Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tel le phenix, le Minor renaît de ses cendres!


Messages recommandés

MINORVILLOIS a écrit:
un truc de fou, 2 jours de soleil annoncés ce we Cool
Ça tombe bien, mon objectif était de remonter sur la moto en mars Laughing
Pour un test Exclamation
Y aurait il un garde malade pour m'accompagner I love youExclamation
Twisted Evil


J'ai une copine infirmière qui tripote un peu la moto à ses heures qui cherche qqun pour rouler ce WE. Si tu veux son 06 !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta copine Den, elle ne tripote que la moto Laughing
A poil Bert pas de soucis, on va atteindre presque les 10 degrés Exclamation
Bon pour samedi ça le fait, Dam's va chercher sa nouvelle moto demain !!!!
Mais surprise, je ne sais pas ce que c'est Question
Je vais essayer le chantage comme je lui file la remorque demain pour y aller Twisted Evil
Et ce serait le top si le Grogaz récupère sa bleue Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Et ta copine Den, elle ne tripote que la moto Laughing
A poil Bert pas de soucis, on va atteindre presque les 10 degrés Exclamation
Bon pour samedi ça le fait, Dam's va chercher sa nouvelle moto demain !!!!
Mais surprise, je ne sais pas ce que c'est Question
Je vais essayer le chantage comme je lui file la remorque demain pour y aller Twisted Evil
Et ce serait le top si le Grogaz récupère sa bleue Arrow

Minor, sache que le chantage ça ne marche pas Evil or Very Mad , mais vu que tu me prétes ta remorque I love you , je te donne un indice :
Il y a un H dedans confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leblond a écrit:
sHerco,Hm,Honda;HUsqvarna?yamaHa Sad
j'en oublie ou pas?deja c'est pas KTM Razz

Oui tu en oublies, il manque Husaberg et c'est pas gasgas non plus. Very Happy
Je trépigne devant chez moi en attendant la remorque de Minor. bouncebounce
Photo ce soir sur le forum affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Hééé du calme, c'est MON infirmière Razz


Désolé, elle n'est plus dispo, mais sa collègue se propose de la remplacer



Son string ,il lui on fait dans un parachute !!!!!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Oui, c'est privé, c'est de l'Alex ou l'un de ses potes?
14h30, ce sera peut-être un peu juste si toutefois notre mentor nous guide par là
Sinon rdv en MP, c'est mieux Wink

ok,ba merci de l'info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé bizzy notre chemin ne nous a pas conduit jusqu'à la carrière mais nous avons rencontré des connaissances communes, le yoyo et jm qui étaient rincés (ils ont suivi une équipe de fou furieux)
Je ne fais pas le malin, moi c'est pareil OUT OF ORDER
L'épaule a tenu le coup, ce sont plutôt les avant bras qui ont mangés, il faut compenser!
L'angoisse dés le départ sur le premier chemin, on a joué holidays on ice.
D'ailleurs on a rejoué une paire d'autres représentations sur les chemins enneigés, gelés, boueux (mon pauvre kit déco tout neuf)
Le palpitant s'est emballé une paire de fois dans ces conditions, on aurait pu se croire aux Romaniacs Razz
Un truc de dingue, j'ai des lunettes dans mon masque traitées anti-buée qui fonctionnent parfaitement et c'est de la condensation que j'ai eu sur mes carreaux, c'est pour vous dire que j'étais chaud!
Et moi qui suis croisé avec une taupe, rouler sans loucave, c'était Rock'n Roll!
Le feeling était là et surtout le plaisir (le bain de boue Razz ) , merci à Bert d'avoir fait le garde malade.
Dommage que dam's n'ait pas pu nous faire une démo de la 449, et cela aurait été idéal également pour le rodage du Grogaz dans ces conditions où il fallait rouler sur des oeufs.
Et l'hyghlander il fait les pages du boncoin Question
Espérons rapidement refaire une sortie au complet de la Team MINORVILLE I love you
Et le Minor ne serait le Minor sans une paire de pépelle, dont la dernière qui pique encore un peu, putain d'ornière clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien grave minor!
pour moi,départ de saizerais avec un pote,du bois bien gras avec des bibes neufs!aïe aïe... Ça glisse grave!
on va à la carriere,et on tourne 10 min.
et on tombe sur gamin.
il nous fais découvrir un petit parcour "spéciale" bien sympathique!!à un mois d'un mois du val,c'est un bon petit entraînement!!

encore merci gamin!!! Cool

Ps:je pense y retourner ce dimanche après midi.si quelqu'un est chaud pour m'y rejoindre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Dommage Crying or Very sad
On fera un tour en duo avec Bert Exclamation
Fais nous le retour sur l'essai de la Husquy Exclamation

Essai concluant Smile On a roulé sur Martincourt, c'était super gras, une bonne petite sortie pour une reprise.
Un peu lourd quand même surtout quand il faut faire 1/2 tour dans un chemin ou qu'il faut la bouger en la poussant, par contre de la motricité par rapport au 2 temps, un truc de fou affraid
moi je trouve que c'est pas violent mais c'est une fois la 3 ou 4 que tu remarques que ça marche. Nickel dans les descentes, avec le frein moteur, ça ne pend pas de vitesse.
Je pense que je vais la prendre pour le Morvan lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...