Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 17/02/2013


Messages recommandés

salut a tous

sortie de prévue dimanche après midi.

au programme => rencontre de Math57 et sa 400 WRF
=> lui faire découvrir l'enduro
=> et les bonnes partie de rigolade du groupe

la sortie sera sous le signe de la découverte et du fun

sa nous ferai très plaisir d'avoir des enduristes en plus...

peut importe le temps on roule sauf gros verglas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est le genre de sortie que Grogaz a fait No
J'espère pour toi que la casse ne sera pas la même Exclamation

Pour titiller le Grogaz, je viens de lui en mettre un coup sous sa fenêtre Twisted Evil
Je viens de faire le tour du village histoire de voir si je tiens encore sur la moto, je tiens What a Face
Reste à voir sur une sortie, vivement le rodage du Grogaz Exclamation
Et après vous venez, ou on vient Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Aie, c'est le genre de sortie que Grogaz a fait No
J'espère pour toi que la casse ne sera pas la même Exclamation

Pour titiller le Grogaz, je viens de lui en mettre un coup sous sa fenêtre Twisted Evil
Je viens de faire le tour du village histoire de voir si je tiens encore sur la moto, je tiens What a Face
Reste à voir sur une sortie, vivement le rodage du Grogaz Exclamation
Et après vous venez, ou on vient Wink

C'est toi qui est passé comme une balle sous la fenêtre du salon!!
Putain,j étais en plein dans la cuisine à faire un dessert pour ma douce.
L'épaule ça à l air d'aller!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
bon la moto est propre pour le démontage

je mange et je démonte je ferai plein de photo...

avant que math me donne la doc de la moto, qui aurait un lien PDF pour le moteur de 400 WRF????


Il y a un bout de plastique qui casse souvent dans le carbu des 400 wrf, on le retrouve dans la tubulure admission.

slts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
bon la moto est propre pour le démontage

je mange et je démonte je ferai plein de photo...

avant que math me donne la doc de la moto, qui aurait un lien PDF pour le moteur de 400 WRF????

Tape sur le web tu trouveras ton bonheur.
Sans te donner des ordres,fait la vidange pour voir si tu n'a pas de liquide dans l'huile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
stey57m4 a écrit:
bon la moto est propre pour le démontage

je mange et je démonte je ferai plein de photo...

avant que math me donne la doc de la moto, qui aurait un lien PDF pour le moteur de 400 WRF????

Tape sur le web tu trouveras ton bonheur.
Sans te donner des ordres,fait la vidange pour voir si tu n'a pas de liquide dans l'huile.


merci, justement j'attend de vous tous des conseils, je ne prend pas sa pour un ordre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
bon la moto est propre pour le démontage

je mange et je démonte je ferai plein de photo...

avant que math me donne la doc de la moto, qui aurait un lien PDF pour le moteur de 400 WRF????


t as pas précisé l année mais voila pour 400 de 98,les autres années c est la meme chose a quelques détails prets:

http://moto.tt.free.fr/explorer/YAMAHA_1998_WR400F_francais.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
GROGAZ a écrit:

Tape sur le web tu trouveras ton bonheur.
Sans te donner des ordres,fait la vidange pour voir si tu n'a pas de liquide dans l'huile.


merci, justement j'attend de vous tous des conseils, je ne prend pas sa pour un ordre Wink



Si tu t'y connait en 4temps tu peut demonter sinon ne touche a rien.
Moi je te conseil de:
-vidanger afin de voir un peu la gueule de l'huile
-démonter le cache culbuteur afin de voir si la distri est toujours en place
-contrôler vite fait le jeu au soupape (si trop de jeu sur une soupape, il y a de grande chance quel soit tordu)
-déposer le collecteur d’échappement pour voir si il n'y a pas de limaille dedans
-ensuite il ne restera plus qu'a deculasser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublier de vous dire que c'est pas mon premier 4pattes que je touche
J ai déjà démonter et remonter un 400 drz complet avec changement de pignon de 3ème de tous les roulements et le montage d'un kit 440....

Bon Bin j'ai trouver le problème....... Soupape hs
Photo a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
J ai oublier de vous dire que c'est pas mon premier 4pattes que je touche
J ai déjà démonter et remonter un 400 drz complet avec changement de pignon de 3ème de tous les roulements et le montage d'un kit 440....

Bon Bin j'ai trouver le problème....... Soupape hs
Photo a venir

Bien stey57m4 bravo bon courage pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
J ai oublier de vous dire que c'est pas mon premier 4pattes que je touche
J ai déjà démonter et remonter un 400 drz complet avec changement de pignon de 3ème de tous les roulements et le montage d'un kit 440....

Bon Bin j'ai trouver le problème....... Soupape hs
Photo a venir


J'oubliais c est de la micro chirurgie la non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Bien les ronds dans champs . Ha il est tomber non?


Oui il est tombé lol et j'ai pas manqué de l'arrosé lol
On est tombé tout les 2 plusieurs fois... La neige en train de fondre, c'est encore pire que le verglas...

Dommage que math et pas pu continuer avec nous, on a bien rigoler!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Aie, c'est le genre de sortie que Grogaz a fait No
J'espère pour toi que la casse ne sera pas la même Exclamation

Pour titiller le Grogaz, je viens de lui en mettre un coup sous sa fenêtre Twisted Evil
Je viens de faire le tour du village histoire de voir si je tiens encore sur la moto, je tiens What a Face
Reste à voir sur une sortie, vivement le rodage du Grogaz Exclamation
Et après vous venez, ou on vient Wink


avec grand plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloSV57 a écrit:
GROGAZ a écrit:
Bien les ronds dans champs . Ha il est tomber non?


Oui il est tombé lol et j'ai pas manqué de l'arrosé lol
On est tombé tout les 2 plusieurs fois... La neige en train de fondre, c'est encore pire que le verglas...

Dommage que math et pas pu continuer avec nous, on a bien rigoler!!!


Tu m’étonne j'ai trop les boules de ce qui m'es arrive. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
stey57m4 a écrit:
Refaire un moteur c pas bien compliqué.

Il faut juste le budget....


Et beaucoup de connaissance en mécanique quand même .
*

Oui mais je lui fait entièrement confiance, et puis a parement il n'est pas a son premier moteur.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stey57m4 a écrit:
DiabloSV57 a écrit:
Tu peux lui faire confiance! S'il y en a bien un que j'ai jamais vu en panne ou avec une bécane bricolé c'est lui!!!
Il va te remettre sur les roue et on en fera des sorties ;-)


enfin des mots d'amour Embarassed


Faut bien de temp en temp ma petite loutre Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vous dirais bien Millenium Moto pour la culasse, il la feront en même temps que celle du Grogaz RazzRazzRazz

Joueur le DIABLOSV57 Twisted Evil

Désolé pour Math57, la bleue n'aura pas supporté d'être encadrée par 2 oranges Razz ; mais dans son malheur, il a de la chance d'être tombé en panne chez toi stey57m4 si je comprend bien Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...