Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Top tes vidéos, le Minor a du boulot pour t'arriver au calle pied mais bon un peut de concurrence loyale c'est bon pour la qualitée et nous allons nous bouger pour une super production bientôt dans toutes les salles vers le 27 et oui c'est la st Fernand..........del clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Gasté, on reconnait bien quelques endroits, notamment LE GOULET affraid
d'ailleurs je pense que lors d'une de nos visites chez le Bûcheron nous avons du te voir Question
Description : grande taille, assez fin et qui tortille du cul mieux qu'une brésilienne pour garder l'équilibre RazzRazzRazz
j'ai tout bon ?

bonne vidéo, je vois que nous utilisons le même logiciel de montage, peux tu me dire quel format tu utilises pour l'enregistrement, car les miennes sont moins nettes alors qu'elles sont enregistrées en full hd (gopro hd2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
t'as raison Gasté, on reconnait bien quelques endroits, notamment LE GOULET affraid

d'ailleurs je pense que lors d'une de nos visites chez le Bûcheron nous avons du te voir Question
Description : grande taille, assez fin et qui tortille du cul mieux qu'une brésilienne pour garder l'équilibre RazzRazzRazz
j'ai tout bon ?

bonne vidéo, je vois que nous utilisons le même logiciel de montage, peux tu me dire quel format tu utilises pour l'enregistrement, car les miennes sont moins nettes alors qu'elles sont enregistrées en full hd (gopro hd2)


Je ne m'aurais pas qualifié de brésilinne mais bon, va pour cette description lol!

C'est vous qui était coincé dans une montée sur montplonne lorsque on vous est passé devant Laughing ?

Sinon j'utilise AVS et j'enregistre la vidéo en 1080HD afin de conserver le maximum de qualité. Déjà qu'on en perd enormement avec le montage Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MINORVILLOIS"]t'as raison Gasté, on reconnait bien quelques endroits,
d'ailleurs je pense que lors d'une de nos visites chez le Bûcheron nous avons du te voir Question
Description : grande taille, assez fin et qui tortille du cul mieux qu'une brésilienne pour garder l'équilibre RazzRazzRazz
j'ai tout bon ?

heu pas sur 1.70 pour 80 kg cela ne ressemble pas a une bresilienne
peut etre olive (250hva)
moi je suis plus dans le figure de style genre lévitation au dessus de la moto
si tu te souviens
3 mois de maux aux cervicales qui mon rappelais cette sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Tu as tout bon xyl10, mais nous rappeller l'épisode ou vous nous avez passé devant Crying or Very sad et Gasté lui ça lui fait remonter des douleurs Razz

Me souviens plus d'avoir vu d'autres motos
en plus de parkinson v'la Alzheimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Tu as tout bon xyl10, mais nous rappeller l'épisode ou vous nous avez passé devant Crying or Very sad et Gasté lui ça lui fait remonter des douleurs Razz


Désolé pour l'épisode, j'avoue que c'était pas très catholique ce que nous avons fait... Wink

Et Gasté en tout cas me fait bien rire sur le forum Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
MINORVILLOIS a écrit:
Quelles sensations avec ta nouvelle monture par rapport à la 360


A... minor se pose des questions drunken 2T ou 4T. y faut toujours du temps et du roulage pour connaitre sa moto et puis la sherco fait aussi de très belles figures Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Quelles sensations avec ta nouvelle monture par rapport à la 360


Niveau sensations, ca va j'aime bien.
Au moins quand tu acceleres, sa tracte, la puissance passe au sol. Avec ma 360 sa patinait vite...

Mais bon, c'est pas comparable à ma 360 et son moteur unique Wink

Et je ne l'ai pas encore assez en main Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Quelles sensations avec ta nouvelle monture par rapport à la 360


A... minor se pose des questions drunken 2T ou 4T. y faut toujours du temps et du roulage pour connaitre sa moto et puis la sherco fait aussi de très belles figures Smile


Non, c'était juste pour avoir le resenti de xyl10, je pense avoir la monture qu'il me convient Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
gamin a écrit:


A... minor se pose des questions drunken 2T ou 4T. y faut toujours du temps et du roulage pour connaitre sa moto et puis la sherco fait aussi de très belles figures Smile


Non, c'était juste pour avoir le resenti de xyl10, je pense avoir la monture qu'il me convient Laughing


La 450 sera beaucoup plus usante que la 300, ça c'est sur.
Mais moi j'aime bien les grosses cylindrées...

Après, les gouts les couleurs Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bien sympa, belle image de la lumière au bout du chemin, et la marche c'est trés ressemblant de la vidéo de labigne55 non Question


Oui c'est le lieu où Labigne va aussi.

Mais c'est seulement la petite marche qu'on a fait, l'autre nous a un peu impressioné mais on y retournera pour la vrai Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
MINORVILLOIS a écrit:
J'attendrai une invit du bucheron ou enduro55 Laughing
Pas avant le printemps malheureusement, le temps que le bonhomme soit remis, car là bas il m'arrive de chuter (enfin, y a pas que moi Wink )

c'est vrai faut faire gaffe ,cette année entorse au genou ,luxation acromio clav ,tassement de vertebres.
en prime ,j'ai appris la lévitation chez le bucheron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
J'attendrai une invit du bucheron ou enduro55 Laughing
Pas avant le printemps malheureusement, le temps que le bonhomme soit remis, car là bas il m'arrive de chuter (enfin, y a pas que moi Wink )


Compte plus sur une invit' du Bucheron car moi je risque d'avoir du mal à organiser une sortie avec mes études... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite malheureusement, je suis trop lourd, là je parle de la broche que j'ai dans l'épaule bien sur! Suspect
Je vois déjà les gros lourdeaux balancer leurs vannes Razz
ça va attendre la fin de l'année No , en plus je passe un examen vendredi pour mon omoplate droite qui se fait la mal NoNoNo
Bref, j'espère me remettre le cul sur la moto au printemps Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

C'est sûr que j'en ai mangé du caillou, mais rien à voir avec les cailloux de chez nous Twisted Evil 

Le 4T était bien efficace avec un bon pneu, surtout dans ces conditions.

La 450 ne m'a pas handicapé mais la transmission était trop longue pour leurs parcours, du coup un ventilo' n'aurait pas été de trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...