Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carrières de Villey-Saint-Etienne


Messages recommandés

den a écrit:
Je repense à ce spot après la petite vidéo de Cédric... Peut-on encore y rouler ???
J'y ai passé de grands moments  Very Happy  Very Happy  Very Happy  de quoi passer une demi-journée sans se lasser  Rolling Eyes


quand j'étais gosse, ça me faisait rêver de voir les mecs tourner comme des dingues.

Dernièrement, j'ai apris que des types s'étaient fait pincer par les flics de Liverdun en motos... les mecs ont écopés de 1500 € et confiscation des motos ou quads !!!
moi, c'est 10 mn sur le site et basta, je me sauve.
Des djeuns de Villey voulaient monter un club, mais les diverses commissions de sécurité ont imposées l'eau, l'élec, et le téléphone sur le site. Pour ainsi dire impossible.

il y a une paire d'année, il y a eu un accident grave entre deux quads, et ça été l'élément déclencheur. La commune, propriétaire des lieux, a préférée donner l'autorisation d'exploiter la carrière à une entreprise pour les matériaux restants, et elle sert aussi de décharge à matériaux.... Que mettent-ils dedans....? va savoir!


c'est bien dommage, par ce qu'une année, même la VDLC passait dedans au niveau du pont en béton. Magnifique point chaud!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bert54"]

den a écrit:
c'est bien dommage, par ce que une année, même la VDLC passait dedans au niveau du pont en béton. Magnifique point chaud!!!

Oui j'y suis passé Very Happy
C'est vrai que c'est bien dommage. On y trouvait de tout ! Du trialisant avec de vraies marches couillues, des montées impossibles, des sablières de 20 mètres avec cassures négatives en haut, de l'urbain avec des escaliers et des dalles bétons de 1 mètre, un petit traçé typé cross... Un site comme on en voit dans certaines vidéos américaines Laughing Esquirol y avait même fait un stage de franchissement organisé par Passion TT. C'est également là que le même Passion TT avait planté la journée d'essais de la 400 XR à l'époque... Tout plein de souvenirs nostalgiques. On est pas prêts de retrouver un site à la hauteur en Lorraine Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin a eviter... selon les rumeurs et antecedant, oui! mais c vrai que si tu jette un oeil, y'a encore du monde qui y roule, et meme des gens couillus et inconscients qui y vont en camionnette. Mais c'est vrai que pour le franchissement, c'est vraiment un super coin. c'est comme partout faut se faire discret et pas trop faire chier les riverains et éviter la surfréquentation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
coin a eviter... selon les rumeurs et antecedant, oui! mais c vrai que si tu jette un oeil, y'a encore du monde qui y roule, et meme des gens couillus et inconscients qui y vont en camionnette. Mais c'est vrai que pour le franchissement, c'est vraiment un super coin. c'est comme partout faut se faire discret et pas trop faire chier les riverains et éviter la surfréquentation.

Coin a éviter c'est la commune de villey le propriétaire .Et le maire n'est pas très commode.Mais bon çà passe présque tout les weeks-ends.C'est comme partout c'est interdit de se faire prendre quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Nous on y a passé l'apres midi hier et nickel, bon en meme temps on faisait pas trop de bruit.

On a été surpris de voir 3 voitures de gendarme dans le village, mais un jeune nous a dit qu'il etaient souvent là en ce moment car il y a beaucoup de cambriolage ...

Bref hier on a passé un super moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sameda a écrit:
Nous on y a passé l'apres midi hier et nickel, bon en meme temps on faisait pas trop de bruit.

On a été surpris de voir 3 voitures de gendarme dans le village, mais un jeune nous a dit qu'il etaient souvent là en ce moment car il y a beaucoup de cambriolage ...

Bref hier on a passé un super moment.

Faite gaffe quand même les copains,le MAIRE est pas commode !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sameda a écrit:
Apres je ne sais pas si il y a un "panneau" qui interdit l'acces Suspect en meme temps je ne passe toujours au meme endroit ...

Il y a eu des affiches concernant un ARRETER de circuler il y a un moment déjà,mais bon!!!
Tout les week-end çà roule!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
sameda a écrit:
Apres je ne sais pas si il y a un "panneau" qui interdit l'acces Suspect en meme temps je ne passe toujours au meme endroit ...

Il y a eu des affiches concernant un ARRETER de circuler il y a un moment déjà,mais bon!!!
Tout les week-end çà roule!!!


jusqu'au jour où l'on découvrira une espèce de champignon ou de crapaud en voie de disparition!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Il y a au moins 4/5 entrée/sortie ( seulement praticable pour les 2 roues ) mais seulement 2 chemin est praticable pour des voitures.
J'ai toujours était le matin et j'ai jamais croisé de coyotes. Car les aprés midi il y a des clubs de vtt trial et en été, des joueurs de paintball. Mais comme c'est dit plus haut, si nous devions plus rouler où c'est interdit, et bien les chemins blanc serait nos terrains de jeux Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
GROGAZ a écrit:

Il y a eu des affiches concernant un ARRETER de circuler il y a un moment déjà,mais bon!!!
Tout les week-end çà roule!!!


jusqu'au jour où l'on découvrira une espèce de champignon ou de crapaud en voie de disparition!

ben y en a deja hein ....il roule yam j'crois Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
cedricr21 a écrit:


jusqu'au jour où l'on découvrira une espèce de champignon ou de crapaud en voie de disparition!

ben y en a deja hein ....il roule yam j'crois Laughing

C'est pas ton secteur tu vas perdre !!!!!!
Il te faut un guide DAM ´S . Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
jm54 a écrit:
Patrick Fabert m'a dit qu'un arrêté préfectoral avait été pris donc à éviter (malheureusement) Evil or Very Mad

Qu'est ce que ça change.... une amende plus conséquente ?
C'est quand même typiquement français ça!
Il y a un arrêté municipal, mais on en rajoute un préfectoral! Rolling Eyes

Les Goniches, tremblez, le préfet a signé un arrêté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bert c'est juste qu'ils ont envoyés une lettre aux magasins et aux clubs de motos pour qu'ils avertissement leurs clients et licenciés (dixit Patrick)
Comme tous les membres du forum ne vont pas chez le père Fabert je transmet l'info
Pour ce que ça change : site plus surveillé encore certainement et conséquences tu l'a dit toi même plus haut avec les gars qui se sont fait confisquer leurs motos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
Bert c'est juste qu'ils ont envoyés une lettre aux magasins et aux clubs de motos pour qu'ils avertissement leurs clients et licenciés (dixit Patrick)
Comme tous les membres du forum ne vont pas chez le père Fabert je transmet l'info
Pour ce que ça change : site plus surveillé encore certainement et conséquences tu l'a dit toi même plus haut avec les gars qui se sont fait confisquer leurs motos...


Non JM, tu fais bien de le dire.... je n'ai rien contre, bien au contraire. Ce genre de chose me fait juste bondir!
Il y a déjà une interdiction, mais on en remet une de plus. Dans le fond, ça ne changera rien, à part faire de la paperasse.
Le site plus surveillé ? Je ne sais pas si il le sera... faut du monde devant les mosquée, les temples, les synagogues,..... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...