Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sherco 390 x ride


Messages recommandés

bonjour j ai acheté une sherco 390 x ride pour m amuser tranquillement . je me suis pas vraiment amusé pour ma 1 er sortie.petit probleme de transmission la boite reste coincé en 3 ieme pas moyen de passer la 4 ieme s en ralentir . pas moyen de passer la 2 ieme s en s arretter sur le point mort.bon ba t en pis je continue ma petite balade pépére moto en rodage . o bout de 25 minutes roue arriere bloqué moteur serré. donc j ai un peu les glandes la.je c pas si toutes les sherco 390 x ride sont de la daube comme la mienne ùaintenant je v voir le service apres vente j espere qu ils sont competents et honnete a suivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, mais pour le SAV, il n'y aura pas de problèmes... Ils m'ont bien changés le cadre de la mienne, alors je vois pas ce qui pourrait poser problème, à part ton agacement sur le coup de la panne, et je le comprends bien.

Maintenant, c'est à ton concess de jouer!!!
Et si il fait bien son travail, tu repartira avec ta belle vers de nouvelles aventures rurales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er retour sur la 290 X qui donne des RIDEs !

Visiblement ça tournait pas rond dès le départ alors le pb devrait vite être identifié pour retour à la normale. Par contre, comme d'autres te l'ont déjà conseillé : laisse tout dans l'état et rapproche toi vite de ton concess pour réparation. Et j'espère aussi qu'il y avait bien de l'huile dans la boite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai achteté a un concessionnaire a meze dans l herault. pour l huile dans la boite le concessionnaire ma juste dit qu apres le rodoge fodrais la changé. donc je pense qu il en a mis en + je suis partis du concessionnaire avec et il ma dit qu il l avait essayer ce que je doute.on veras le 28 aout quand il reviendras de congé . ;(
merci pour votre soutien dans cette rude epreuve Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
je l ai achteté a un concessionnaire a meze dans l herault. pour l huile dans la boite le concessionnaire ma juste dit qu apres le rodoge fodrais la changé. donc je pense qu il en a mis en + je suis partis du concessionnaire avec et il ma dit qu il l avait essayer ce que je doute.on veras le 28 aout quand il reviendras de congé . ;(
merci pour votre soutien dans cette rude epreuve Smile


LOLO, ne me dit pas que tu es de Lorraine et que ta moto vient de l'Herault !!! Shocked
ça va être ballot pour la garantie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des voleurs dans le sud nous dans le chnord les Shercos y a pas de lézards !!!!!!!!! Bon courage j'éspere que t'as une facture et que t'as pas payé en liquide bouncebounceaffraid C'est juste pour rire mais une Gas c'est beaucoup mieux et en plus quand tu roules pas avec ben........... elle tombe pas en panne Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...