Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie dans notre Meuse profonde ( le 7 janvier ou le 8 janvier )


Messages recommandés

Salut les Enduristes de l'extreme...

Nous voici dans les meilleurs moments de l'année pour faire des sorties avec des conditions météorologiques idéal.

Je suis donc à la recherche de quelques personnes n'ayant pas peur du trio FBP... ( Froid Boue Pluie), pour une sortie dans la région le 7 ou 8 janvier

Avis aux amateurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Salut les Enduristes de l'extreme...

Nous voici dans les meilleurs moments de l'année pour faire des sorties avec des conditions météorologiques idéal.

Je suis donc à la recherche de quelques personnes n'ayant pas du trio FBP... ( Froid Boue Pluie), pour une sortie dans la région le 7 ou 8 janvier

Avis aux amateurs...

suis en repos moto suite a la sortie chez toi
premiere seance de kiné aujourd'hui remise en place clavicule et coude
suite du redressage du bonhomme la semaine prochaine ,ya du boulot dixit le kiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
le bucheron a écrit:
Dans le secteur de ligny en barrois


ok, j'ai deja rouler la bas, j'vous tien au courants. ca chasse samedi ou dimanche chez vous?


Il y a de la chasse le samedi et le dimanche mais elle ne pose aucun problème, il y a une bonne entente avec les chasseurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
cedricr21 a écrit:
le bucheron a écrit:
Dans le secteur de ligny en barrois


ok, j'ai deja rouler la bas, j'vous tien au courants. ca chasse samedi ou dimanche chez vous?


Il y a de la chasse le samedi et le dimanche mais elle ne pose aucun problème, il y a une bonne entente avec les chasseurs...


Tu veux rouler quand mon lapin ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de retour de la station météo... Pas bien pour demain. Mais je garde espoir quand même. Pour les personnes qui souhaitent me rejoindre, je laisse mon numero de portable sur demande par MP afin de faire le point avant le départ en fin de matinée pour une sortie samedi apres midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Le team Minorville, vous êtes motivés pour demain après-midi. Sleep
Moi ma météo me dit pas de pluie. bounce

Salut le gasier Very Happy pour moi demain négatif, mais dimanche je pense faire une petite ballade dont j'ai le secret tout en douceur l'après-midi si le temps le permet hein !!! trois mois sans rouler c'est long et je ne veux pas passer direct par l'infirmerie surtout que l'examen de la prostate est devenu obligatoire après mon poste ( il y a des gourmands !!! y va falloir rajouter des lits, mais bon si c'est moi qui y passe en premier promis la vidéo sera en ligne !!!! pig )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
dam's a écrit:
Le team Minorville, vous êtes motivés pour demain après-midi. Sleep
Moi ma météo me dit pas de pluie. bounce

Salut le gasier Very Happy pour moi demain négatif, mais dimanche je pense faire une petite ballade dont j'ai le secret tout en douceur l'après-midi si le temps le permet hein !!! trois mois sans rouler c'est long et je ne veux pas passer direct par l'infirmerie surtout que l'examen de la prostate est devenu obligatoire après mon poste ( il y a des gourmands !!! y va falloir rajouter des lits, mais bon si c'est moi qui y passe en premier promis la vidéo sera en ligne !!!! pig )


J'aurais préféré faire un tour dimanche après-midi mais suis invité dimanche midi.
Rétablis toi bien si tu veux aller dans Morvan Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
hyghlander a écrit:
dam's a écrit:
Le team Minorville, vous êtes motivés pour demain après-midi. Sleep
Moi ma météo me dit pas de pluie. bounce

Salut le gasier Very Happy pour moi demain négatif, mais dimanche je pense faire une petite ballade dont j'ai le secret tout en douceur l'après-midi si le temps le permet hein !!! trois mois sans rouler c'est long et je ne veux pas passer direct par l'infirmerie surtout que l'examen de la prostate est devenu obligatoire après mon poste ( il y a des gourmands !!! y va falloir rajouter des lits, mais bon si c'est moi qui y passe en premier promis la vidéo sera en ligne !!!! pig )


J'aurais préféré faire un tour dimanche après-midi mais suis invité dimanche midi.
Rétablis toi bien si tu veux aller dans Morvan Very Happy

Pas grave Smile c'est un essai pour moi, histoire de voir pour ma reprise moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
dam's on regarde la météo du bûcheron demain 10h30 et on s'appelle !

finalement les post pour les sorties je sais pas is c'est une super idée car au bout de pages on en est au même point qu'au début.
Je crois que les SMS étaient plus simples. A demain 10h30 pour une bonne nouvelle j'éspère. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...