Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une sortie de nuit: ca cous dirait?


Messages recommandés

afin de régler définitivement les problèmes de cohabitation avec les chasseurs, je propose une sortie de nuit afin de pouvoir rouler tranquille...
non, je plaisante
seriez vous intéressé par une petite sortie de nuit afin de vivre une expérience inoubliable.
comme il fait nuit tôt vers 17 heures, on est pas obligé de rentrer à minuit.
on choisit un parcours connu,sans chemin ou on roule a bloc,avec un peu de franchissement facile.
reste le jour à trouver;le vendredi on rentre du boulot,le samedi on sort au Macouba Club, le dimanche..bah c'est la veille du lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que cela me dirait de refaire une chtite sortie de nuit !!!

Je me souviens d'un tour de Nancy et 2003 fin juillet, (la canicule). On avait reussi a avoir froid la nuit a minuit dans les fonds de je ne sais plus ou... Et les deux petits points brillants , hors du champs de vision , qui sautent sur le cote du chemin quand tu arrives...

Et le trou noir derriere toi, c'est oppressant et magique, tu pars a l'aventure la vraie...

Pour ma part je suis HS actuellement (le bleu a l'epaule commence seulement a s'estomper et c'est encore douloureux), mais suis tout a fait partant pour que l'on s'organise au printemps afin d'aller voir les etoiles de pres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Bien sur que cela me dirait de refaire une chtite sortie de nuit !!!

Je me souviens d'un tour de Nancy et 2003 fin juillet, (la canicule). On avait reussi a avoir froid la nuit a minuit dans les fonds de je ne sais plus ou... Et les deux petits points brillants , hors du champs de vision , qui sautent sur le cote du chemin quand tu arrives...

Et le trou noir derriere toi, c'est oppressant et magique, tu pars a l'aventure la vraie...

Pour ma part je suis HS actuellement (le bleu a l'epaule commence seulement a s'estomper et c'est encore douloureux), mais suis tout a fait partant pour que l'on s'organise au printemps afin d'aller voir les etoiles de pres.

de nuit en hiver sous la neige affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
xrman54 a écrit:
Bien sur que cela me dirait de refaire une chtite sortie de nuit !!!

Je me souviens d'un tour de Nancy et 2003 fin juillet, (la canicule). On avait reussi a avoir froid la nuit a minuit dans les fonds de je ne sais plus ou... Et les deux petits points brillants , hors du champs de vision , qui sautent sur le cote du chemin quand tu arrives...

Et le trou noir derriere toi, c'est oppressant et magique, tu pars a l'aventure la vraie...

Pour ma part je suis HS actuellement (le bleu a l'epaule commence seulement a s'estomper et c'est encore douloureux), mais suis tout a fait partant pour que l'on s'organise au printemps afin d'aller voir les etoiles de pres.

de nuit en hiver sous la neige affraid


Tu as oublie le brouillard Laughing

et le depard apres un appero bien hard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
gasté a écrit:
xrman54 a écrit:
Bien sur que cela me dirait de refaire une chtite sortie de nuit !!!

Je me souviens d'un tour de Nancy et 2003 fin juillet, (la canicule). On avait reussi a avoir froid la nuit a minuit dans les fonds de je ne sais plus ou... Et les deux petits points brillants , hors du champs de vision , qui sautent sur le cote du chemin quand tu arrives...

Et le trou noir derriere toi, c'est oppressant et magique, tu pars a l'aventure la vraie...

Pour ma part je suis HS actuellement (le bleu a l'epaule commence seulement a s'estomper et c'est encore douloureux), mais suis tout a fait partant pour que l'on s'organise au printemps afin d'aller voir les etoiles de pres.

de nuit en hiver sous la neige affraid


Tu as oublie le brouillard Laughing

et le depard apres un appero bien hard...

je dit cela car deja fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
xrman54 a écrit:
gasté a écrit:
xrman54 a écrit:
Bien sur que cela me dirait de refaire une chtite sortie de nuit !!!

Je me souviens d'un tour de Nancy et 2003 fin juillet, (la canicule). On avait reussi a avoir froid la nuit a minuit dans les fonds de je ne sais plus ou... Et les deux petits points brillants , hors du champs de vision , qui sautent sur le cote du chemin quand tu arrives...

Et le trou noir derriere toi, c'est oppressant et magique, tu pars a l'aventure la vraie...

Pour ma part je suis HS actuellement (le bleu a l'epaule commence seulement a s'estomper et c'est encore douloureux), mais suis tout a fait partant pour que l'on s'organise au printemps afin d'aller voir les etoiles de pres.

de nuit en hiver sous la neige affraid


Tu as oublie le brouillard Laughing

et le depard apres un appero bien hard...

je dit cela car deja fait


Respect !!! je l'avais pris comme une boutade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour simplifier, on peut ouvrir la rando VTT BIKE NIGTH, sur les côte de TOUL, mais je ne sais plus quant elle se déroule.... Ils cherchent des motos et quad pour ouvrir et fermé la rando... Des coins Hard, mais comme on voit rien la nuit, tu t'enfous et tu y vas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
bah pour simplifier, on peut ouvrir la rando VTT BIKE NIGTH, sur les côte de TOUL, mais je ne sais plus quant elle se déroule.... Ils cherchent des motos et quad pour ouvrir et fermé la rando... Des coins Hard, mais comme on voit rien la nuit, tu t'enfous et tu y vas !!!

bonne idée Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Je n'ai pas de phares au xénon directionnels !
Nos pauvres ampoules éclairent elles assez ?



va voir sur le site suivant
http://www.dealextreme.com/p/mj-808-ha-iii-ssc-p7-c-sxo-3-mode-900-lumen-led-bike-light-set-44459

j'ai acheté une magicshine 80 pour les faire les Crapauds(24 heures VTT a Rozerieulles) et je peux te dire que ca eclaire bien.
je l'ai monté sur ma ktm pour la derniere rando avec Xrman mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir....forcément en rentrant à midi bouncebounce
avec ca tu n'as pas besoin de toucher a ton phare de moto et la lampe se monte en 30 secondes
en plus tu peux t'en reservir pour ton vélo ou comme frontale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Je n'ai pas de phares au xénon directionnels !
Nos pauvres ampoules éclairent elles assez ?



va voir sur le site suivant
http://www.dealextreme.com/p/mj-808-ha-iii-ssc-p7-c-sxo-3-mode-900-lumen-led-bike-light-set-44459

j'ai acheté une magicshine 80 pour les faire les Crapauds(24 heures VTT a Rozerieulles) et je peux te dire que ca eclaire bien.
je l'ai monté sur ma ktm pour la derniere rando avec Xrman mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir....forcément en rentrant à midi bouncebounce
avec ca tu n'as pas besoin de toucher a ton phare de moto et la lampe se monte en 30 secondes
en plus tu peux t'en reservir pour ton vélo ou comme frontale


ET DONC SUFFISANT !
Remarque comme Bert54 le dit l'avantage si tu ne vois rien, t'as pas peur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...