Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

moi cela va faire 7 semaines que j'ai eu mon entorse à la clavicule et c'est encore douloureux, normal ? je fais tous les mouvements ,mais avec une gène quand je fais des efforts Crying or Very sad .
dois-je encore attendre pour rouler ou ça ira pas mieux et je peux remonter sur la ktm ce week end ????????
ca me manque tellement de pas rouler ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
moi cela va faire 7 semaines que j'ai eu mon entorse à la clavicule et c'est encore douloureux, normal ? je fais tous les mouvements ,mais avec une gène quand je fais des efforts Crying or Very sad .
dois-je encore attendre pour rouler ou ça ira pas mieux et je peux remonter sur la ktm ce week end ????????
ca me manque tellement de pas rouler ^^


Patience est une vertu dont tu ne peux te passer, petit JEDI !!!! study

attend un peu que tu retrouve une certaine aisance dans les mouvements, mais si t'as te démange les doigts, grimpe dessus et gaz ! Mais n'oublie pas de te chauffer avant avec un gel genre ARTHOGEL machin chose.
8 semaines aprés ma clavicule pêtée, j'ai repris la moto, j'en avais trop envie..... rendeer


Demande toujours au Doc Juanmarco, c'est lui qui délivre les certif pour le forum Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
okok merci
oui je suis impatient de rerouler
je suis assez à l'aise dans les mouvements, jsute un peu douloureux dans les efforts
je pense essayer demain voir ce que ca donne sans trop forcé ^^ avec un bon éhchauffement Laughing
merci du conseil
Alors, comment va ton épaule ?
Tu as essayè de rouler?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
alors pour les nouvelles, j'ai essayé de rouler samedi aprem
40km sous la pluie et le gras mais sur du plat ou il ni a pas trop d'obstacles, de grosses grimpettes etc...
fai juste une petite chute pale
douleur un peu + intense le dimanche, mais lundi, miracle, presque plu mal, mardi pareil et aujourd'hui idem, ca se maintien
donc fallais bien remonter sur la moto pour remettre tout en place cheers
je vais encore faire attention pendant quelques sorties
merci du conseil
a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
coucou
alors pour les nouvelles, j'ai essayé de rouler samedi aprem
40km sous la pluie et le gras mais sur du plat ou il ni a pas trop d'obstacles, de grosses grimpettes etc...
fai juste une petite chute pale
douleur un peu + intense le dimanche, mais lundi, miracle, presque plu mal, mardi pareil et aujourd'hui idem, ca se maintien
donc fallais bien remonter sur la moto pour remettre tout en place cheers
je vais encore faire attention pendant quelques sorties
merci du conseil
a bientot



On pourrait voir à un remboursement par la sécu, ça remplace des scéances de kiné, alors 3 plans et 1 train de pneus merci doc. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...