Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi 17 nov


Messages recommandés

hé oui, il me reste plus grand chose dessus (environs 4mm)...
pour le temps je suis en congés donc je peux faire ca demain, j’hésite même a le faire directement, ca m'occupera!! :-D
mais comme je t'ai dit, j'ai pas que ca comme dépenses pour le mois donc si ca passe, je les laisse pour la sortie..




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
bon et bien je vais changer ca!
maintenant faut que je sache par quoi les remplacer...
six days, enduro 3 ou scorpion pro??
niveau longévité (c'est ce que je cherche surtout) ca doit être pareil non?

Six days.
Montage plus facile qu'un Mich.., meilleure longévité (j'ai dépassé les 2000 kms et j'en suis au 2ème pneus), et surtout prix (j'en ai acheté un hier....59 roros).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Faites faites très cher, mais donnez lui les codes a respecter si c'est un gueux :

vouvoiement de rigueur, ne pas soutenir le regard du/des guide, assécher les flaques liquides et s'esbaudir sur nous sans tourner à la basse flagornerie . king


Mille merci, mon Seigneur.
je veillerai à ce qu'il se soumette à votre désidératum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.T. a écrit:
bon et bien je vais changer ca!
maintenant faut que je sache par quoi les remplacer...
six days, enduro 3 ou scorpion pro??
niveau longévité (c'est ce que je cherche surtout) ca doit être pareil non?


Même avis que Bert, le six days est un bon choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
E.T. a écrit:
bon et bien je vais changer ca!
maintenant faut que je sache par quoi les remplacer...
six days, enduro 3 ou scorpion pro??
niveau longévité (c'est ce que je cherche surtout) ca doit être pareil non?


Même avis que Bert, le six days est un bon choix.


Chez Cardy, pour l'achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
E.T. a écrit:
bon et bien je vais changer ca!
maintenant faut que je sache par quoi les remplacer...
six days, enduro 3 ou scorpion pro??
niveau longévité (c'est ce que je cherche surtout) ca doit être pareil non?


Même avis que Bert, le six days est un bon choix.

moi j'aurai plutot dit le michelin!!chez nous les metz et les pirelli durent moins lomgtemps Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
j'ai roulé il y a 3-4ans en metzeler, a l’arrière il avait un très bon grip par contre il fondait assez vite... par rapport a du michelin


Par contre, la moto y fait beaucoup. Les motos avec biellettes ont tendance à avoir un meilleur grip, donc une meilleure transmission au sol de la puissance,.....
Avec n'importe quel pneu, avec un 2t, je faisais un max de 1000 kms, avec mon 300 4t, j'ai bouffé à peine la moitié du 2ème en 2000 kms. la conduite y est pour quelque chose également.

M'enfin, les pneus sont toujours trop chers, et pour rappel, notre ami E.T. (un E.T. alien ne peut pas être un ennemi) doit de toute manière changer sont boudin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
moi j'aurai plutot dit le michelin!!chez nous les metz et les pirelli durent moins lomgtemps Question [/quote]
Je te rejoins un peu, les crampons du six sont plus sensible a l'arragement, celà m'arrive régulierement alors qu'en mich ça ne m'était jamais arrivé, par contre ce n'est pas trop génant sauf quand je suis en tubless.. mais bon je suis habitué au six donc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="E.T."]hé oui, il me reste plus grand chose dessus (environs 4mm)...
pour le temps je suis en congés donc je peux faire ca demain, j’hésite même a le faire directement, ca m'occupera!! :-D
mais comme je t'ai dit, j'ai pas que ca comme dépenses pour le mois donc si ca passe, je les laisse pour la sortie..



tu n'aurais pas acheté un pneu chez cardy aujourd'hui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gasté"]
E.T. a écrit:
hé oui, il me reste plus grand chose dessus (environs 4mm)...
pour le temps je suis en congés donc je peux faire ca demain, j’hésite même a le faire directement, ca m'occupera!! :-D
mais comme je t'ai dit, j'ai pas que ca comme dépenses pour le mois donc si ca passe, je les laisse pour la sortie..



tu n'aurais pas acheté un pneu chez cardy aujourd'hui ?



oui, j'y suis passé vers 17h30. tu y etais aussi?

c'est bon j'ai mes nouveaux pneus, finalement j'ai pris du six days

je monte ca demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Allez quelques semaines de rééduc c'est vite passé, et puis on t'attendra pour aller voir la Martine...




Oh Martine, c'est ma copine!
je serais bien venu avec vous mais je n'ai plus de moto....elle est chez Royal Suspension et je dois la récupérer demain
vous me raconterez!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, je ne vais pas m'éterniser, j'ai mal partout !

Super sortie, quoiqu'un peu chahutée par les chasses du samedi matin et par la tombée de la nuit.

Il faut trouver le moyen de rapprocher les plateaux des côtes de Toul et la vallée de la moselle..... Y a mare des chemins droits et plats ! Wink

Bravo à E.T. pour sa prestation sur sa lourde moto, mais néanmoins efficace. de plus, c'est beau d'être jeune. Il est increvable!!!

Et de plus, je vais essayer de mettre la carto de la rando, mais c'est pas gagné!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:

Bravo à E.T. pour sa prestation sur sa lourde moto, mais néanmoins efficace. de plus, c'est beau d'être jeune. Il est increvable!!!


bon, il faut quand même que je travail mes descentes et que je prenne l'habitude de regarder derrière si on a pas perdu quelqu'un quand même!! Very Happy

en tous cas c’était une belle sortie. a refaire!! alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carto de la rando d'hier.... Bon je sais, ca n'est pas très riche en détail, mais il fallait moins rouler, ou alors je ous balance une dizaine de planches détaillées avec les courbes de niveau, les détails,.... voir même nous sur les motos entrain de jurer contre les chasseurs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...