Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de guidon !!!!!


Messages recommandés

Salut à tous et oui ça fait déjà un moment que je roule comment dire " border line" pas vraiment avec la sensation d'être centré sur ma moto et ce matin je décide de revoir mon gouvernail et là grosse surprise il est tordu !!!! affraid je joins une tof sans intérêt mais bon il faut que je rachète un guidon en 28 et je ne sais pas quoi scratch si les gasiers peuvent me donner leur avis sur le sujet, j'irais bien vers un Neken qui de surcroît est fabriqué en France !!!! Very Happy Largeur maxi 82 centimètres, hein !!! pour passer entre les arbres !!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois, je suis ravi de pouvoir te faire profiter de l'expérience d'un poireau en orange !
mon guidon (à éviter pour ceux qui veulent continuer à passer entre les arbres) : RENTHAL TWINWALL 922 avec les protège poignées RACETECH = 93 cm d'empattement !! pale

photo sans intérêt, mais c'est pour que ton post soit un peu plus joli What a Face



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
tu vois, je suis ravi de pouvoir te faire profiter de l'expérience d'un poireau en orange !
mon guidon (à éviter pour ceux qui veulent continuer à passer entre les arbres) : RENTHAL TWINWALL 922 avec les protège poignées RACETECH = 93 cm d'empattement !! pale

photo sans intérêt, mais c'est pour que ton post soit un peu plus joli What a Face




Sans intérêt pour sur !!!!! mais pour le guidon ? C'est quoi le prochain ? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut à tous et oui ça fait déjà un moment que je roule comment dire " border line" pas vraiment avec la sensation d'être centré sur ma moto et ce matin je décide de revoir mon gouvernail et là grosse surprise il est tordu !!!! affraid je joins une tof sans intérêt mais bon il faut que je rachète un guidon en 28 et je ne sais pas quoi scratch si les gasiers peuvent me donner leur avis sur le sujet, j'irais bien vers un Neken qui de surcroît est fabriqué en France !!!! Very Happy Largeur maxi 82 centimètres, hein !!! pour passer entre les arbres !!! Suspect

Tout problème à une solution
met çà sur la gaz,tu passeras entre les arbres! Pas chère à la casse-auto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut à tous et oui ça fait déjà un moment que je roule comment dire " border line" pas vraiment avec la sensation d'être centré sur ma moto et ce matin je décide de revoir mon gouvernail et là grosse surprise il est tordu !!!! affraid je joins une tof sans intérêt mais bon il faut que je rachète un guidon en 28 et je ne sais pas quoi scratch si les gasiers peuvent me donner leur avis sur le sujet, j'irais bien vers un Neken qui de surcroît est fabriqué en France !!!! Very Happy Largeur maxi 82 centimètres, hein !!! pour passer entre les arbres !!! Suspect

Bon c'est fait, MERCI POUR VOS CONSEILS !!!! j'ai acheté un guidon chez SEB MOTO, 53 euros et des poignées chez Mr FABERT, le tout est monté et a l'air bien sympa !!!! Encore Merci pour vos conseils avertis !!!!! Suspect j'ai opté pour un Alloy ultima haut noir, je ne connais pas mais ça me paraît pas mal, si par le plus grand des hasards je peux avoir un retour de personnes qui connaissent ce sera avec plaisir !!! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
hyghlander a écrit:
Salut à tous et oui ça fait déjà un moment que je roule comment dire " border line" pas vraiment avec la sensation d'être centré sur ma moto et ce matin je décide de revoir mon gouvernail et là grosse surprise il est tordu !!!! affraid je joins une tof sans intérêt mais bon il faut que je rachète un guidon en 28 et je ne sais pas quoi scratch si les gasiers peuvent me donner leur avis sur le sujet, j'irais bien vers un Neken qui de surcroît est fabriqué en France !!!! Very Happy Largeur maxi 82 centimètres, hein !!! pour passer entre les arbres !!! Suspect

Bon c'est fait, MERCI POUR VOS CONSEILS !!!! j'ai acheté un guidon chez SEB MOTO, 53 euros et des poignées chez Mr FABERT, le tout est monté et a l'air bien sympa !!!! Encore Merci pour vos conseils avertis !!!!! Suspect j'ai opté pour un Alloy ultima haut noir, je ne connais pas mais ça me paraît pas mal, si par le plus grand des hasards je peux avoir un retour de personnes qui connaissent ce sera avec plaisir !!! No

Je lui donne 2 sortie et hop.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
hyghlander a écrit:
hyghlander a écrit:
Salut à tous et oui ça fait déjà un moment que je roule comment dire " border line" pas vraiment avec la sensation d'être centré sur ma moto et ce matin je décide de revoir mon gouvernail et là grosse surprise il est tordu !!!! affraid je joins une tof sans intérêt mais bon il faut que je rachète un guidon en 28 et je ne sais pas quoi scratch si les gasiers peuvent me donner leur avis sur le sujet, j'irais bien vers un Neken qui de surcroît est fabriqué en France !!!! Very Happy Largeur maxi 82 centimètres, hein !!! pour passer entre les arbres !!! Suspect

Bon c'est fait, MERCI POUR VOS CONSEILS !!!! j'ai acheté un guidon chez SEB MOTO, 53 euros et des poignées chez Mr FABERT, le tout est monté et a l'air bien sympa !!!! Encore Merci pour vos conseils avertis !!!!! Suspect j'ai opté pour un Alloy ultima haut noir, je ne connais pas mais ça me paraît pas mal, si par le plus grand des hasards je peux avoir un retour de personnes qui connaissent ce sera avec plaisir !!! No

Je lui donne 2 sortie et hop.......


et gaffe à ce que tout monte dessus sur la partie rectiligne qui peut-etre plus courte que l'ancien au niveau des cocottes d'embrayage et de frein , pour l'orientation et sortie des durites .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut hyghlander, pour pas pourrir la rubrique vente du Mino, pour pas mélanger torchons et serviettes (qui sont les serviettes?), je te réponds sur ce post plus approprié. Mon guidon est un ASAP à 50 euros de 840 mm. Si Si j'ai mesuré avec un mètre FACOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Au bout d'un an avec un guidon tordu!
Le roi du bricolage, demandez lui comment il en a chié sa race Razz

Si vous voyez bien, vous pouvez apercevoir la chambre à air du vélo (roue avant) que j'ai découpé pour mettre entre les pontets et le guidon car il y avait du jeu et je n'arrivais pas à bloquer le guidon. MAG GYVER de la GASGAS jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Au bout d'un an avec un guidon tordu!
Le roi du bricolage, demandez lui comment il en a chié sa race Razz

Si vous voyez bien, vous pouvez apercevoir la chambre à air du vélo (roue avant) que j'ai découpé pour mettre entre les pontets et le guidon car il y avait du jeu et je n'arrivais pas à bloquer le guidon. MAG GYVER de la GASGAS jocolor

Le numéro de ta chambre ? que disent les docteurs Suspect
Ton cas est grave mais pas desesperé pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...