment et tu pars sur du neuf....
Ah toujours le meme dileme neuf ou occas,budget ,euros etc....

En tous cas merci de ton regard expert,ca peut peut etre m'aider à négocier...Ou alors si c'est pareil pour les choses que l'on ne voit pas ca craint!!! Very Happy

Ps:merci aussi pour l'astuce d'importer les photos et de zoomer,on voit des choses en plus effectivement!!! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement Thierry, je ne négocierais pas sur cette brèle, je passerais mon chemin à ta place.
L’image que me donne sa chaîne, la rouille sur son pot, …, me donne une idée des manquements probables d’entretien qu’a connu cette moto.
C’est une source à emmerdes.
Je suis allé avec un d’jeun, voir un 125 EXC 2010 dernièrement.
Quelle désillusion pour le gamin que j’accompagnais, il pensait revenir avec la belle de ses rêves ; il croyait que la moto serait comme sur les photos du vendeur. Et bien non ! Pour une moto qui a fait 2 saisons, c’était une poubelle.

Maintenant, elles ne sont pas toutes comme çà, Alors, bonne recherche.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/246105578.htm?ca=15_s

C'est pas tout pret mais... Smile


http://www.leboncoin.fr/motos/246105263.htm?ca=15_s

C'est vrai c'est un peu plus de 5000....... Very Happy

attends encore un peu et il la donnera Very Happy
les destokage ça tue le marché des occaz recentes Sad
en meme temps quand tu vois apparaitre les models 2012 en juillet,on sait plus trop ou on en est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que l'occasion récente c'est mort....
J'ai vu des moto d'un an plus cher en occas que le destockage car les proprio ont mis un peu d'accessoire et veulent pas trop perdre...on les comprend mais ...
En tant qu'acheteur faut pas se louper non plus....

Je crois que ca va etre la bonne période pour les acheteurs en plein hiver!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
THIERRY54 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/246105578.htm?ca=15_s

C'est pas tout pret mais... Smile


http://www.leboncoin.fr/motos/246105263.htm?ca=15_s

C'est vrai c'est un peu plus de 5000....... Very Happy

attends encore un peu et il la donnera Very Happy
les destokage ça tue le marché des occaz recentes Sad
en meme temps quand tu vois apparaitre les models 2012 en juillet,on sait plus trop ou on en est


A ce prix là (la 2e), c'est sûr que le calcul est à faire : moto neuve, O frais pendant 1 an, ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...