Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie le samedi 26 ou dimanche 27 novembre ( photos de la sortie )


Messages recommandés

Salut le bûcheron,

Si la moto est prête, je pense pouvoir venir mais malheureusement certainement sans Bert54 à la lecture de ses mésaventures Sad
Je serai peut-être accompagné par un autre PILOTE, comme moi le pilote, c'est à dire groupe B Laughing
Je te tiens au courant fin de semaine si ça se concrétise.
ps : as tu des photos de la dernière sortie, notamment celle où ton pote m'a pris la moto couchée (surprenant)au 3ème essai de la montée infernale, je pense que cela pourrait être sympa pour mon avatar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est off !!! vous savez pourquoi...

J'emmène la moto aujourd'hui, mais c'est pas gagné pour le prise en charge!!! dixit le Père Fabert... Appelé SHERCO mardi matin, mais y veulent pas comprendre comment le cadre a plié... Un petit courrier leur pend au nez ceux-là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos pour la sortie de Dimanche matin

Lieu du rendez-vous: Nant le Grand, rue de la fontaine
Horaire: rendez-vous 9h, pour un départ à 9h30

Type de sortie: des grimpettes, du bourbier, du roulant, des pierriers sur une boucle de 60 km environ. Attention terrain tres tres gras affraid

Me joindre au 0674588275

à bientot tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Pour moi et mon pote 300 GASGAS c'est bon également.
J'ai mes pneus tout neuf, c'est bon pour le Gras Twisted Evil
On va vraiment voir si c'était les pneus la dernière fois ou moi qui suis vraiment une bille Very Happy
A demain


D'acc !! à demain alors.
je prépare les cameras pour demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier prix pour le plus beau volume à gasté je confirme
mieux que CANDELORO Laughing
moi je m'arrache plus sur la quantité
sortie bien sympathique encore une fois et un grand merci à gasté pour le coup de tournevis sur le carbu !
déja sympa les photos, impatient de voir les vidéos
merci le bucheron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
J'hesitais à prendre une orange :pas possible c'est tout le temps par terre!!!
J'ai regardé une sherco:pas possible les cadres plient quand tu tombes etc
Qu'est ce que je vais acheter????? Very HappyVery Happy
Super sortie on dirait,c'est vrai que ca fait envie! cheers


La voilà la solution, orange mécanique :


C'est du bel orange, à faible hauteur de selle et z'ont tout pensé les ingénieurs : en cas de chute (prononcer Zouuunnnntappe), tout se tord et se détord à souhait.
Le plus indéniable pour une sortie réussie : le cylindre radiateur-grille pain ! Oui oui oui, vous avez bien lu. Ca chauffe les bottes et à la pose en plein bois en hiver, hop, quelques tranches de pain à toster entre les ailettes.
Efficacité, convivialité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
J'hesitais à prendre une orange :pas possible c'est tout le temps par terre!!!

J'ai regardé une sherco:pas possible les cadres plient quand tu tombes etc


Qu'est ce que je vais acheter????? Very HappyVery Happy


Super sortie on dirait,c'est vrai que ca fait envie! cheers

achete une TM et tu vera la vie en bleue.Quand tu tombe fort c'est raccord avec les marque sur ta peau Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
yes super sortie
avec en prime le meilleur volume pour ma pomme

bon depuis lundi je peu plus lever le bras ou baisser la tète a gauche
grosse douleur sous l'omoplate
repos obligatoire par contre pas le temps d'aller voir le doc
surtout que vendredi direction panam au salon de la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
gasté a écrit:
yes super sortie
avec en prime le meilleur volume pour ma pomme

bon depuis lundi je peu plus lever le bras ou baisser la tète a gauche
grosse douleur sous l'omoplate
repos obligatoire par contre pas le temps d'aller voir le doc
surtout que vendredi direction panam au salon de la bécane


Bon rétablissement et bon salon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...