Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un petit rectificatif....

Oui, on en a tous chier...., et plus particulièrement moi en remontant vos p... de brèles !!! Crying or Very sad

Et dans la montée pleine de cailloux, c'est la moto qui t'a montée la haut et non le contraire tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un deuxième visionnage avec le son cette fois (bah oui, je ne voulais pas déranger mon collègue de travail LaughingLaughing ),
je me pisse dessus en te voyant.... ça guidonne pas mal une katoche !!!

Et pis, tu devrais mettre le maiking off pour que l'on voit bien que la chiotte du Grogaz, c'est bien moi qui la monte!!!
J'ai une réputation à défendre moi !!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

putain, Minor, tu etais en forme ce jour la
au fait tu vends toujours ta KT?
je connais un gars intéressé;il collectionne les motos collectors
KTM serait intéressé pour prouver le serieux de la marque et sa robustesse Very Happy
au fait j 'ai rodé ma nouvelle brele(250excf)
je peux te dire que c'est de la balle
beaucoup plus facile que la precedente
du couple a bas regime et elle prend des tours comme un 2 temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tais toi, je ne vais encore pas dormir de la nuit MadMadMadMad
je ne l'ai pas récupérer ce we, mais elle est remise à l'origine pour essayer de la vendre sur le bon coin pendant une semaine à 4500€ et si elle n'est pas vendue : reprise pour la même mobylette que toi !
Tu as l'air pleinement satisfait, facile comme la freeride et la hauteur de selle ?
Quels accessoires as tu ajouté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste une vrai enduro c a d hauteur de selle plus importante que la freeride
par contre le moulin n'a rien a a voir avec la freeride
du couple en bas, ca ne patine pas facilement comme un 2 temps,et une allonge de ... 2 temps. elle prend des tours a n'en plus finir
c'est beaucoup plus facile a l'usage que mon ancienne brele... heureusement car c est une 2012 contre 2007 avant. Si ca n'avait pas progressé, j'aurais eu les boules
fait un essai et je suis sur que ca te conviendra mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

eh ben moi ca me rassure Smile je vois que je suis pas le seul à en chier lol,bon moi j'ai l excuse suivante...25 ans que j'ai laissé tomber le TT! Minor je crois qu'on va vite sympathiser Laughing on se montrera nos bleus et nos pièces cassées! Idea bien sympa vos vidéos les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Si tu veux encore te marrer d'avantage, y a mes débuts en 450 katoche (2003) Razz


Y a mes débuts en 450..." Aujourd'hui encore!!! Razz

Si tu veux te marer, tu viens à chaque sortie.... Minor est intarissable... jamais à cours d'idée pour nous inventer de nouvelles figures !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Si tu veux encore te marrer d'avantage, y a mes débuts en 450 katoche (2003) Razz


Y a mes débuts en 450..." Aujourd'hui encore!!! Razz

Si tu veux te marer, tu viens à chaque sortie.... Minor est intarissable... jamais à cours d'idée pour nous inventer de nouvelles figures !!!! Wink


Il se pourrait bien que je vous en invente aussi moi,vieux poireaux avec un tracteur....ca tombe bcp affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...