Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 28/12.... au nord de Toul.


Messages recommandés

tout est dans le titre....
après un réveillon pentagruelique, quoi de mieux que de bouffer une fois de plus....mais là, ce sera des calories.

petites sortie entre amis au nord de Toul, avec départ de chez moi, boucle que je garde secret pour les raisons que vous connaissez.

je fourni l'adresse en MP.

par contre, le groupe doit se limiter à 6, voir 7 personnes au max. Donc, à vos claviers, et que les meilleurs gagnent.... Je sais, c'est dur de se mouvoir après vos agapes!!!

Ah j'oubliais, joyeux noël, les loulous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
tout est dans le titre....
après un réveillon pentagruelique, quoi de mieux que de bouffer une fois de plus....mais là, ce sera des calories.

petites sortie entre amis au nord de Toul, avec départ de chez moi, boucle que je garde secret pour les raisons que vous connaissez.

je fourni l'adresse en MP.

par contre, le groupe doit se limiter à 6, voir 7 personnes au max. Donc, à vos claviers, et que les meilleurs gagnent.... Je sais, c'est dur de se mouvoir après vos agapes!!!

Ah j'oubliais, joyeux noël, les loulous.



Ah, et en plus, bière de noël à l'issue de la sortie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
bert54 a écrit:
Déjà inscrit... Minor, Den.


Je confirme Very Happy

Matin ou AM ? Donne-nous les détails en MP Wink


Comme vous voulez....
le matin, fait pas trop chaud rendeer , et l'aprem, fait nuit tôt. Sleep

Donc, faut partir assez tôt dans l'après midi...

ça vous va comme réponse !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
den a écrit:
bert54 a écrit:
Déjà inscrit... Minor, Den.


Je confirme Very Happy

Matin ou AM ? Donne-nous les détails en MP Wink


Comme vous voulez....
le matin, fait pas trop chaud rendeer , et l'aprem, fait nuit tôt. Sleep

Donc, faut partir assez tôt dans l'après midi...

ça vous va comme réponse !!!!


Nickel pour moi, mais c'est toujours pareil il y a l'impondérable du temps de transport hihihihihihh tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Hyghlander tu pourras me porter une gourde de chocolat chaud dans ton camelbag Twisted Evil
Et ta tendinite, ça va?

Pour boire une biere de noël pas de souci, pour rouler ? Je pense en +que vous allez bien jardinner !!!! Moi je vais doubler les doses de biere pour la réduc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:
Déjà inscrit... Minor, Den.

Salut Bert 54 y reste des places ?


c'est comme les repas de famille..., il faut toujours prévoir une place pour le curé ou les indigents!!!

Salut mon Bert, je suis un misérable, miséreux, nécessiteux, pauvre, sans le sous et va-nu- pieds, besogneux certes ! mais alors curé comme lui je signe de suite ! je te pardonne tes erreurs mon Bert, pour ta rédemption tu es condamné à mettre du gros gaz le restant de tes jours !!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être là déjà. Very Happy

Désolé pour le démarrage laborieux de la Sherco.... ça m'apprendra de ne pas charger la batterie. Mad
Désolé pour le déroulement hasardeux de la sortie, mais les coupes de bois avec des grumes et les branches partout, c'est pas top. Exclamation

Désolé pour la rentrée de nuit par la route, mais c'est aussi la faute aux divers enduristes dont je tairai les noms, de ne pas avoir d'ampoules sur leurs motos (bordel, va y avoir du boulot avant la VDLC). No

Par contre, les dernières pluies ont été bénéfiques - Whoooo, Hollidays On Ice - et c'est parfait bien pour les travers. cheers

Tout ça pour dire, DEN, il faudra revenir pour refaire une sortie avec ma bande de neuneu, mais de jour, avec une charge de batterie, et sans les coupes de bois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Depuis que tu ne roules plus hyghlander, t'es champion du monde de l'informatique! Razz
Il faudra que tu passes me donner des cours! !

Bien je vois que t'as compris grâce à Den comment mettre des photos !!! maintenant il faut poster une vidéo study , je crois savoir que tu en as en stock Question Concernant la photo de MOI queen cela me rend nostalgique !!! La KTM dans les mains pour éviter qu'elle se croûte dans le devers, je me demande bien à qui elle appartient ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITCH de la sortie comme y dise !!!!
c'est par un bel AM ensoleillé que les joyeux lurons ont enfourché leur monture sunny
(bon, je passe l'épisode de charge de la batterie, ce serait trop long Very Happy )

test pour moto crampons concernant l'étanchéité des bottes, il n'y avait pas de raison que seul dam's ait les pieds trempés
conclusion : l'eau ça mouille Idea


du franchissement, ça a pas l'air comme ça, mais quand même il y avait du dénivelé et en plus c'était gras tongue


petite pose pour aller cueillir des fraises Embarassed


le chef Den lui même en train d’exécuter un SUPERMAN (d'accord il faut zoomer), juste incroyable (je dis pas ça parce que c'est le chef, hein chef) je ne vous raconte pas la suite, je ne suis pas du genre à tirer sur les hommes à terre Razz


y avait des descentes aussi !!!


et les poses "prostates !" et encore on n'avait pas vu la couleur des bières de noël !!!


enfin vous l'aurez compris, on est une joyeuse bande d'enduristes clown de tous niveaux avec un seul plaisir celui de rouler et puis également pas contre une troisième mi-temps quand même; mais là les photos sont censurées drunken

Pour les vidéos, on verra par la suite pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
PITCH de la sortie comme y dise !!!!
c'est par un bel AM ensoleillé que les joyeux lurons ont enfourché leur monture sunny
(bon, je passe l'épisode de charge de la batterie, ce serait trop long Very Happy )

test pour moto crampons concernant l'étanchéité des bottes, il n'y avait pas de raison que seul dam's ait les pieds trempés
conclusion : l'eau ça mouille Idea


du franchissement, ça a pas l'air comme ça, mais quand même il y avait du dénivelé et en plus c'était gras tongue


petite pose pour aller cueillir des fraises Embarassed


le chef Den lui même en train d’exécuter un SUPERMAN (d'accord il faut zoomer), juste incroyable (je dis pas ça parce que c'est le chef, hein chef) je ne vous raconte pas la suite, je ne suis pas du genre à tirer sur les hommes à terre Razz


y avait des descentes aussi !!!


et les poses "prostates !" et encore on n'avait pas vu la couleur des bières de noël !!!


enfin vous l'aurez compris, on est une joyeuse bande d'enduristes clown de tous niveaux avec un seul plaisir celui de rouler et puis également pas contre une troisième mi-temps quand même; mais là les photos sont censurées drunken

Pour les vidéos, on verra par la suite pale


Sacré équipé qu'est ce qu'ils ont bu donc? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
une dernière vidéo de cette sympathique sortie, en attendant la prochaine !

http://youtu.be/uXqeAvriwIk



tout ça pour dire à la fin de la vidéo, j'étais entrain d'expliquer qu'une fois, seul dans les bois sur cette portion mais dans l'autre sens, un type en vtt me suivait au cul de la moto...

Le genre de type à vous casser le moral et avec des cuisses comme mon torse (et dieu sait que j'suis gras!!!) Mad

je le félicite... par contre pas le réalisateur de la vidéo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
une dernière vidéo de cette sympathique sortie, en attendant la prochaine !

http://youtu.be/uXqeAvriwIk



tout ça pour dire à la fin de la vidéo, j'étais entrain d'expliquer qu'une fois, seul dans les bois sur cette portion mais dans l'autre sens, un type en vtt me suivait au cul de la moto...

Le genre de type à vous casser le moral et avec des cuisses comme mon torse (et dieu sait que j'suis gras!!!) Mad

je le félicite... par contre pas le réalisateur de la vidéo!!!



toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ? LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...