Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HUSABERG 2013


Messages recommandés

quand je voit les nouvelles ZABERG,j'ai un peu les boules.il aurait mieux fait de mettre un option couleur bleue sur les KTM six days.Une marque qui me plaisait et qui permettait de rouler un peu different.tout fout le camp,merci les autrichiens.c'est GUSTAVSON qui doit avoir les boules Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as malheureusement raison. Economie d'échelle ne rime pas toujours avec passion.. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'abandon progressif du kick.. va falloir être bon en franchissement les gars, et pas retourner trop souvent la bête..la batterie va pas aimé.
enfin si tous retirent leur kick je vais me remettre au 2 tps..ils vont tjs me dire que ça tient mais je suis pas encore prêt à tester en terrain bien gras l'absence de jus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt !!!!

A part pour une raison de couleur, je vois vraiment pas...

Maintenant, on peut me causer d'économie d'échelle, de coût de production baissé, mais n'empêche, ils n'arriveront qu'à une chose: dégoûter les gens du "made in austria" et par là, orienter les clients vers un achat devenu du coup "exotique" qui leur permettra de se démarquer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du fait que les Husabergs 2013 ne soient plus que des KTM rhabillées et legerement modifiées, la marque perds sa personnalité.

Pour moi, ceux qui vont acheter les Husa 2013, seront des KTM-istes qui cherchent une meilleure partie cycle que leurs KTM, et non pas des Husaberg-istes.

Husaberg est devenue comme Husqvarna en quelque sorte... Et c'est bien dommage Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...