Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

niveau d'eau dans le radiateur


Messages recommandés

quand je lis le bouquin ktm, il dise que le niveau de liquide de refroidissement doit être environ 1cm au dessus des écopes du radiateur.
or je fais le plein comme il le dise, et au bout d'une sortie, niveau environ 1cm au dessous des écopes.
quand tu fais le plein et que tu en met de trop, ça coule direct par terre ????
la moto reste 1semaine au repos sur leve moto, RAS , pas de tache au sol.
que faire ?
le niveau baisse beaucoup moins vite une fois qu'il est au niveau 1cm en dessous des écopes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en perds peut être lorsque tu jardines par le trop plein.
Sur les kt il n'y a pas de vase de trop plein.
Donc lorsque le moteur monte fortement en température çà passe par le trop plein en dessous
du bouchon de radiateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
misterbraun a écrit:
quand je lis le bouquin ktm, il dise que le niveau de liquide de refroidissement doit être environ 1cm au dessus des écopes du radiateur.

Qu'est-ce que tu appelles les écopes ?


les espèces de grilles dans le radiateur quand tu regarde par le bouchon de remplissage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:
je verrais un suintement le long du radiateur si le bouchon n'était pas étanche non ?

non car cela coule par le petit tuyau a l'entrée du radiateur en chauffant


je regarde demain mais je crois que c'est un 1.4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suintement, pas forcemment.
Ton bouchon n'est pas étanche, et quand ça chauffe, la vapeur s'échappe par celui-ci.

Rachète un bonchon et tu contrôlera après. Procède par étape. Le moins cher, c'est le bouchon et gaté a raison pour le tuyau... et prends un bouchon avec un tarage supérieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
gasté a écrit:

non car cela coule par le petit tuyau a l'entrée du radiateur en chauffant


je regarde demain mais je crois que c'est un 1.4


Essaie un autre,moi j'ai eu le problème avec la gas,c'était le bouchon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
misterbraun a écrit:


je regarde demain mais je crois que c'est un 1.4


Essaie un autre,moi j'ai eu le problème avec la gas,c'était le bouchon.


plus qu'a allé acheter un bouchon
pas de bol, faut monté à laxou, car rien chez cardy paleCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
GROGAZ a écrit:
Tu connais pas un gars qui peut te prêter son bouchon ,pour faire un essaie!!

heu, en ktm, je peux en trouver 1, mais c'est sur un modèle 2010 donc bouchon taré à 1.8 il me semble et non 1.4 comme moi
c'est pas grave au contraire si c'est au chose tu verras plus facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
GROGAZ a écrit:
Tu connais pas un gars qui peut te prêter son bouchon ,pour faire un essaie!!

il faudrait que je regarde j'ai peut etre un 1.2 qui traine dit moi mister


pourquoi pas essayer dimanche le 1.2 pour voir si je vois du changement. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:

heu, en ktm, je peux en trouver 1, mais c'est sur un modèle 2010 donc bouchon taré à 1.8 il me semble et non 1.4 comme moi
c'est pas grave au contraire si c'est au chose tu verras plus facilement


je ne veux rien fragilisé ? car sa va monter + en pression Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cela ne montera pas plus en pression par contre cela supportera une monté en pression se qui n'est pas pareil
ton 1.4 supporte 1.4 de pression hein pour l'instant c'est simple
donc ton ton moteur ne monte pas plus de 1.4 ou te bouchon s'ouvre d'accord
donc si tu roule comme d'habitude ton moteur sera en dessous de 1.4 de pression
en cas de jardinage ta pression pourra monter jusqu'a 1.8 si tu mets un 1.8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
non cela ne montera pas plus en pression par contre cela supportera une monté en pression se qui n'est pas pareil
ton 1.4 supporte 1.4 de pression hein pour l'instant c'est simple
donc ton ton moteur ne monte pas plus de 1.4 ou te bouchon s'ouvre d'accord
donc si tu roule comme d'habitude ton moteur sera en dessous de 1.4 de pression
en cas de jardinage ta pression pourra monter jusqu'a 1.8 si tu mets un 1.8


bien compris gasté, donc faut pas que je jardine ni faire chauffé le moteur avec mon bouchon de 1.8 pour faire les essais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
gasté a écrit:
oui
te prend pas la téte j'ai un 1.4 je sais pas dans quelle etat
garde ton 1.8 dans ta poche et je te prete le 1.4


j'en demandais pas temps ^^ merci


Tu vois gasté c'est comme père!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...